Duty 2.0 fuark!!!!

Tu sais 4 training tu peux quand même faire du sale j'ai deja tourner sur 4 training j'ai progresser nickel et j'avais une bonne recup au moins des fois avec le taf et tout faut savoir ce reposer
En tout cas ton avatar sacre physique. Bien plein, bien rond.

Perso chui natty, et 4 training je pense que ca me va bien. Plus jarriverai pas a gerer avec le taf et jaurai pas assez de temps.

Le jour ou je tombe a 3 training cest que vraiment y a une bonne raison, mais je trouve que cest la limite basse ppir sentrainer.

En tout cas oui je me tue bien, meme trop je pense .. c pour ca que chui pas un bon exemple lol

Pour exemple training du soir :

Front squat 5-4-3-2-1@80-90-100-110-110
hack squat 12-10-8@50-60-70
Sdt jt halteres 10-8@28-30
Leg extension systeme 21 2*@25-30
Mollet assis 3*10@40

Wod : 2 rounds = 13'21
25 back squat 50kg
25 fentes avec disque 15kg
25 swing KB 24kg
 
Ah possible c'est vrai poto
Moi les uniques ouf que j'ai croisé en salle par le passé qui sont IFBB notamment un k... Angel il s'entraîne putin de lourd comme même :eek:
Ouais mais le mec doit être énorme aussi moi je porte lourd aussi mais en général je m'arrange pour pouvoir faire toute mes séries de chaque exos avec la même charge enfin disons qu'il est hors de question de baisser le poids en gros je commence des dev incliné haltère en 8 reps a 50kg je fais les 4 séries je baisserais pas
 
En tout cas ton avatar sacre physique. Bien plein, bien rond.

Perso chui natty, et 4 training je pense que ca me va bien. Plus jarriverai pas a gerer avec le taf et jaurai pas assez de temps.

Le jour ou je tombe a 3 training cest que vraiment y a une bonne raison, mais je trouve que cest la limite basse ppir sentrainer.

En tout cas oui je me tue bien, meme trop je pense .. c pour ca que chui pas un bon exemple lol

Pour exemple training du soir :

Front squat 5-4-3-2-1@80-90-100-110-110
hack squat 12-10-8@50-60-70
Sdt jt halteres 10-8@28-30
Leg extension systeme 21 2*@25-30
Mollet assis 3*10@40

Wod : 2 rounds = 13'21
25 back squat 50kg
25 fentes avec disque 15kg
25 swing KB 24kg
Ah oui tu melange avec du Crossfit perso c'est trop cardio pour moi sa je suis pas un gars qui a du souffle c'est a cause de Winston aussi il me fait mal au poumon :p:p:p

merci en tout cas mon poto on essaye de faire du bon boulot pas toujours facile j'ai trop de truc ou je déconne apero clope mais j'ai toujours fait comme sa
 
Ah oui tu melange avec du Crossfit perso c'est trop cardio pour moi sa je suis pas un gars qui a du souffle c'est a cause de Winston aussi il me fait mal au poumon :p:p:p

merci en tout cas mon poto on essaye de faire du bon boulot pas toujours facile j'ai trop de truc ou je déconne apero clope mais j'ai toujours fait comme sa
Oui justement pour faire du cardio ludique pcq le tapis keske je me fais chier...

Moi depuis que chui en suisse et plus de pote je picole plus mdr mais la bouffe cest une sacree tané...em ce moment avec la fatigue et lemvie qui a disparue, je me fais violence pour bouffer ce quil faut. Mais le weekend...cest encore pire que dans les cauchemards de @Viper qui pour lui, un cheat cest rab de borcolis :p
 
Oui justement pour faire du cardio ludique pcq le tapis keske je me fais chier...

Moi depuis que chui en suisse et plus de pote je picole plus mdr mais la bouffe cest une sacree tané...em ce moment avec la fatigue et lemvie qui a disparue, je me fais violence pour bouffer ce quil faut. Mais le weekend...cest encore pire que dans les cauchemards de @Viper qui pour lui, un cheat cest rab de borcolis :p
Pour moi le seul cardio que j'aime bien c'est la corde a sauter c'est intense et sa marche super bien
 
La j ai un peu augmenter sur celle ci je suis a 600 test 500deca sur 15semaine 30mg diana les 4premiere semaine

La prochaine je vais envoyer plus lourd avec boldo en plus faire encore de la masse et sèche en mars prochain certainement

Avant sa j ai fait turinabol , susta masteron npp , testo 500 deçà 400 sur 9 semaine 2 fois cette cure .
La ces les prod valkyrie sur cette cure.

Oui depuis mes début il mes arriver d arrêter pendant 2 ou 3mois par an pendant l hiver suite a une baisse de régime donc souvent je perdait mes gain, mes la je lâche plus
Tous tes produits pour tes cure viennent de chez musclesfax?
 
Franchement injection y a pas mieux sa fait pas mal en plus tkt et ton foie prendra bcp moins de giffle dans la tronche commence par fu soft et tu vois deja comment tu gère
Toi tu as arrête complet les oraux aa17 ou tu les intègre parfois ?
Je stop le h.s me concernant après cela promi lol
 
Toi tu as arrête complet les oraux aa17 ou tu les intègre parfois ?
Je stop le h.s me concernant après cela promi lol
Bas sa m'arrive un peu de diana mais c'est vraiment tres tres rare jsuis pad fan des oraux sa sert pas a grand chose pour moi a la limite un peu de testo P pour kicker et c'est bon
 
Moi je suis ma diète a fond je fait un écart par semaine sur un seul repas
Je bois pas je fume pas

Pour moi le seul endroit ou il pourrais avoir un problème ces les training car il est vrai que je pousse pas lourd mais pourtant je l impression de bien bosser quand même je ne fait pas que de la figuration

Exemple dev coucher je suis a 82kg500 sur 10reps
 
Moi je suis ma diète a fond je fait un écart par semaine sur un seul repas
Je bois pas je fume pas

Pour moi le seul endroit ou il pourrais avoir un problème ces les training car il est vrai que je pousse pas lourd mais pourtant je l impression de bien bosser quand même je ne fait pas que de la figuration

Exemple dev coucher je suis a 82kg500 sur 10reps
Bah ca veut pas dire grand chose au final...cest rapport a ta RM toussa toussa
 
Moi je suis ma diète a fond je fait un écart par semaine sur un seul repas
Je bois pas je fume pas

Pour moi le seul endroit ou il pourrais avoir un problème ces les training car il est vrai que je pousse pas lourd mais pourtant je l impression de bien bosser quand même je ne fait pas que de la figuration

Exemple dev coucher je suis a 82kg500 sur 10reps
Effectivement tu pousse pas lourd bizarre avec des prods de pas pousser plus lourd j'ai poussé tes charge apres 3 mois de fontes natty donc je pense qui faut que tu te mette serieux au taf et la tu va péter déconne pas gros tu fou du bif en l'air pour rien sinon
 
Ouais on lâcher du leste les oraux sur le long court cela n'est pas terrible de tte
Je vais potasser encore ces prochains mois pour être fin prêt pour la petite enanthat
 
Exemple dev coucher je suis a 82kg500 sur 10reps

82k500 c'est tres bien c'est un peu pres ce que je fais donc pour ton gabarit je trouve ca vraiment pas mal.

En revanche Duty souvent on a pris tes posts a la rigolade etc tu es souvent moquer c'est vrai. Mais ce que je vois sur ta photo c'est plus des pectoraux tu as une vrai grosse gyno bothside, il faut que tu prennes cela au serieux. Tu as du tellement charger ... Tu vas te manger de sacre effets secondaires surtout pour peu de gain c'est domage man.

Bonne cure a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut