Duncan Pharma

Ils avaient refait une version car des personnes se plaignaient de la puissance du produit.

J'ai testé et j'ai trouvé ça trop trop light, en terme de puissance et de sèche, c'est pas dingue.

Donc ils repartent sur la formule de base qui dépote.

La version light en test ne sera pas vendue.

Par ailleurs je suis en train de voir, ils veulent faire une offre pour liquider l'albuterol liquide, ça fait doublons.

J'aimerais que ca soit validé rapidement. Je ferais une communication
Ça roule merci !
 
j'adore le fait de rebalancer des MP en public, l'histoire de bien mettre en porte à faux.
je confirme tu as vraiment une mentalité bien pourrie
c'est bien pour ça que je réponds très rarement en MP

Je connais très bien @Malthaël donc de toute façon je sais que c'est un bon gars. Il a assumé toutes ses erreurs lors de cette cure, c'est déjà une preuve de maturité énorme.

Je vais pas me prendre la tête avec les membres actifs du forum pour un mécontentement de source de toute façon.

Vu que les screenshots sont la :

3fADBgU.png


Je suis pas là pour faire le vendeur a tout prix, au contraire, même en mp quand les gars me demandent, je rédirige vers la section et non pas sur GL.

Après @LeL, il me semble que @Balrogh à fait un bon retour, pourquoi tu ne sors pas ces screens la aussi ?

C'est encore une fois chercher à casser la source H24, tu devrais aller t'entraîner pour rendre les gens jaloux de ton corps, ça te ferais gagner du temps.
 
j'adore le fait de rebalancer des MP en public, l'histoire de bien mettre en porte à faux.
je confirme tu as vraiment une mentalité bien pourrie
c'est bien pour ça que je réponds très rarement en MP
Surtout que ça fait deux fois qui balance le même message ou je dis je n'ai pas trouvé d effet particulier au deca, que se soit celui de golden, mf ou genoscience j'ai pas trouvé qu un était meilleur que l autre. Je vais pas dire que golden est à chier sous prétexte que j'ai eu un souci avec la ment, sachant que j'ai mal géré l aromatisation @GiantMuscle m'avais conseillé de baisser la testo et je ne l avais pas fait.
 
Ils avaient refait une version car des personnes se plaignaient de la puissance du produit.

J'ai testé et j'ai trouvé ça trop trop light, en terme de puissance et de sèche, c'est pas dingue.

Donc ils repartent sur la formule de base qui dépote.

La version light en test ne sera pas vendue.

Par ailleurs je suis en train de voir, ils veulent faire une offre pour liquider l'albuterol liquide, ça fait doublons.

J'aimerais que ca soit validé rapidement. Je ferais une communication
"Don’t use this if you’re a pussy." En même temps il prévient sur la page du produit :p
 
Je connais très bien @Malthaël donc de toute façon je sais que c'est un bon gars. Il a assumé toutes ses erreurs lors de cette cure, c'est déjà une preuve de maturité énorme.

Je vais pas me prendre la tête avec les membres actifs du forum pour un mécontentement de source de toute façon.

Vu que les screenshots sont la :

3fADBgU.png


Je suis pas là pour faire le vendeur a tout prix, au contraire, même en mp quand les gars me demandent, je rédirige vers la section et non pas sur GL.
Il n'y a aucun souci on a beau avoir eu des opinions diVERGEntes (oui humour bandante lol), je reconnais que tu m avais conseillé des choses que je n'ai pas suivi et j'ai totalement foiré ma cure. Apres mes résultats avec yorka c'est surtout du à de solides explications, une meilleure compréhensions des choses de la diete, gestion des e2 et aromatisation.
J'ai beaucoup appris en un an et j'ai encore beaucoup à apprendre
 
Apres si tu veux me mettre en porte à faux pas de souci sauf qu on se connaît bien avec GiantMuscle et même si on est pas d accord sur certaines choses notamment les dosages ça ne veut pas dire que c'est moi qui est raison. Dans le body si on veut réussir il y a des risques à prendre.
 
j'adore le fait de rebalancer des MP en public, l'histoire de bien mettre en porte à faux.
je confirme tu as vraiment une mentalité bien pourrie
c'est bien pour ça que je réponds très rarement en MP
Ce n'est pas un MP wtf c'est un message qu'il a posté sur le thread, gros arrête de t'acharner sur moi t'es un malade , je vais ignorer chacun de tes messages maintenant

Tu dois être frustré dans ta vie , je n'ai aucune animosité pour chacun des membres de ce forum , je respecte tout le monde , mais pour le coups toi tu me fais vraiment flipper.. faut stop la tren
 
Ce n'est pas un MP wtf c'est un message qu'il a posté sur le thread, gros arrête de t'acharner sur moi t'es un malade , je vais ignorer chacun de tes messages maintenant

Tu dois être frustré dans ta vie , je n'ai aucune animosité pour chacun des membres de ce forum , je respecte tout le monde , mais pour le coups toi tu me fais vraiment flipper.. faut stop la tren

C'est vrai qu'il devrait diminuer les stéroïdes
 
Ce n'est pas un MP wtf c'est un message qu'il a posté sur le thread, gros arrête de t'acharner sur moi t'es un malade , je vais ignorer chacun de tes messages maintenant

Tu dois être frustré dans ta vie , je n'ai aucune animosité pour chacun des membres de ce forum , je respecte tout le monde , mais pour le coups toi tu me fais vraiment flipper.. faut stop la tren
La je t'arrête tout de suite, @MOI000 est un ami et on se parle depuis des mois avec @Matsor qui sont sûrement les personnes les plus calés, qualifiés du forum avec d'autres exceptions. MOI000 ne prend plus de steroide depuis longtemps et en paye durement le prix aujourd'hui .
Apres je t'ai répondu déjà à ta question. Le deca et les produits de chez golden sont aussi bons que ceux de mf, le coq ou roidbuddy etc. Il y a du bon et du moins bon et à ce que je sache golden est l un des rares à ne pas envoyer chier les mauvais retours et propose même remboursement.
Apres je suis fan du deca, de la boldo, de la trenbo . Actuellement je tourne avec un autre labo tout simplement. Mais ici il y a de très bons retours avec golden et aussi des moins bons. Comme partout
 
La je t'arrête tout de suite, @MOI000 est un ami et on se parle depuis des mois avec @Matsor qui sont sûrement les personnes les plus calés, qualifiés du forum avec d'autres exceptions. MOI000 ne prend plus de steroide depuis longtemps et en paye durement le prix aujourd'hui .
Apres je t'ai répondu déjà à ta question. Le deca et les produits de chez golden sont aussi bons que ceux de mf, le coq ou roidbuddy etc. Il y a du bon et du moins bon et à ce que je sache golden est l un des rares à ne pas envoyer chier les mauvais retours et propose même remboursement.
Apres je suis fan du deca, de la boldo, de la trenbo . Actuellement je tourne avec un autre labo tout simplement. Mais ici il y a de très bons retours avec golden et aussi des moins bons. Comme partout
Nan mais ton ami , il s'acharne sur moi avec des infos fausses donc bon ..
 
Mais @LeL, tu as quand même pris 4 kilos. C'est ce que je prends aujourd'hui en cycle sur 10/12 semaines et avec ~ 1,8g de produits par semaine.

Je sais pas combien tu espères prendre en cycle mais si c'est des cures de lean masse avec une diète strict, ça sera rarement plus et ça sera toujours avec plus de produits au fur et a mesure du temps.
 
Nan mais ton ami , il s'acharne sur moi avec des infos fausses donc bon ..
Ca ressemble à un mp, simple erreur de jugement, j'ai cru moi même à un mp. De la à dire s acharner...
Apres j entend ce tu dis, ce que tu écris. Faut aussi comprendre pour les labtests, rien est obligatoire d'ailleurs certaines sources n'en font pas . Faut juste être plus compréhensif. On est là pour partager, s entraider . Ou je serai si moi on ne m avait pas aider, je vais te le dire, dans mon canapé à bouffer des mars et j'aurai arrêté le body.
Donc si tu veux partager tes connaissances ,expériences, avec plaisir, le forum est fait pour ça.

Apres giant t à répondu pour le labtest, c'est plus long cette fois car golden a des soucis de santé malheureusement pour lui.
Apres je te le répète, leurs produits sont très correct pour de l ug ,je n'ai pas eu à me plaindre, d autres en sont enchantés et notamment des anciens et d autres un peu moins .
Apres qu attends tu d une cure? Combien de kilos de muscle par exemple par cycle?
Ou en es tu dans ta progression, tu es parti de où ?
C'est ca qui compte, c'est ton évolution personnelle et pas celle des autres.
Il ne faut pas se comparer aux autres, je prend exemple ivar est très sec, nass aussi Paul fait 115 kilos à 15% de bf, moi je m en inspire de ces personnes là, je parle du physique, de leur travail. C'est ca le body aussi, s inspirer des gens
 
Mais @LeL, tu as quand même pris 4 kilos. C'est ce que je prends aujourd'hui en cycle sur 10/12 semaines et avec ~ 1,8g de produits par semaine.

Je sais pas combien tu espères prendre en cycle mais si c'est des cures de lean masse avec une diète strict, ça sera rarement plus et ça sera toujours avec plus de produits au fur et a mesure du temps.
4 kilos c'est déjà énorme, alors moi je ne me prend pas pour exemple car j'ai déjà été très lourd (117) donc forcément la mémoire musculaire est présente donc je grossis plus rapidement, mais je suis aussi très répondant. Il y a tellement de paramètres. Mais 4 kilos sur un cycle , 4 kilos propre c'est énorme. Faut être patient.
 
Mais @LeL, tu as quand même pris 4 kilos. C'est ce que je prends aujourd'hui en cycle sur 10/12 semaines et avec ~ 1,8g de produits par semaine.

Je sais pas combien tu espères prendre en cycle mais si c'est des cures de lean masse avec une diète strict, ça sera rarement plus et ça sera toujours avec plus de produits au fur et a mesure du temps.
Giant , je me suis déjà expliqué à ce sujet , je ne vais pas revenir là dessus..
 
4 kilos c'est déjà énorme, alors moi je ne me prend pas pour exemple car j'ai déjà été très lourd (117) donc forcément la mémoire musculaire est présente donc je grossis plus rapidement, mais je suis aussi très répondant. Il y a tellement de paramètres. Mais 4 kilos sur un cycle , 4 kilos propre c'est énorme. Faut être patient.
Je peux rien dire de plus , je me suis déjà expliqué à propos des 4kg prit lors de la cure , je me suis expliqué 3 fois à propos de ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut