GiantMuscle
Well-Known Member
Après vu comment la Tren est dépeinte ici, j'ai peur que ça fasse surtout des déçus en réalité
Parabolan bombe atomique sérieux...Après vu comment la Tren est dépeinte ici, j'ai peur que ça fasse surtout des déçus en réalité
Tu trouves ? Pour moi ça reste une super molécule, le mieux que j'ai testéAprès vu comment la Tren est dépeinte ici, j'ai peur que ça fasse surtout des déçus en réalité
Tu trouves ? Pour moi ça reste une super molécule, le mieux que j'ai testé
dis donc tu te fous pas un peu de nous?L'âge de la sagesse mon ami. J'ai 58 ans.
Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes.dis donc tu te fous pas un peu de nous?
comment tu veux après qu'on soit crédible dans le body
dsl d'être cash mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons...ok y'a de la prot dedans mais c'est pas une raison
Présentation
Bonjour tout le monde. J'ai 36 ans et je pratique la musculation depuis l'âge de 19 ans. J'ai décidé de passer un cap pour enfin vivre ma passion pleinement. Cela fait au moins 7 ans que je lis ce forum en tant que spectateur. J'espère pouvoir échanger sur notre passion la musculation et le...fr.thinksteroids.com
dis donc tu te fous pas un peu de nous?
comment tu veux après qu'on soit crédible dans le body
dsl d'être cash mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons...ok y'a de la prot dedans mais c'est pas une raison
Présentation
Bonjour tout le monde. J'ai 36 ans et je pratique la musculation depuis l'âge de 19 ans. J'ai décidé de passer un cap pour enfin vivre ma passion pleinement. Cela fait au moins 7 ans que je lis ce forum en tant que spectateur. J'espère pouvoir échanger sur notre passion la musculation et le...fr.thinksteroids.com
J’ai vraiment l’impression que c’est un trollcomment tu veux après qu'on soit crédible dans le body
Présentation
Vas jouer au billes gamin.dis donc tu te fous pas un peu de nous?
J’ai vraiment l’impression que c’est un troll
Quand je lis tous ses posts et ses dosages
C’est plus l’amour du body la, c’est l’amour des produits…
Même pas 1,5l d’eau dans la journée, des cordons bleu la nuit et j’en passe…. Mais tren et clenbu a l’année…
« l’âge de la sagesse », ma foi, heureusement…..
J’ai également supprimé ton message vu que tu le citaisEnlèves ça tu vas te faire cramer mec..
"tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi".Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes.
Et à cette époque on m'avait tellement cassé les couilles que j'avais fini par dévoiler mon identité ou du moins divulgué mon palmarès.
Tu as vraiment ton temps à perdre, tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi.
Je me suis déjà fait arrêter dans le passé pour trafic de stéros à l'aéroport et je possède actuellement 4 salles de sport dans ma région.
Tu te doutes bien que je n'ai pas envie de retomber dans les ennuis.
Simple: une douche glacée au réveil, été comme hiver, et je suis d’attaque"tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi".
je te rassure ça va bien.
"Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes."
"Tu as vraiment ton temps à perdre"
c'est un peu paradoxal mon cher, un coup j'ai un train de retard car je ne lis pas ce que tu racontes sur le forum et après j'ai du temps à perdre, il faut savoir...
Comme désormais tout le monde sait que tu as 59 ans, modifies ton présentation ça évitera les doutes car avec tous les excès en tout genre que tu racontes, on est quand même en droit de se poser des questions sur la véracité de tes propos.
bon je retourne me coucher, ce n'est pas du tout mon heure,
viper je sais pas comment tu fais pour t'entrainer à cette heure ci!
bien à toi.
Merci pour ta bienveillance et ton compliment mon ami, surtout venant de toi ça ne peut que me gratifier.
Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier son âge dans son profil, en tout cas je n'ai pas trouvé comment le faire."tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi".
je te rassure ça va bien.
"Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes."
"Tu as vraiment ton temps à perdre"
c'est un peu paradoxal mon cher, un coup j'ai un train de retard car je ne lis pas ce que tu racontes sur le forum et après j'ai du temps à perdre, il faut savoir...
Comme désormais tout le monde sait que tu as 59 ans, modifies ton présentation ça évitera les doutes car avec tous les excès en tout genre que tu racontes, on est quand même en droit de se poser des questions sur la véracité de tes propos.
bon je retourne me coucher, ce n'est pas du tout mon heure,
viper je sais pas comment tu fais pour t'entrainer à cette heure ci!
bien à toi.
Beaucoup de jeunes nous lisent, et combien avec de gros physiques qui se disent naturel. Les instragam boy vendeur de rêve.Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier son âge dans son profil, en tout cas je n'ai pas trouvé comment le faire.
J'ai été étonné par le nombre de membres qui ont plus de 35-40ans sur le forum, il y a même quelques vétérans, dommage qu'ils n'interviennent pas plus.
Au début quand je m'étais inscrit je pensais que la moyenne d'âge tournait plutôt autour des 16-30ans.
il y a pas mal de quarantenaires et plus, dont moi...Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier son âge dans son profil, en tout cas je n'ai pas trouvé comment le faire.
J'ai été étonné par le nombre de membres qui ont plus de 35-40ans sur le forum, il y a même quelques vétérans, dommage qu'ils n'interviennent pas plus.
Au début quand je m'étais inscrit je pensais que la moyenne d'âge tournait plutôt autour des 16-30ans.
pris 150 est rien 2 weekComment tu sais que le T3 est sous dosé ?
Non, pas après un certain temps.on peut modifier l'âge sur notre profil non ?
merci