Duty 2.0 fuark!!!!

Je vais m'occuper du Duty on va se laisser 3 mois pour voir ce que ça peut donner j'ai confiance je sais qu'il donnera le meilleur de lui-même j'attends un retour concret de lui toutes les deux semaines de mon côté je vais faire de mon mieux pour lui apporter mon soutien et mon savoir aussi bien sur le plan du training sur la diète et j'en suis sûr que ça lui seras bénéfiques sur sa progression malheureusement le coach qu'il avait actuellement c'est bien foutu de sa gueule et j'ai pas mal d'élèves que j'ai repris qui était suivi par lui et c'est exactement la même diète
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok sa diète elle pue mais en toute honnêteté, même sans diète et sans produit 80% des mecs qui ont commencé la muscu un peu sérieusement ont eu de meilleurs résultats que lui. Y a quand même quelque chose qui cloche, un paramètre qui nous manque ...
Le paramètre qui manque il est simple: les produits qu on lui refile cest de l huile de friture. si ca se trouve son coach lui refile de la merde

Qu il achète du pharmacom ou du dragon pharma, on verra si il sera dans la même situation

Au bon d un moment faut etre honnête les gars, même sans faire de muscu et en restant sur ton canapé, tu gonfles comme pas possible sous deca ou tren

Cest juste impossible d avoir un tel niveau en prenant de tels prods.

Ou alors le mec a pas de récepteurs androgenes
 
Dernière modification par un modérateur:
Le paramètre qui manque il est simple: les produits qu on lui refile cest de l huile de friture

Qu il achète du pharmacom, on verra si il sera dans la même situation

Au bon d un moment faut etre honnête les gars, même sans faire de muscu et en restant sur ton canapé, tu gonfles comme pas possible sous deca ou tren

Cest juste impossible d avoir un tel niveau en prenant de tels prods.

Ou alors le mec a pas de récepteurs androgenes

Faux, je ne réagis pas au deca hormis rétention d'eau.
 
Faux, je ne réagis pas au deca hormis rétention d'eau.
Ouais j ai peut être parlé trop vite

Mais j ai jamais vu personne qui est aussi peu musclé avec les doses qu il s envoit. meme sur les forums us j ai pas vu
 
Après honnêtement je comprends pas: tu es membre d’un forum avec une tonne de ressources pour créer une diète plus que correct et tu nous sors ça, c’est à se demander si tu t’intéresses un tant soit peu à ce sport.
Surtout que bon ici en plus tout est gratis et accessible par tout un chacun, plutôt que de se faire enfiler par un pseudo coach...
Exactement !
Si @duty s'était instruit par lui meme sur la diète et les training il n'en serait surement pas la plutot que tout le temps qu'il a passé ema chercher des infos sur la chimie

Meme avec un minimum de bases il aurait au moins assez de connaissances pour pas tomber sur des charlatans et pouvoir juger les compétences de son coach

@hardcoreJo l'avait prévénu qu'il avait toutes ses chances de tomber sur les mauvaises personnes , mais il préfere encore faire confiance aveuglément a son coach.

Le training doit etre a l'image de la diète car le peu de fois qu'il en a parlé ca se voit qu'il estcomplètement paumé sur comment s'entrainer
 
Je vais m'occuper du Duty on va se laisser 3 mois pour voir ce que ça peut donner j'ai confiance je sais qu'il donnera le meilleur de lui-même j'attends un retour concret de lui toutes les deux semaines de mon côté je vais faire de mon mieux pour lui apporter mon soutien et mon savoir aussi bien sur le plan du training sur la diète et j'en suis sûr que ça lui portera bénéfiques sur sa progression malheureusement le coach qu'il avait actuellement c'est bien foutu de sa gueule et j'ai pas mal d'élèves que j'ai repris qui était suivi par lui et c'est exactement la même diète

J'avais pas vu pour le coaching ca me fait plaisir pour lui car il a l'air d'etre un bon gars , il a bien accepté les critiques et tant mieux si ca a permis de le ramener a la raison

j'espère qu'il arrivera enfin a un physique qui lui plait tout en préservant sa santé
 
Je vais m'occuper du Duty on va se laisser 3 mois pour voir ce que ça peut donner j'ai confiance je sais qu'il donnera le meilleur de lui-même j'attends un retour concret de lui toutes les deux semaines de mon côté je vais faire de mon mieux pour lui apporter mon soutien et mon savoir aussi bien sur le plan du training sur la diète et j'en suis sûr que ça lui seras bénéfiques sur sa progression malheureusement le coach qu'il avait actuellement c'est bien foutu de sa gueule et j'ai pas mal d'élèves que j'ai repris qui était suivi par lui et c'est exactement la même diète
Tu es trop gentil poto, mais bon j’espère de tout cœur que les résultats - et l’implication - seront au rdv.
 
Moi ce qui me choque le plus au final c'est que même les feeds les plus intéressants au poto Jo ne font pas autant de pages par jour...

Les gars vous tournez en rond avec lui sérieux... Pourquoi cet acharnement ?? o_O
Car il est un exemple criant que même avec beaucoup de produits et cures à son actif ça ne veut pas forcément dire qu'il explose en terme de gain et qu'il est plutôt mal encadré ou peu réceptif à certaines choses (produit peut-être)
En ce sens son feed est intéressant et le personnage aussi
Je suis sûr qu'avec un bon coaching de la part de poto hardcore il va avoir de meilleurs retours s/investissement
 
Car il est un exemple criant que même avec beaucoup de produits et cures à son actif ça ne veut pas forcément dire qu'il explose en terme de gain et qu'il est plutôt mal encadré ou peu réceptif à certaines choses (produit peut-être)
En ce sens son feed est intéressant et le personnage aussi
Je suis sûr qu'avec un bon coaching de la part de poto hardcore il va avoir de meilleurs retours s/investissement
Je pense pas quon puisse etre si peu receptif non plus, pcq la cest pas etre "peu receptif" cest aucun resultat...

Je veux bien que les gains dune personne a lautre seraient differents avwc meme diete et training mais on passerai pas de neant a baleze non plus...

Cest juste quil c fait tirer sa thune, le.coach la vu en pigeon cest tout.
 
Je pense pas quon puisse etre si peu receptif non plus, pcq la cest pas etre "peu receptif" cest aucun resultat...

Je veux bien que les gains dune personne a lautre seraient differents avwc meme diete et training mais on passerai pas de neant a baleze non plus...

Cest juste quil c fait tirer sa thune, le.coach la vu en pigeon cest tout.
Le débat reste intéressant dans le sens où il y a clairement des différences de résultats poto selon les individus c'est ça que je voulais dire....
Un poto comme Blackrogue qui explose avec 1 cure de tbol et d'autres on ne voit rien passer par exemple
 
Je pense pas quon puisse etre si peu receptif non plus, pcq la cest pas etre "peu receptif" cest aucun resultat...

Je veux bien que les gains dune personne a lautre seraient differents avwc meme diete et training mais on passerai pas de neant a baleze non plus...

Cest juste quil c fait tirer sa thune, le.coach la vu en pigeon cest tout.
Je te jure poto qu'en IRL je ne sais pas vous mais j'en vois tous les jours des coach qui proposent des diètes comme ça et les training ça reste du standard
Je pense qu'on point là surtout un problème général qu'il faut faire le tri entre tous ces coach (comme dans bcp de domaines)
En arrivant dans ce forum j'ai été perso surpris de la qualité de ce que propose des potos comme @Viper ou des coach comme Barbarian et hardcorejo

En vrai j'ai tjrs vu des trucs assez standards (bidon ?) comme la diète de poto ou même pire genre mange comme un Somalie tu vas sécher et prendre de la masse maigre musculaire lol bonjour le métabolisme flingué
 
Car il est un exemple criant que même avec beaucoup de produits et cures à son actif ça ne veut pas forcément dire qu'il explose en terme de gain et qu'il est plutôt mal encadré ou peu réceptif à certaines choses (produit peut-être)
En ce sens son feed est intéressant et le personnage aussi
Je suis sûr qu'avec un bon coaching de la part de poto hardcore il va avoir de meilleurs retours s/investissement
Après je suis assez d’accord avec @Samuro : au final on tourne en rond, tout à été dit dès le début et tant que duty ne changera pas d’état d’esprit on n’avancera pas dans cette discussion...

Mais bon tu as raison, avec le coaching gracieusement offert par @hardcoreJo , aucune raison qu’il ne bouge pas.
Affaire à suivre donc!
 
Oui chui plus ou moins daccord.
Certains auront beaoin de pas grand chose mais dautre devront pour une meme mollecule ajuster diete et training mais si le mec bouge pas, cest que c du fake.

Un pote a curer a 3 molecule, je ne sais plus combien de semaine. Cest seuleument les 3 dernieres semaines quil a bouger pcq il ma demander pcq et comment ca lui faisait rien et que je lui ai refait sa diete...
 
Je te jure poto qu'en IRL je ne sais pas vous mais j'en vois tous les jours des coach qui proposent des diètes comme ça et les training ça reste du standard
Je pense qu'on point là surtout un problème général qu'il faut faire le tri entre tous ces coach (comme dans bcp de domaines)
En arrivant dans ce forum j'ai été perso surpris de la qualité de ce que propose des potos comme @Viper ou des coach comme Barbarian et hardcorejo

En vrai j'ai tjrs vu des trucs assez standards (bidon ?) comme la diète de poto ou même pire genre mange comme un Somalie tu vas sécher et prendre de la masse maigre musculaire lol bonjour le métabolisme flingué
En fait le gros problème de ces pseudos coachs c’est une question d’éthique professionnelle: quand quelqu’un te paie pour des conseils, un training ou une diète, la moindre des choses c’est de lui fournir quelque chose de correct mais surtout personnalisés.
La les coachs que tu évoques font des copies collés à longueurs de temps sans prendre en compte les caractéristiques propres de chaque individus, et parfois même jouent sur l’ignorance des gens en leur faisant croire qu’en des diètes / entraînements complètement nuls sont ce qui se fait de mieux...
 
Je te jure poto qu'en IRL je ne sais pas vous mais j'en vois tous les jours des coach qui proposent des diètes comme ça et les training ça reste du standard
Je pense qu'on point là surtout un problème général qu'il faut faire le tri entre tous ces coach (comme dans bcp de domaines)
En arrivant dans ce forum j'ai été perso surpris de la qualité de ce que propose des potos comme @Viper ou des coach comme Barbarian et hardcorejo

En vrai j'ai tjrs vu des trucs assez standards (bidon ?) comme la diète de poto ou même pire genre mange comme un Somalie tu vas sécher et prendre de la masse maigre musculaire lol bonjour le métabolisme flingué
Apres dans les fitness ici chais pas comment cest en france, au final jai tjr etait dans la meme salle communale avec de vrais coach mais a qui personne demandait rien, moyenme dage 40ans xD cetait plutot se raconter lea derniers potins majs esprit familial. Bref en suisse ta les personnal trainer et les fitness instructeur, faut bien faire le distingo entre les deux
 
Ce n'ai pas parce qu'il ne réagis pas à une molécule que c'est de la flotte.

Exemple j'avais testé le masteron e Mr et je n'avais eu aucune résultats et pourtant à la les m'a dht était explosée.
A contrario avec du masteron p je réagis.

C'est peut être comme pour Moi, il ne réagis pas aux esthers long et il bougerzit avec des rapides.
 
Malheureusement le coaching à l heure actuelle c est devenu de l argent plus facile que dans la drogue .

80% des nouveaux "coach" l ont bien compris , 3 cures pour avoir un petit physique sympa et tout les noobs qui veulent tout tout de suite vont payer 150balles pour la méthode miracle qui ne sera rien d autre qu un training et une diete boiteuse .
 
Malheureusement le coaching à l heure actuelle c est devenu de l argent plus facile que dans la drogue .

80% des nouveaux "coach" l ont bien compris , 3 cures pour avoir un petit physique sympa et tout les noobs qui veulent tout tout de suite vont payer 150balles pour la méthode miracle qui ne sera rien d autre qu un training et une diete boiteuse .

Et souvent la même chose pour tous le monde.. À quelques choses prêt..

Les bon coach ce font rare et la plus part tombe dans le panneau parce que le mec est énorme et populaire

Ou parce que il affiche son meilleur élève qui a un potentiel énorme et une grosse chimie derrière (et du quel il s'occupe réellement..)
 

Publicité Stéroïdes

Haut