Duty 2.0 fuark!!!!

Lol si vous avez peur de prendre 40mg de turi

Première cure j avais pris desmo pendant pas de soucis

Deuxième juste desmo avant cure et a la pds mon médecin a flipper car il a mas l habitude mes mon coach m avait dit qui avait rien d alarmant jbai pris desmo EPS et ces rentrer dans l ordre
Gros pour avoir un idée tu peux afficher tes perfs sur des exos de bases stp
 
:D
l-20151110221614.jpg
Je t'avais dit de pas poster de photos de moi
 
Pour ma part je toruve qu'il a bouger pas mal depuis les derniere apparition de sa part.

Après sans faire le mec il se peut que son corps ne réagisse pas spécialement au AAS puisque n'importe qui bouge avec rien sans même bouffer correctement donc bon il doit y avoir un truc bizarre c'est pas possible
 
Produit leggit? Ou peut être de l’eau bacterio lol
t'es un enfoiréééé:p:p:p en plus j'ai plus d'eau bacterio la la gache pas potoooooo

non blague a part il me semble qu'il a deja pris des produits de MF et tout donc bon son corps doit mal réagir a quelque chose ou alors je sais pas training de merde ???
Ajoute du proviron a tes cure sa t'aidera ce que ta testo que t'envoi soit plus utiliser par ton corps
 
t'es un enfoiréééé:p:p:p en plus j'ai plus d'eau bacterio la la gache pas potoooooo

non blague a part il me semble qu'il a deja pris des produits de MF et tout donc bon son corps doit mal réagir a quelque chose ou alors je sais pas training de merde ???
Ajoute du proviron a tes cure sa t'aidera ce que ta testo que t'envoi soit plus utiliser par ton corps
Si je me rappelle bien son feed il avait pas des perfs de ouf en force sur les exco en général pas que base
Jpense qu'il faut s'arracher un minimum au training même sous chimie bien que je n'aie pas assez de recul avec les injecables
 
Si je me rappelle bien son feed il avait pas des perfs de ouf en force sur les exco en général pas que base
Jpense qu'il faut s'arracher un minimum au training même sous chimie bien que je n'aie pas assez de recul avec les injecables
C'est clair apres ta des mecs avec de super physique qui porte pas des charge de fou juste intensité des petites technique de training et tu peux faire du beau taf plein de mecs style aesthetic porte des charges de merde et on des physique de malade
 
C'est clair apres ta des mecs avec de super physique qui porte pas des charge de fou juste intensité des petites technique de training et tu peux faire du beau taf plein de mecs style aesthetic porte des charges de merde et on des physique de malade
Ah possible c'est vrai poto
Moi les uniques ouf que j'ai croisé en salle par le passé qui sont IFBB notamment un k... Angel il s'entraîne putin de lourd comme même :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut