Duty 2.0 fuark!!!!

Oufff seulement 11 tu rigoles ?

Après les poids en terme de force en salle ça veut dire tout et pas grand chose comme dit poto @BlackRogue

J'ai un poto il est natty sec crevette mais il tape un sdt contrôlé à 180
Pour son gabarit c'est à bondir au plafond
 
Oufff seulement 11 tu rigoles ?

Après les poids en terme de force en salle ça veut dire tout et pas grand chose comme dit poto @BlackRogue

J'ai un poto il est natty sec crevette mais il tape un sdt contrôlé à 180
Pour son gabarit c'est à bondir au plafond

Non mais c'est vrai, avec 2 ans de muscu quand j'avais 14-15 ans. C'est pour cela qu'on m'a engueule au debut :D:D:D:D:D
 
Photo après 3 moi de muscu vous voyer une adipomastie vous

Mes je l ai peut être eu après lors de ma première prise de masse naturel faudra je retrouve une photo j en est je croi
 

Pièces jointes

  • IMG_20180628_221349_034.jpg
    IMG_20180628_221349_034.jpg
    7.2 KB · Affichages: 88
Photo après 3 moi de muscu vous voyer une adipomastie vous

Mes je l ai peut être eu après lors de ma première prise de masse naturel faudra je retrouve une photo j en est je croi
Ouais t'as a l'air de tjrs avoir eu cette forme là au niveau des téton
 
Lol au moins on va dire que t'es réceptif aux molécules lol
Tain 11 mois qu'est ce que je me fais chier depuis des années poto @Samuro

En plus jamais utilise d'arimidex, et sans problème avec la tren, je suis bien content, je pourrai charger sans soucis, par contre pas trop réceptif aux oraux, ça me fait chier, je vais pas profiter de pleins de molécules dont j'ai envie de tenter
 
Du coup c'est la preuve par A+B qu'il y a clairement des différences a être receptif à ces molécules
Entre 11 mois bien exploser et plusieurs cures moyennement satisfait

J'espère que le jour où je franchi cette barrière des injectables qu'il y ait au moins retour sur investissement et pas que je sois 0 réceptif lol
 
Du coup c'est la preuve par A+B qu'il y a clairement des différences a être receptif à ces molécules
Entre 11 mois bien exploser et plusieurs cures moyennement satisfait

J'espère que le jour où je franchi cette barrière des injectables qu'il y ait au moins retour sur investissement et pas que je sois 0 réceptif lol
Ah mon avis il se fait bien enflé sur ses produits

Meme un sedentaire qui tourne a la tren et deca en restant sur son canapé prend 5kg, et encore je suis gentil

Il faudrait savoir sur quelles source il se les fournit
 
Ah mon avis il se fait bien enflé sur ses produits

Meme un sedentaire qui tourne a la tren et deca en restant sur son canapé prend 5kg, et encore je suis gentil

Il faudrait savoir sur quelles source il se les fournit

Il a dit il tournait avec Valkyrie
 
J'ai jeté un coup d’œil sur le site.
Ça choque personne que MF, ont des testo 500, sustanon 500, deca 500 mg/ml ??!
Déjà de la je dirai que c'est du sous dosé, des gens qui ont fait des pds dans le forum pour leur testo?

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Pharmacom le fais également et meditec, Black Dragon également.
des PDS avec la testo de chez mf t'inquiète pas il y en a la blinde leur testo et hardcore.
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Pharmacom le fais également et meditec, Black Dragon également.
des PDS avec la testo de chez mf t'inquiète pas il y en a la blinde leur testo et hardcore.

Normalement de telle quantité de testosterone n'est pas soluble dans n'importe quelle huile, j'ai tourne avec du meditech je pense pas avoir vu de telles mg par ml dans tout mes vials, a part le boldo 400
 
Ah possible c'est vrai poto
Moi les uniques ouf que j'ai croisé en salle par le passé qui sont IFBB notamment un k... Angel il s'entraîne putin de lourd comme même :eek:

Franchement generalement les mecs volumineux, baleze porte lourd au DC, mais clairement pas les body et les aesthetiques surtout si ils competents les mecs les charges ils s'en foutent si ils chargent c'est que a un moment ils doivent choquer le muscle mais la plus part du temps il le choque en par d'autre biais. Y a un tas de body vraiment enorment qui soulevent peu les gars sont pas debiles ils font pas de powerlifting donc le but c'est de durer sans se peter les tendons et articulations. Le clicher de Ronnie Coleman ca fait un baye que c'est fini et il suffit de voir ou il en est aujourd'hui. Le lourd c'est plus la facon dont il market leur image mais off camera c'est clairement pas leur priorite. En revanche les temps de repos, la tension permanente sur la fibre etc ca ouiii.

@zyk Pas forcement je faisait 68 kilos et 90 kilos au dc aujourd'hui je fais 87 kilos et je fais pas plus de 90 kilos non plus est je pense pas faire une serie 10. Si ton objectif c'est l'esthetique le poids est secondaire. Le DC flat bench c'est pas pour tout le monde.
Perso je suis black avec une petite masse osseuse, un cage toracique etroite et de tres long bras le flat DC c'est le pire pour ce type de morpho j'ai des potes ils ont des petits bras pour que la barre touche leurs torses ils ont deux fois moins de distance a parcourir .... et presque aucune hypertension. Un mec comme Ulysse Jr qui est enorme si il fait le chest sur le sol c'est pour cette raison afin de preserver son epaule.
 
13 pages en moins de 36h... On pète des records là...:eek:
Ça fait quasiment 3 pages / heure...:confused:

Comme si y'avait pas déjà assez à lire sur le forum les potos...:confused:

Voilà. C'était ma maigre contribution au débat. (Que je n'ai pas le temps de tout relire...)

Comment ça mon post est inutile ?!?

Bon... Ok. Dans ce cas, jvais me pieuter. Bonne nuit les potos.

:p
 
Franchement generalement les mecs volumineux, baleze porte lourd au DC, mais clairement pas les body et les aesthetiques surtout si ils competents les mecs les charges ils s'en foutent si ils chargent c'est que a un moment ils doivent choquer le muscle mais la plus part du temps il le choque en par d'autre biais. Y a un tas de body vraiment enorment qui soulevent peu les gars sont pas debiles ils font pas de powerlifting donc le but c'est de durer sans se peter les tendons et articulations. Le clicher de Ronnie Coleman ca fait un baye que c'est fini et il suffit de voir ou il en est aujourd'hui. Le lourd c'est plus la facon dont il market leur image mais off camera c'est clairement pas leur priorite. En revanche les temps de repos, la tension permanente sur la fibre etc ca ouiii.

@zyk Pas forcement je faisait 68 kilos et 90 kilos au dc aujourd'hui je fais 87 kilos et je fais pas plus de 90 kilos non plus est je pense pas faire une serie 10. Si ton objectif c'est l'esthetique le poids est secondaire. Le DC flat bench c'est pas pour tout le monde.
Perso je suis black avec une petite masse osseuse, un cage toracique etroite et de tres long bras le flat DC c'est le pire pour ce type de morpho j'ai des potes ils ont des petits bras pour que la barre touche leurs torses ils ont deux fois moins de distance a parcourir .... et presque aucune hypertension. Un mec comme Ulysse Jr qui est enorme si il fait le chest sur le sol c'est pour cette raison afin de preserver son epaule.

C'est vrai que j'ai souvent remarqué les gars qui ont de gros physique soulève pas tellement lourd

des fois j'ai même l'impression qu'ils branlent un peu c'est assez rageant quand toi tu te defonce à tous les niveaux et que eux ils sortent de la salle ils peuvent remettre le même t shirt le lendemain

et toi tu tiens une diete à l'année seulement quelques écart et eux ils mangent pas mal de merde..
 

Publicité Stéroïdes

Haut