Duty 2.0 fuark!!!!

Je sais pas si c'est dû à la quantité d'huile que tu te fous dans les épaules, mais on dirait que t'as pris sur ce groupe musculaire.
Par contre t'as vraiment pas de dos et de biceps.
Tu abuse pour le dos lol
Car sa a toujours été un de mes points fort
Par contre sa fait un moment que je peu pas bien bosser la largeur mes la une poulie haute arrive dans mon home gym ce week end

Pour les biceps ces vrai par contre je galère a les faire gonfler
 
Les gars sa sert a rien de me dire des truc comme sa
Sryle change de sport ou tu a un corps de lache etc...
Deja j ai les couille de poster des photo combien ici discute etc... mes on c pas a quoi y ressemble

Je pratique la musculation depuis longtemps et je compte pas arrêter alors accepter le
Ce sport me fait du bien
J aime mon corps
donc basta


Des petite remarque pour ameliorer ok

Sinon ben fermer le post et puis je partage plus tampis

Moi de mon avis je suis content car en 10 semaine de cruise je me suis pas mal maintenue
 
Les gars sa sert a rien de me dire des truc comme sa
Sryle change de sport ou tu a un corps de lache etc...
Deja j ai les couille de poster des photo combien ici discute etc... mes on c pas a quoi y ressemble

Je pratique la musculation depuis longtemps et je compte pas arrêter alors accepter le
Ce sport me fait du bien
J aime mon corps
donc basta


Des petite remarque pour ameliorer ok

Sinon ben fermer le post et puis je partage plus tampis

Moi de mon avis je suis content car en 10 semaine de cruise je me suis pas mal maintenue
Je ne voulais pas être méchant. Je te présente mes excuses. Tu as raison c est ton bien-être. Je n ai pas à juger. Par contre @?freezer à raison tu devrais voir un ostéopathe.
 
Beh franchement il a du courage qd même le gars là...104 pages Où les critiques ne manquent pas...mais quand on voit Où il s entraîne...
Et la détermination....
Je dis chapeau qd même...ok...il a pas le physique auquel on pourrait s attendre...avec ma chimie mais bon...
Y a qui ferait bien de la jouer plus modeste
 
C'est ta nouvelle Poulie haute du coup ?

En tout cas a part des chandelles à squats qu'il te faudrait pour être au complet tu as pas mal de Matos c'est cool
 
Beh franchement il a du courage qd même le gars là...104 pages Où les critiques ne manquent pas...mais quand on voit Où il s entraîne...
Et la détermination....
Je dis chapeau qd même...ok...il a pas le physique auquel on pourrait s attendre...avec ma chimie mais bon...
Y a qui ferait bien de la jouer plus modeste
Merci sa fait plaisir
C'est ta nouvelle Poulie haute du coup ?

En tout cas a part des chandelles à squats qu'il te faudrait pour être au complet tu as pas mal de Matos c'est cool
Oui ces ma nouvelle poulie haute et basse
Par contre dégoûter mes poids vont pas dessus du coup comme tu peu le voir sur la photo je charge les poids dans des sacs que j accroche mdr en attendant

Si j ai un pupitre a squat ou je m en sert aussi pour le dev militaire barre debout il est a coter de ma poulie au fond de la photo je c pas si on la voit bien
 
@duty tu étais tout léger ou en surpoids lorsque tu as commencé?
Ça fais combien de temps que tu as commencé a curer et tu fais combien de cure par ans ?
Je me pose beaucoup de questions ahah tu pardonneras ma curiosité.
 
Slt @duty ,
c’est vrai qu’il faut un sacré mental pour s’entraîner dehors comme tu le fait et pour encaisser tout les coms négatif aussi, mais je doute que lorsque qu’il fait froid ou qu’il pleut que ton training soit très productif voir même bâclé .
je me trompe peut être .
je me suis entraîné un peut dans mon garage aussi (couvert et fermé ) , en hiver c’est hard, les barre gelé etc…
Si tu pouvait avoir l’opportunité de t’entraîner en salle ,tu connaîtrais l’extase avec ta motivation;).
Et peut être une belle progression .
tu n’as pas moyen de faire un truc couvert ?
4 poutres , des tôles , des planches … ils y a pleins de choses à récupérer sur les chantiers , leboncoin…
Courage et bonne continuation
 
Si tu m’étais autant d’acharnement dans ta diet que de motivation à t’entraîner dehors
Tu finirais sur les planche de l’ifbb ( ou Colmar ou npc ou autre c’est juste pour imager le truc )

alors sérieux lache les produit un bon moment

et acharne toi sur la diet autant que sur le home gym

les résultas seront 10x supérieurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut