Duncan Pharma

Hello

Petit retour sur les produits golden

Je suis en semaine11 proche de la pct d’une cure Testo E, Boldo et Tren E
Bon ressentis pas de PIP, ca passe (lentement) dans du 25g nickel
Masse, congestion, vascularité, muscles pleins, contractibilité et force +++

Pas d’ES notables pour le moment sauf une petite gyné persistante depuis la S7, S8 malgré Prami + Exemestane en ED.
Les gains se sont calmés depuis la S6 (homéostasie?)

C’était ma première avec de la Tren alors faible dosage
2 petites toux de tren, malgré l’ester enantathe, mais facilement gérable.
Reste le plus dur à venir, la relance..

J’ai essayé le DMAA quelques effets mais sans plus, dosage de 50 à 100mg en pré W

Globalement satisfait de la source bon rapport qualité prix + rapidité de livraison + réactivité de golden

Un grand merci à Golden et à Giant pour la mine d’infos apportées

Super retour, je suis content que tu es progressé comme ça ;)

Pour ta gynéco ça devrait se calmer en fin de cure, si tu as un peu de Nolvadex ça devrait aider.

Effectivement les gains réduisent petits a petits, la prise d'AI peut aussi réduire les gains c'est pour cela qu'il faut se méfier.


J'ai ouvert un topic sur les stratégies à adopter pour éviter cela, ça t'aidera pour la prochaine.

Le DMAA est a rajouté avec d'autres ingrédients pour faire un bon booster je pense ;)
 
Cool peut tu lui demander son ressentit surtout au niveau recup et someil

Il a toujours bien dormis et avec 3 entraînements par semaines il a pas de soucis de récupération.

Faut pas compter sur le MK pour faire exploser ta GH, c'est anecdotique comparé à de la vraie GH. Ça va juste te faire manger plus.
 
Du coups, j'ai essayé l'injection par épaule mdr, retour veineux c'était une mare de sang o_O du coups j'ai tapé l'autre cuisse à base de 1.5ml de propio, aucune douleur rien, j'ai bien fait chauffer le produit. si y'a vrm 0 pip sur la propio je vais envoyé 2x dans les cuisses par semaine et attendre ma pote infirmière pour envoyer le lean mass dans les épaules aha
 
Du coups, j'ai essayé l'injection par épaule mdr, retour veineux c'était une mare de sang o_O du coups j'ai tapé l'autre cuisse à base de 1.5ml de propio, aucune douleur rien, j'ai bien fait chauffer le produit. si y'a vrm 0 pip sur la propio je vais envoyé 2x dans les cuisses par semaine et attendre ma pote infirmière pour envoyer le lean mass dans les épaules aha
Il suffit de piquer quelques cm a côté quand c'est comme ça ;)
 
J’ai commencé la hgh depuis 3j et j’ai une douleur au cou depuis ce matin au niveau des amygdales, il y a un possible lien ou non les gars ?
 
Salut ! Du coups deuxième jours et j'ai l'impression que ma cuisse à gonfler et j'ai toujours la douleur.. par contre la proprio j'ai absolument rien ! Un conseil pour soulager ma cuisse ? J'ai vrm pas envie de passer 1 semaine avec une cuisse gonflé
 
3gxFhFz.jpg



Retour de la NAC injectable (sous cut) en boutique.
Voici une liste des avantages que la NAC peut apporter à votre organisme :

01. Puissant antioxydant
02. Lutte contre les poisons (monoxyde de carbone, acétaminophène)
03. Traite les infections pulmonaires (bronchite, grippe, bronchopneumopathie obstructive ,oui, même pour les fumeurs).
04. Traite l'insuffisance hépatique aiguë
05. Traite les infections de l'oreille
06. Réduit le cholestérol
07. Améliorer le système immunitaire
08. Joue un rôle dans l'énergie
09. Aide dans les états psychiatriques (dépression, obsession, dépendances)
10. Prévient les calculs rénaux
11. Protège les tissus musculaires (récupération après l'entraînement).
12. Améliore la sensibilité à l'insuline
13. Traite les infections de l'estomac
14. Protège contre les bactéries responsables de l'ulcère de l'estomac.
15. Sérieusement ? Tu lis encore ? Va chercher de la NAC !​
 
Salut ! Du coups deuxième jours et j'ai l'impression que ma cuisse à gonfler et j'ai toujours la douleur.. par contre la proprio j'ai absolument rien ! Un conseil pour soulager ma cuisse ? J'ai vrm pas envie de passer 1 semaine avec une cuisse gonflé

Ca va aider mais avec des produits à forte concentration ca va te détruire le muscle à chaque fois si tu varies pas tes spots. Les produits comme ca il faut injecter en IM profonde dans les fessiers et faire tourner les spots. Il faut laisser 4/5 jours de repos MINIMUM aux muscles avant d'injecter de nouveau.
 
Bonjour, j'ai peut-être une question con qui a surement déjà été posé mais comment vous "chauffez" la fiole avant de l'injecter? Puis vous la mélangez bien c'est cela?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut