Duty 2.0 fuark!!!!

@McKro92 Apres cest sur que sur les pecs je suis sur bcp de superset et des trainings a 6 exos minimum donc un volume d'entrainement important et les pecs 2 fois par semaines.

C'est pas enorme comme perf @dvnfit666 mais si il fait 10 rep a 85 kilos reellement focus sur la fibre c'est pas ridicule, je me rappel de ses perfs y a un moment est c'etait vraiment leger. Apparement il progresse et faut bien l'encourager pour ca :)
 
Il pèses 85
C'est pas énorme comme perf nan ?
bas je poussais 100kg en serie de 8 reps je fesais 83kilos donc bon apres y a des mecs qui sont meilleurs sur du tirage que de la poussé moi j'en suis le cas je pousse plus que je tire au deadlift je tape une reps a 200kilos je meurs a moitié par contre au dev couché 1 reps max 180 au squat 2 reps a 220 tu vois sa depend des mecs
 
Va falloir que je me fasse opérer certainement pour ces putin de pecs sa me complexe

Mes bon ces au moins 2000e l opération

Pourtant quand mes teton pointe je les trouve pas si mal mes pecs
 
Je kiffe les superset aussi ça brûle à mort
Perso j'ai du malheureusement laisser tomber le dc libre pour les guidées à cause de mon épaule en carton mais je garde de bons sensations notamment dc haltères
 
Va falloir que je me fasse opérer certainement pour ces putin de pecs sa me complexe

Mes bon ces au moins 2000e l opération

Pourtant quand mes teton pointe je les trouve pas si mal mes pecs
laisse pas trainer fait le mec qui déprime aupres de ton doc sa peu peut être ce faire remboursé par la secu au moins une partie c'est deja sa.

Ou devient LadyBoy sa peut etre pas mal aussi :p
 
Je kiffe les superset aussi ça brûle à mort
Perso j'ai du malheureusement laisser tomber le dc libre pour les guidées à cause de mon épaule en carton mais je garde de bons sensations notamment dc haltères
Vas sur des machine gros pour moi je dis souvent t'en que ton physique progresse avec une methode pourquoi en changé ou au haltères mais ton épaule devra être stable donc pas forcement plus simple
 
@zyk Oui et non ... On as tous des points fort et points faible que se soit d'un point de vue esthetique ou force. Perso j'ai un dos tres puissant je peut mettre tout les poids de la machine sur un tirage nuque. Mais j'ai des pecs assez faible et depasser 90-100 kilos pr moi cest casi synonyme de blessure d'autant plus que ma morpho n'est pas du tout fait pour le DC. Et bien que mes pecs sont faible ils sont dessiner, fibreux, large donc le poids ca veut tout dire et rien dire. Le plus imporant c'est la relation muscle/cerveau. 80-90% des mecs en salles ne savent pas faire le dos, leur traction sont executer avec les bras principalement pourtant il vont te dire je fais 4*15 series ...
 
Le DC sur flat bench est pas du tout un bon exo en terme de gains musculaires encore moins dans une optique esthetique. Y a enormement de finess guy et de body qui font presque jamais de flat bench. C'est l'un des exos qui en plus provoque le plus de blessures la pression sur l'epaule est vraiment chaotique.
 
@zyk Oui et non ... On as tous des points fort et points faible que se soit d'un point de vue esthetique ou force. Perso j'ai un dos tres puissant je peut mettre tout les poids de la machine sur un tirage nuque. Mais j'ai des pecs assez faible et depasser 90-100 kilos pr moi cest casi synonyme de blessure d'autant plus que ma morpho n'est pas du tout fait pour le DC. Et bien que mes pecs sont faible ils sont dessiner, fibreux, large donc le poids ca veut tout dire et rien dire. Le plus imporant c'est la relation muscle/cerveau. 80-90% des mecs en salles ne savent pas faire le dos, leur traction sont executer avec les bras principalement pourtant il vont te dire je fais 4*15 series ...
À quand des news te concernant poto feeds de ton historique de cure et autre chose actuelle ?
Tu avais une sacrée shape par le passé quand tu m'avais montré un PM bien sec et bien déssiné
 
Le DC sur flat bench est pas du tout un bon exo en terme de gains musculaires encore moins dans une optique esthetique. Y a enormement de finess guy et de body qui font presque jamais de flat bench. C'est l'un des exos qui en plus provoque le plus de blessures la pression sur l'epaule est vraiment chaotique.
le mieux d'avoir toujours au moins 10% d'inclinaison pour moi sinon sa sert a rien sauf si le gars a la morpho adapté pour du pur bench
 
Le DC sur flat bench est pas du tout un bon exo en terme de gains musculaires encore moins dans une optique esthetique. Y a enormement de finess guy et de body qui font presque jamais de flat bench. C'est l'un des exos qui en plus provoque le plus de blessures la pression sur l'epaule est vraiment chaotique.
Tu conseillerai quoi du coup si je dois éviter le dc libre à la barre à cause d'une épaule en carton ? Les machines comme poto préconise ?
 
Mes je ne sais si ces vraiment une gyno car avant que je prenne des mrod on me disait déjà sa et c était une adipomastie
Possible aussi que tu a une adipo sa y ressemblerais plus a la forme de tes tetons j'en ai un qui fait la gueule aussi comme le tiens ta pas de boule chelou qui fait ressortir ton téton ?? si ta pas sa c'est une adipo
 
@zyk Oui et non ... On as tous des points fort et points faible que se soit d'un point de vue esthetique ou force. Perso j'ai un dos tres puissant je peut mettre tout les poids de la machine sur un tirage nuque. Mais j'ai des pecs assez faible et depasser 90-100 kilos pr moi cest casi synonyme de blessure d'autant plus que ma morpho n'est pas du tout fait pour le DC. Et bien que mes pecs sont faible ils sont dessiner, fibreux, large donc le poids ca veut tout dire et rien dire. Le plus imporant c'est la relation muscle/cerveau. 80-90% des mecs en salles ne savent pas faire le dos, leur traction sont executer avec les bras principalement pourtant il vont te dire je fais 4*15 series ...


Mouai j'ai commancer la salle avec mes 48kg tout mouillé à plus de 20 ans

Barre à vide c'était lourd pour moi lol

Et natty je pouvais au moins soulever mon poid x10 sur tous les exo de base après quelques temps

Après je dit pas que l'exécution n'a pas d'importance tu a tout à fait raison mais chargé tu dois être capable de faire 10 traction 10 rep à ton pdc au coucher, squat et terre quand même sinon c'est qui a un réel souci

Un exemple
Ma femme de 46kg pousse 8x60 kg au squat et c'est loin d'être une force de la nature lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut