Duncan Pharma

Ouf ca me soulage...

Ils vont revenir, j'ai quelques news de temps à autre. Ils veulent pas donner de date mais ça ne va pas tarder.

Je demanderai un coupon pour ton teste ;)
Bonjour j'espère bien qu'ils vont revenir j'ai plus rien...

Je suis tellement déçu qu'il se fasse emmerder c'est toujours les meilleurs de toute façon à qui les ennuis arrivent.
Une source aussi fiable peu cher et rapide... J'espère juste que c'était pas trop beau pour durer

Si quelqu'un peut me dire où prendre de quoi me dépanner le temps que golden reviennent en force
 
Grosse banalisation de la tren sur insta je trouve en ce moment , même par des gens qui en prennent même pas , sa m'étonnerais même pas que les tik tokeur prenne sa en première fois maintenant
 
Méfiance sur la Trenbolone.



Je viens de découvrir que j'ai le syndrome néphrotique. Je ne suis pas sûr si cela vient SEULEMENT de mon utilisation de Tren ou d'une combinaison de Tren et de doses élevées de stéroïdes pendant trop longtemps. Cela m'a vraiment ouvert les yeux. Juste parce que tu ne ressens pas les dommages ne signifie pas qu'ils n'arrivent pas. J'ai été idiot et j'ai pris beaucoup trop en essayant d'atteindre ce look parfait. Je vais passer une biopsie de mes reins mercredi et saurai comment le traiter ensuite. Je suppose que ça reviendra comme un glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS).

Heureusement, mes reins ont des dommages aigus et peuvent guérir complètement avec le temps. Je prends ma dose normale de TRT de testo et 3 UI de HGH. Mes doses précédentes de testo et de Tren étaient généralement autour de 500 de testo et 700 de Tren pendant des mois.

Je sais que le Tren est très puissant et que j'en abusais sûrement. Ces jours sont désormais derrière moi et j'ai appris de la manière forte. Je me demande si lorsqu'il est utilisé à faible dose, disons 20 mg par jour, le Tren est toujours toxique. Je n'ai jamais l'intention de prendre des doses élevées à nouveau, JAMAIS. Si je devais toucher au Tren à nouveau, ce serait au maximum 20 mg par jour, et c'est une GRANDE incertitude car j'ai peur que même de faibles doses endommagent mes reins.
 
je sais pas pourquoi tout le monde fait un focus sur les reins avec la tren
mais c'est le coeur qui prend le plus cher, les reins viennent ensuite c'est vrai
 
Ce produit là tout le monde en paye le prix ( disons qu’à vrai dire c’est le cas pour tous les produits mais lui , il doit être dans le top 3 ) . Et d’ailleurs le nombre de gars qui perdent la libido avec ça … le bénéfice risque est à voir selon les priorités de chacun .
 
Tu vas tenter @John Jeeves alors qu’il allait opter pour celui de NM :p

Il a toute une collection a prendre la

mock_97f08dbb-65f9-4709-8a0d-a3b621aba3aa.png

6.png
 
Hello tout le monde
J’ai un petit problème,
Après une injection de L-Carnitine J’ai une sorte d’œdème qui ne part pas depuis plusieurs semaines maintenant,

Ça me fait comme une boule,
Qui est visible en plus,
J’avais injecté en sous-cutanée au niveau abdominal.

Quelqu’un sait comment le faire partir?

J’ai déjà massé longtemps dessus,
ça n’a rien fait
 
Hello tout le monde
J’ai un petit problème,
Après une injection de L-Carnitine J’ai une sorte d’œdème qui ne part pas depuis plusieurs semaines maintenant,

Ça me fait comme une boule,
Qui est visible en plus,
J’avais injecté en sous-cutanée au niveau abdominal.

Quelqu’un sait comment le faire partir?

J’ai déjà massé longtemps dessus,
ça n’a rien fait

Difficile a dire. Moi j'avais planté une aiguille et aspiré mais je sais pas si c'est bien conseillé.
 
Hello tout le monde
J’ai un petit problème,
Après une injection de L-Carnitine J’ai une sorte d’œdème qui ne part pas depuis plusieurs semaines maintenant,

Ça me fait comme une boule,
Qui est visible en plus,
J’avais injecté en sous-cutanée au niveau abdominal.

Quelqu’un sait comment le faire partir?

J’ai déjà massé longtemps dessus,
ça n’a rien fait
quelle idée aussi d'envoyer 1ml en SC
même 0.5ML c'est bcp
faut injecter avec une seringue à insu mais dans l'épaule, tu n'auras aucun problème
là faut attendre que ça se dissipe et si ça part pas faudra le faire ponctionner
 
Hello
On a des news ? Si une personne a le Telegram je suis preneur comme ça j’imagine qu’on pourra suivre l’avancée des remboursements ou autre :) merki
 

Publicité Stéroïdes

Haut