Duty 2.0 fuark!!!!

:D
l-20151110221614.jpg
Vous avez censuré la photo elle perdu tout son sens... en fait le gars est en erection !!!
 
:D :D :D
Blague à part, j'ai eu l'occasion d'entrainer tout un panel de personnes plus ou moins motivées.

Ce que tu dis est bien vrai, certaines personnes sont convaincues de vouloir changer et de vouloir s'en donner les moyens, mais une fois confrontés à l'effort tout cela s'écroule.

Une fille de 16 ans qui m'avait fait un long discours qu'elle était prête et qu'il fallait que les choses changent (du genre très mignone mais ronde) n'est pas revenue à sa troisième séance parce qu'à la deuxième il y avait du SDT... la raison ? facile : "il faut se baisser c'est pénible j'aime pas".

Toi t'es accros à Lio c'est pas la première fois que tu nous l'envoies sur le forum ;)
Et c'est vrai qu'à cette période elle était whaaoou on lui aurais bien montré comment faire un SVT:D
 
Me faut un coach quand j'aurais les thunes je ferais plus de viande je suis sûr que sous mon bac à sable @Samuro :D (avant de taper dans enanthat)

Mais perso j’aimerais bien un coach IRL genre qu'il me suit de temps en temps en training ça serait le must
Tu serais pret a en faire moins ? Pcq c pas faute de te lavoir conseillé...
 
Pareil, je vais pas faire la langue de bois, jestime pas vraiment bien mon body de natty inveterer mais taper la.chimie pour pas de resultat...

Pcq faut arreter le ta pris un peu de la ou la, on dirait moi qui passe du mode ete a mode raclette juste...

Mais bon courage pour ta future prepa/objectifs. Si tes coacher sans entrer dans les details ca serait cool davoir lombre de la diete et du training pour voir
 
Bah tes training ou ten fait bcp, pour moi ralentissent ta progression.

Apres un coach peut se calquer sur ton envie mais pour moi il te fera en faire moins qua ton habitude
Peut-être que j'ai besoin d'écouter et d'appliquer justement lol si j'écoute mes envies perso c'est un peu l'addiction au sport qui reprends le dessus
 
Me faut un coach quand j'aurais les thunes je ferais plus de viande je suis sûr que sous mon bac à sable @Samuro :D (avant de taper dans enanthat)

Mais perso j’aimerais bien un coach IRL genre qu'il me suit de temps en temps en training ça serait le must
Si tu fais pas de compétition je vois pas pourquoi prendre un coach avec toutes les informations qu'il y a autour de nous il y a de quoi planifier quelque chose de propre
 
Lol si vous avez peur de prendre 40mg de turi

Première cure j avais pris desmo pendant pas de soucis

Deuxième juste desmo avant cure et a la pds mon médecin a flipper car il a mas l habitude mes mon coach m avait dit qui avait rien d alarmant jbai pris desmo EPS et ces rentrer dans l ordre
 
Bah si tu dis pas à ton toubib que tu prends des oraux aa17 selon quoi il peut flipper oui en voyant ton bilan hépatique surtout la partie Transaminases
C'est pour cela que j'ai direct été franc jeu avec le mien et par chance il a suivi dans sa carrière des gros BB donc sait s'il quand quoi comment il faut s'affoler devant des analyses

Je lui ai demandé par rapport aux Transaminases d'ailleurs mais bref
 

Publicité Stéroïdes

Haut