GiantMuscle
Well-Known Member
Hello
Petit retour sur les produits golden
Je suis en semaine11 proche de la pct d’une cure Testo E, Boldo et Tren E
Bon ressentis pas de PIP, ca passe (lentement) dans du 25g nickel
Masse, congestion, vascularité, muscles pleins, contractibilité et force +++
Pas d’ES notables pour le moment sauf une petite gyné persistante depuis la S7, S8 malgré Prami + Exemestane en ED.
Les gains se sont calmés depuis la S6 (homéostasie?)
C’était ma première avec de la Tren alors faible dosage
2 petites toux de tren, malgré l’ester enantathe, mais facilement gérable.
Reste le plus dur à venir, la relance..
J’ai essayé le DMAA quelques effets mais sans plus, dosage de 50 à 100mg en pré W
Globalement satisfait de la source bon rapport qualité prix + rapidité de livraison + réactivité de golden
Un grand merci à Golden et à Giant pour la mine d’infos apportées
Super retour, je suis content que tu es progressé comme ça
Pour ta gynéco ça devrait se calmer en fin de cure, si tu as un peu de Nolvadex ça devrait aider.
Effectivement les gains réduisent petits a petits, la prise d'AI peut aussi réduire les gains c'est pour cela qu'il faut se méfier.
[Article] Comment briser un plateau pendant un cycle de stéroïdes
Bonjour à tous, Un sujet qui je pense va surement intéresser beaucoup de monde, comment casser la stagnation pendant un cycle de stéroïdes, le fameux blocage des gains en S6/8. C'est tiré du site : MORE PLATES MORE DATES que je vous conseille si vous voulez un peu de lecture ;) Lorsque j'ai...
fr.thinksteroids.com
J'ai ouvert un topic sur les stratégies à adopter pour éviter cela, ça t'aidera pour la prochaine.
Le DMAA est a rajouté avec d'autres ingrédients pour faire un bon booster je pense