Duty 2.0 fuark!!!!

Pourquoi tu es con poto duty? Je suis de l'avis des potos qui ont dit que l'important c'est que tu y trouves ton comptes et que tu sois content de toi
Après peut-être que tu peux optimiser certains paramètres comme la diète et le training avec un bon coach comme poto barbarre hardcorejo et viper
 
Pourquoi tu es con poto duty? Je suis de l'avis des potos qui ont dit que l'important c'est que tu y trouves ton comptes et que tu sois content de toi
Après peut-être que tu peux optimiser certains paramètres comme la diète et le training avec un bon coach comme poto barbarre hardcorejo et viper

Meme pour la chimie.....
 
Hugelmgder vous vous moquiez de lui mais a ce que je voit ces encore un des seul qui parle en toute honnêteté et qui connais la réalité des dosage

J aime beaucoup tes intervention , je vais lire ton post de 28pages qui ma l air interessant lol
Est chapeau pour ton physique a 21ans j aurai kiffer avoir sa a ton âge même maintenant je suis con lol
Bonne continuation poto

bah forcément il va dans ton sens , tu ne peut que l'aimer :rolleyes:
et perso je parle en toute honnêteté je suis connu pour ne pas avoir la langue de bois
et je maintient qu'il ne faut pas charger comme un bourrin pour obtenir un physique
car ceux qui le font en en reparle dans 10 ans ,après c'est chacun sont truc et chacun mène sa barque a sa guise

moi perso j'ai choisi et le temps ma donner raison :cool:
 
Hugelmgder vous vous moquiez de lui mais a ce que je voit ces encore un des seul qui parle en toute honnêteté et qui connais la réalité des dosage

J aime beaucoup tes intervention , je vais lire ton post de 28pages qui ma l air interessant lol
Est chapeau pour ton physique a 21ans j aurai kiffer avoir sa a ton âge même maintenant je suis con lol
Bonne continuation poto
Merci bon courage a toi
 
:D:D n'essaie pas de m'amadouer je ne suis pas @hardcoreJo et puis je ne voudrai pas briser la fusion qu'il y a entre vous :p:p
:D
l-20151110221614.jpg
 
J'avais déjà lu la légende duty sur certain post sans vraiment comprendre le rapport. C'est chose faites, bon retour, a bientôt le mode ultra instinct qui sais histoire de les faire taire tous lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut