Duty 2.0 fuark!!!!

C’est pas les poids qui compte...

On est pas des powerslifters

Faut laissé son égaux aux vestiaires.
oui je sais poto moi j'ai toujours aimé la force quand-même dans mes entrainements
j'ai un poto crevette naturel qui me fou à la ramasse en terme de force
j'aime juste bien allier un peu de force
 
Ah oui tu plaisantes pas, moi à 64kg de PDC c'est 85kg en Yates (5x8), 65kg en Pendlay (4x12) et 35kg en haltères unilatéral (4x15) :(
C'est très bien vu ton pdc je suis plus nul que toi à l'unilatéral je dois être à 30kg en 10 rép lol
Je suis bon que sur les gros mouvement du style squat je suis à 100kg couché je suis à 80kg souleve de terre 120/130 en 10 rep je fais 76 kg rien de bien exceptionnel j'essaye davoir une bonne exécution
 
Ah oui tu plaisantes pas, moi à 64kg de PDC c'est 85kg en Yates (5x8), 65kg en Pendlay (4x12) et 35kg en haltères unilatéral (4x15) :(
tu fais 64kg poto tu es hyper sec de ce que j'avais vu
moi je fais 87, d'ailleurs j'ai perdu 3kg avec la fin des protocoles surtout dbol low dose ou j'étais monté sauf erreur à 90PDC @Samuro néanmoins je ne me fie pas qu'au poids sur la balance
 
Tu peux congestionner à vide aussi. Perso si je vais des EL les mains vides au bout de peut être 100 - 150 reps ça va brûler à mort.
Par contre je ne sais pas si c'est forcément la congestion qu'il faut rechercher. Il me semble que la biblio est assez unanime que le %RM (l'intensité) est le facteur déterminant pour la croissance musculaire.
Tous les %RM ou à peu près induisent une certaine réponse en hypertrophie, c'est sûr, mais l'optimal est entre 65 et 80 % en moyenne. Ensuite chaque individu va avoir son propre optimal mais il y a toutes les chances que ce soit dans cette fourchette.
 
Tu peux congestionner à vide aussi. Perso si je vais des EL les mains vides au bout de peut être 100 - 150 reps ça va brûler à mort.
Par contre je ne sais pas si c'est forcément la congestion qu'il faut rechercher. Il me semble que la biblio est assez unanime que le %RM (l'intensité) est le facteur déterminant pour la croissance musculaire.
Tous les %RM ou à peu près induisent une certaine réponse en hypertrophie, c'est sûr, mais l'optimal est entre 65 et 80 % en moyenne. Ensuite chaque individu va avoir son propre optimal mais il y a toutes les chances que ce soit dans cette fourchette.

Là congestion est effectivement pas un facteur de croissance selon la science.
Maintenant tout les bodys pro ou pas avec un gros physique te diront tous qu’ils cherchent à avoir le plus de congestion possible durant leur séance.

Et apparement ça marche au vue de leur physique à tous
 
Là congestion est effectivement pas un facteur de croissance selon la science.
Maintenant tout les bodys pro ou pas avec un gros physique te diront tous qu’ils cherchent à avoir le plus de congestion possible durant leur séance.

Et apparement ça marche au vue de leur physique à tous
Oui je partage ton avis, après tout on bosse dans une optique culturisme, pas Powerlifting.
 

Publicité Stéroïdes

Haut