Paul33
Well-Known Member
Du moment ou tu payes de ta poche ils ne doivent pas refuser
C'est clair perso quand je paye peu importe ordonnance ou pas jamais eu de remarques ils me prennent tous sans demanderDu moment ou tu payes de ta poche ils ne doivent pas refuser
Je ne saurais pas te direT'as payer combien pour les oestrogènes?
La vache. Moi j'ai de la chance, ma doc est tellement flippée que je prends des anabos que cest elle qui veut que je fasse les pds nécessaires.Je ne saurais pas te dire
J'ai payé e2 prolactine gh igf1 lipase t4l t3l mg globulaire pour 132€
La vache. Moi j'ai de la chance, ma doc est tellement flippée que je prends des anabos que cest elle qui veut que je fasse les pds nécessaires.
Que demande le peuple ?
Edit, j'ai demandé en plus homa ir, zinc et cuivre sériqueLa vache. Moi j'ai de la chance, ma doc est tellement flippée que je prends des anabos que cest elle qui veut que je fasse les pds nécessaires.
Que demande le peuple ?
Il y’a une chose que l’on ne peut pas t’enlever en tout cas, c’est ta motivation: peu de gens aurait la foi pour s’entraîner dehors par tous les temps.Les news fin semaine 4
98.2kg ce matin donc +3.2kg depuis le début de la cure grace au diana en grande partie car depuis que je l ai arrêter fin semaine 3 mon poids ne bouge plus
Je suis a 750mg testo je devait monter a 1gr la semaine prochaine mes je vais plutôt augmenter la diète avant les prod
Car j ai quasiment pas de lipide dans ma diète donc je vais commencer a les intégrée jusqu'à etre a 1gr par kg ce qui va me faire de la calorie en plus
Je vais essayer de poster une photo depuis mon tétanosgym si sa marche. ps: je m entraîne pas en tong lol
Bonsoir,Petite photo de duty car il galère sur le fofo pour poster , je trouve il à bien pris , juste comme je lui ait dit dommage de pas être dans un gym pour le mix câbles poulies , machines poids libres même si il à pas mal de matos
Pareil pour moi, jenvoi un SMS au doc je passe recup les ordoLe nom de ta doc haha
Il y a du mieux, c'est vrai, compare à ta photo de 2018Petite photo de duty car il galère sur le fofo pour poster , je trouve il à bien pris , juste comme je lui ait dit dommage de pas être dans un gym pour le mix câbles poulies , machines poids libres même si il à pas mal de matos