Duty 2.0 fuark!!!!

Il y a tant de possibilite, de subtilite sa fait de cette discipline une des plus difficiles et incroyable en meme temps.
Ya rien de plus magnifique lorsque tu regarde d'un oeil attentif, la difficulte, le temps pour construire un physique correcte dailleurs beaucoup n'y arriveront jamais ce nest pas une critique mais une realite et pour ceux qui y arrivent,apres tant d'annee de sacrifice un simple maladie, probleme familial et cest retour en arriere violent.. Cest touta la beaute de la chose malgre la frustration que cela peut engendrer
 
Purée gros j'ai les mêmes type de training surtout un que je kiff pour les triceps c'est les dips entre 2 bancs avec masse de disques tension continue j'adore

hé hé ont ce rejoint gros

mon training triceps du moment

- Développé couché prise serrer banc ou au sol iso milieu : 4 x 8/10 reps (dernière série 3/4 reps en partiel)

- extension couché banc décliné Barre haut du front : 3 x 8 reps ( dernière série en dégressive )

- Extension poulie haute : 3 x 10/12 reps (2 sec de contraction à chaque reps)

- biset Extension nuque haltères/pompe entre deux bancs : 2 x 12/15 reps
 
hé hé ont ce rejoint gros

mon training triceps du moment

- Développé couché prise serrer banc ou au sol iso milieu : 4 x 8/10 reps (dernière série 3/4 reps en partiel)

- extension couché banc décliné Barre haut du front : 3 x 8 reps ( dernière série en dégressive )

- Extension poulie haute : 3 x 10/12 reps (2 sec de contraction à chaque reps)

- biset Extension nuque haltères/pompe entre deux bancs : 2 x 12/15 reps
En faites on est 3 fou depuis tout a l'heure enfin 4 avec @Viper j'espere qu'on nous comprends :):)
 
Ce que j'aime beaucoup sur les biceps.

-Curl barre droite ou ez suivant valgus 3x24 10reps prise large 8reps prise serrée 6reps prise moyenne
-Curl pupitre 3x15 5reps normales 5reps très lentes 5reps normales
-Curl double poulies vis à vis hautes 2x20 10reps complètes puis 10reps partielles
-Curl marteaux poulie basse 2x10 triple dropset
 
Eh bien tu m’excuseras mais je persiste et signe: qui sommes nous pour dire à @duty « change de sport »?
Si c’est le body qui lui plaît et qui le rend heureux, je ne vais pas lui filer des crampons et lui dire de filer sur un terrain de football.
Que l’on soit doué ou non de manière innée pour un sport, chacun doit être libre de pratiquer celui qu’il veut et surtout qui lui plait. S’il fallait être champion olympique pour faire un sport, alors on aurait peu de pratiquant…

Apres, je comprends ton point de vue si on inclus l’utilisation de PED à la pratique du body.
Mais là encore, je pense que depuis plusieurs années maintenant nous avons suffisamment insister et donner des conseils à notre ami, en insistant sur le fait qu’il en fait trop de ce côté, qu’il pourrait avoir de très bons résultats dans des dosages aussi élevés, etc.
@duty ne s’est jamais braqué et nous a expliqué qu’il continuerait ainsi: c’est son choix. Au moins il continue à partager avec nous, même si pour sa santé à long terme j’aurais aimé comme beaucoup qu’il baisse au moins les dosages.

Ceci étant dit, ce que nous pouvons faire c’est insister comme l’indique @Yorka sur le fait qu’il devrait optimiser sa diete et son entraînement pour que cette prise de risques au niveau de sa santé soit la plus « optimale » possible et qu’il maximise ses résultats.

Mais encore une fois, si je ne cautionne pas son approche de la chimie, je n’ai clairement pour le coup pas à critiquer ses choix de sport - du moins c’est mon point de vue.
pour moi y'a beaucoup d'hypocrisie dans ce milieu : on ne parle que des winners, tant qu'ils durent et font des resultats, mais on ne sait pas ce que deviennent ceux qui "disparaissent" du jour au lendemain. Toi qui connait enormement de BB, je pense que tu pourras en citer infiniment plus que moi. Je ne dis pas qu'ils sont tous morts ou très malades, mais je trouve ça suspect. On sait tous que la cardiomégalie (le gros coeur) du BB n'est pas réversible contrairement à celle du sportif natty.

En fait ici, sur ce forum comme ailleurs, c'est "show must go on".
Si c'etait qq'un de votre famille qui disait : " je prends plus d'1g d'un mix testo + steroides par semaine, pour avoir un peu plus de pecs et surtout me sentir mieux". Est-ce que vous lui diriez la même chose que moi je dis à Duty ? : "par pitié, arrete et change de passion" ou bien vous lui diriez : "c'est ton choix, je n'ai pas à critiquer tes choix".
Quand on dit "change de passion" c'est pas pour être désagreable ou Stalinien, c'est pour son bien à lui. Si encore y'avait la perspective d'atteindre ce qu'il appelle son rève..

C'est un sujet sensible puisqu'on parle ici d'un sport passion assisté de dopants. Pour moi, à part les natty (qui risquent juste de s'abimer les disques, tendons, articulations), ce sport est clairement malsain. On est sur un forum d'accès libre donc j'ai le droit de le penser et j'ai de bons arguments pour le penser.

Ceci dit je suis le 1er à adorer les f.r.e.a.k.s :p
 
ont ne pas décider du destin de chacun ,proches ou non
et en faire l'objet de nos craintes et souhaits .
ont doit bien sûr être bien veillant à certains égards et donner le plus de conseils possible a celui qui choisi
d'empreinter un chemin que nous connaissons.
beaucoup n'ecouterons pas
 
Entièrement d'accord avec @clemmla . Une personne de mon cercle proche je pourrais pas me permettre de le regarder faire ça .
salut poto, c'est du niveau de Nick Walker là. Si tu as une photo en mp je serais curieux de voir ça.
Tu va l'attendre encore très longtemps , ça fait déjà des mois que j'attend mais ma demande a était totalement ignorée.
Pour côtoyer quelq'un tout les jours avec un 55 cm pour environ 177cm , c'est non seulement pas commun mais même sur des competes françaises on en vois quasiment pas .
Alors 58 pour 173cm ça tape dans le niveau d'olympia ...:rolleyes:
 
pour moi y'a beaucoup d'hypocrisie dans ce milieu : on ne parle que des winners, tant qu'ils durent et font des resultats, mais on ne sait pas ce que deviennent ceux qui "disparaissent" du jour au lendemain. Toi qui connait enormement de BB, je pense que tu pourras en citer infiniment plus que moi. Je ne dis pas qu'ils sont tous morts ou très malades, mais je trouve ça suspect. On sait tous que la cardiomégalie (le gros coeur) du BB n'est pas réversible contrairement à celle du sportif natty.

En fait ici, sur ce forum comme ailleurs, c'est "show must go on".
Si c'etait qq'un de votre famille qui disait : " je prends plus d'1g d'un mix testo + steroides par semaine, pour avoir un peu plus de pecs et surtout me sentir mieux". Est-ce que vous lui diriez la même chose que moi je dis à Duty ? : "par pitié, arrete et change de passion" ou bien vous lui diriez : "c'est ton choix, je n'ai pas à critiquer tes choix".
Quand on dit "change de passion" c'est pas pour être désagreable ou Stalinien, c'est pour son bien à lui. Si encore y'avait la perspective d'atteindre ce qu'il appelle son rève..

C'est un sujet sensible puisqu'on parle ici d'un sport passion assisté de dopants. Pour moi, à part les natty (qui risquent juste de s'abimer les disques, tendons, articulations), ce sport est clairement malsain. On est sur un forum d'accès libre donc j'ai le droit de le penser et j'ai de bons arguments pour le penser.

Ceci dit je suis le 1er à adorer les f.r.e.a.k.s :p
Tout à fait raison et expliqué ainsi ça fait réfléchir …
 
ont ne pas décider du destin de chacun ,proches ou non
et en faire l'objet de nos craintes et souhaits .
ont doit bien sûr être bien veillant à certains égards et donner le plus de conseils possible a celui qui choisi
d'empreinter un chemin que nous connaissons.
beaucoup n'ecouterons pas
c'est ce que j'ai fait mais étant "new member" je me suis fait direct remettre dans le droit chemin.
il y a quelques années, sur ce même forum, du temps de DIVER et KGILL en modos, ceux qui envoyaient 1g de testo / semaine étaient très peu nombreux, maintenant c'est devenu la norme presque.
 
Entièrement d'accord avec @clemmla . Une personne de mon cercle proche je pourrais pas me permettre de le regarder faire ça .

Tu va l'attendre encore très longtemps , ça fait déjà des mois que j'attend mais ma demande a était totalement ignorée.
Pour côtoyer quelq'un tout les jours avec un 55 cm pour environ 177cm , c'est non seulement pas commun mais même sur des competes françaises on en vois quasiment pas .
Alors 58 pour 173cm ça tape dans le niveau d'olympia ...:rolleyes:
Et bah demander au gens qui me connaissent comme beaucoup ici. Jai pas pour l'habitude de raconter des conneries et de plus je fais pas 1m73 je suis petit mais pas autant lol
 
c'est ce que j'ai fait mais étant "new member" je me suis fait direct remettre dans le droit chemin.
il y a quelques années, sur ce même forum, du temps de DIVER et KGILL en modos, ceux qui envoyaient 1g de testo / semaine étaient très peu nombreux, maintenant c'est devenu la norme presque.
Et paradoxalement les physiques sont tres loin davoir bouger lol on en voient des cycle de 50g ici mais bizarrement les mecs arretent souvent en court de route
 
Salut les gas on va rester sur mon nom du si sa vs gêne pas :) j'ai 29 ans, 1m73 96kg bf 11% environ. Un pti moment que je vadrouille les forums j'ai fait plusieurs cycle, en trt. Je connais plusieurs personne de ce fofo et Jsp connaître les membres et partagez un Max d'info concrète et utile ;)
Tu a grandis donc depuis .
Mais soit , inutile donc d'insister et je (nous?) l'avions malheureusement bien compris depuis longtemps .

Ceux qui te connaissent resteront seuls a le savoir alors .
Pour les autres , chacun est grand pour ce faire un avis .
 

Publicité Stéroïdes

Haut