Maxh
Well-Known Member
Mdr tu es un bourrinPerso aussi 55kg de haltere un bras tirage rowing penché ou barre 120
Mdr tu es un bourrinPerso aussi 55kg de haltere un bras tirage rowing penché ou barre 120
LOL non ce n'est que le demi poids de mes démons lolMdr tu es un bourrin
C'est les oraux sa mdrLOL non ce n'est que le demi poids de mes démons lol
Ah oui tu plaisantes pas, moi à 64kg de PDC c'est 85kg en Yates (5x8), 65kg en Pendlay (4x12) et 35kg en haltères unilatéral (4x15)Perso aussi 55kg de haltere un bras tirage rowing penché ou barre 120
oui je sais poto moi j'ai toujours aimé la force quand-même dans mes entrainementsC’est pas les poids qui compte...
On est pas des powerslifters
Faut laissé son égaux aux vestiaires.
C'est très bien vu ton pdc je suis plus nul que toi à l'unilatéral je dois être à 30kg en 10 rép lolAh oui tu plaisantes pas, moi à 64kg de PDC c'est 85kg en Yates (5x8), 65kg en Pendlay (4x12) et 35kg en haltères unilatéral (4x15)
C’est pas les poids qui compte...
C'est la vérité mais les perf de duty c'est ce que je fsais en 1 ans de muscu donc bon sous prod tu es plus balaise...C’est pas les poids qui compte...
Mais comme même s'il tire a 55 kg c'est sur il congestionnera pas au bout de 12 reps, meme avec un bon temps d’exécution
Il parle de tirage verticalAbsolument faux.
Moi même je travaille pas avec 55kg au rowing avec haltere.
Pourtant je congestionne très bien et j’évolue.
tu fais 64kg poto tu es hyper sec de ce que j'avais vuAh oui tu plaisantes pas, moi à 64kg de PDC c'est 85kg en Yates (5x8), 65kg en Pendlay (4x12) et 35kg en haltères unilatéral (4x15)
Il parle de tirage vertical
Ben au vertical je mets Max 66kg il me semble a 10-12 reps.
Et je commence à 32kg je congestionne déjà.
impressionnant, tu fais quel poids deja?
Tu peux congestionner à vide aussi. Perso si je vais des EL les mains vides au bout de peut être 100 - 150 reps ça va brûler à mort.
Par contre je ne sais pas si c'est forcément la congestion qu'il faut rechercher. Il me semble que la biblio est assez unanime que le %RM (l'intensité) est le facteur déterminant pour la croissance musculaire.
Tous les %RM ou à peu près induisent une certaine réponse en hypertrophie, c'est sûr, mais l'optimal est entre 65 et 80 % en moyenne. Ensuite chaque individu va avoir son propre optimal mais il y a toutes les chances que ce soit dans cette fourchette.
Oui je partage ton avis, après tout on bosse dans une optique culturisme, pas Powerlifting.Là congestion est effectivement pas un facteur de croissance selon la science.
Maintenant tout les bodys pro ou pas avec un gros physique te diront tous qu’ils cherchent à avoir le plus de congestion possible durant leur séance.
Et apparement ça marche au vue de leur physique à tous
Ah moi 60/65 kgBen au vertical je mets Max 66kg il me semble a 10-12 reps.
Et je commence à 32kg je congestionne déjà.