Duty 2.0 fuark!!!!

En gros ma diète sans les macro qui doit être au alentour de 4800cal

Matin
180gr avoine
50gr whey
Huile colza ou amande
Banane

10h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

12h
165gr cru riz
250gr poulet

16h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

19h
165gr riz cru
250gr poulet
Yaourt 0%

Avant dormir
500gr patate douce
150gr poulet

Intra training 100gr malto 20gr bcaa
Moi je dis whey !!!!!
 
Pour les nutritionnistes et les diététiciens c’est 0,8 gr de protéines par poids de corps et 1,2gr de protéines pour les sportifs.
Dans la formation en diététique, le module sport tient seulement sur deux pages
Je fais certainement (j'espère ) une généralité. Je dis ça car ressement j'ai vu la diète de ma belle mère diabétique avec plus de 500g de fromage blanc 0 par jours et 40 g de lipides et un max de glucides le soir, pour un diabétique c'est cool
 
Je fais certainement (j'espère ) une généralité. Je dis ça car ressement j'ai vu la diète de ma belle mère diabétique avec plus de 500g de fromage blanc 0 par jours et 40 g de lipides et un max de glucides le soir, pour un diabétique c'est cool

un diététicien ou un nutritionniste ?


perso je pense que ça pèche plus par le training que la diète, y'a de quoi faire de la viande même si c'est pas opti opti

je suis sur une diète faible en lipide aussi, ça doit pas être trop mal vu que je commence à faires des vergetures à force de faire de la viande; j'en reparlerai quand mon physique ne sera plus médiocre
 
un diététicien ou un nutritionniste ?


perso je pense que ça pèche plus par le training que la diète, y'a de quoi faire de la viande même si c'est pas opti opti

je suis sur une diète faible en lipide aussi, ça doit pas être trop mal vu que je commence à faires des vergetures à force de faire de la viande; j'en reparlerai quand mon physique ne sera plus médiocre
Je sais pas , ah et j'oublié le 60g de proteine a midi et presque rien sur tout le reste de la journée
 
Non mais d'accord évidemment que tu peu bouger avec une diète merdique si tu prends des AAS, mais si tu risques ta santé avec des produits, alors autant l'optimiser avec ce que tu peux controler, soit la nourriture.
Oui on en connais tous un, un gars qui enchaine les fast foods et bouge cependant bien parce qu'il a les mêmes dosages que Coleman, mais c'est pas pour autant que ça légitime une telle approche...
Et puis "pas de merde": j'avoue les barre Spécial K c'est vraiment le top du top niveau nutritionnel...

J'ai jamais dit qu'il fallait pas optimisé mais avec autant de calories prot glucide tu dois bouger


Après la barre spéciale k certes c'est pas ce quil y a de mieux mais tu peu donner une barre spéciale k à n'importe lequel d'entre nous qui s'entraîne comme il faut je pense pas que c'est ce qui flinguera une progression


Quand tu prend @federer il a aucune diete C'est pizza et magnum et tout les jours (jte balance poto :p) et il affiche une sacré condition donc si il remplace tout ça par une barre spéciale k il va finir à 5% de Bf :p

Enfin tout ça pour dire que vous focaliser sur une barre spéciale k alors que je suis pas persuadé que ce soit la source de son problème (même si évidemment vaudrait mieux la remplacer par un aliment de qualité )
 
Dernière édition:
Je fais certainement (j'espère ) une généralité. Je dis ça car ressement j'ai vu la diète de ma belle mère diabétique avec plus de 500g de fromage blanc 0 par jours et 40 g de lipides et un max de glucides le soir, pour un diabétique c'est cool

La diète d’une personne diabétique se fera en fonction de sa glycémie et de sa prise d’insuline (quand elle est en prend) en règle général c’est 1ui insuline = 10 gr de glucides si mes souvenirs sont bon, là je ne comprends pas
Le plus important étant de garder une glycémie stable chez une personne diabétique (même avec de mauvaises habitudes alimentaire si elle est stable on ne changera pas la diète dans la majorité des cas)
 
Je préfère ne pas dire ce que je pense car je pense que ça ne va pas plaire à certaines personnes.
Donc je vais édulcorer mes propos sur le forum ou dans la vie de tous les jours ce n'est pas le physique dont les gens vont se rappeler mais plutôt des qualités humaines valeurs principes et d'être une personne humble et simple ça n'a pas de prix et ça marque à jamais l'esprit des gens certaines personnes devraient s'en rappeler.
Je lis certaines choses en ce moment qui me fait un peu halluciné je ne préfère ne pas intervenir car je sais que ça va déraper et honnêtement je n'ai pas d'énergie et de temps à perdre pour ces enfantillages je sais que les produits peuvent changer une personne j'espère que certaines personnes s'en rendra compte avant qu'il soit trop tard.
 
La diète d’une personne diabétique se fera en fonction de sa glycémie et de sa prise d’insuline (quand elle est en prend) en règle général c’est 1ui insuline = 10 gr de glucides si mes souvenirs sont bon, là je ne comprends pas
Le plus important étant de garder une glycémie stable chez une personne diabétique (même avec de mauvaises habitudes alimentaire si elle est stable on ne changera pas la diète dans la majorité des cas)

Je crois y a que les sodas sucrés qui sont proscrits à vie mais je dis peut être une connerie
 
Je crois y a que les sodas sucrés qui sont proscrits à vie mais je dis peut être une connerie

Je confirme j'avais une grand-mère diabétique effectivement les soda sucrées c'était définitivement banni

Normalement les sodas sont à proscrire pour l’ensemble des personnes... je dirais plutôt avec parcimonie, toujours avoir en tête son apport glucidique
(Toujours avoir pour une personne diabétique quelques bonbons dans la poche ou un soda dans la voiture en cas hypoglycémie)
 
un diététicien ou un nutritionniste ?


perso je pense que ça pèche plus par le training que la diète, y'a de quoi faire de la viande même si c'est pas opti opti

je suis sur une diète faible en lipide aussi, ça doit pas être trop mal vu que je commence à faires des vergetures à force de faire de la viande; j'en reparlerai quand mon physique ne sera plus médiocre
C relou les vergetures...chui deg de celle des cuisse moi
 
Mon probleme a moi viendrait de la diete. Faudrait que je machete un peu de mental un de ces quatres.

Apres je me rappelle ma premiere annee de muscu, pas de diete pas de proramme, jai prit 8kg...dailleurs je sais pas trop comment

La malgre la.diete pourri, les kcal sont la, les glucides et les prot aussi. Cumuler aux aas, je vois pas pk il bouge pas. Cest que le training vraiment il doit etre a chier.

Le debat detre receptifs aux aas plus quun autre, je veux bien. Jai peut etre pas mon mot a dire en tant que natty, mais faut pas deconner, tu te charges ta un minimum de resultat meme ai c dla flotte a 70%, du gras a 20% et le reste de masse maigre autrement il envoie de leau ou du fake.

Je veux pas dire mais cest le meilleur troll de lhistoire
 
@BlackRogue m'avait montré à l'époque en PM ses résultats après une cure de turinabol
Et bien son feedback est transcendant, pour moi il avait pris plus que certains feed de tbol réunis ensemble lol
C'est un exemple qui me vient à l'esprit rien d'autres et à cette époque sauf erreur le poto ne tenait pas une diète calée au gramme près et macro près mais était du style à suivre sa diète au feeling

Thanks @dvnfit666
J'avais bien aimer ma premiere cure de Tbol des resultats tres lean. Ma deuxieme cure qui etat la first avec Testo pareil tres lean. Je regrette dailleurs ma ligne a cette epoque. meme si je suis devenu plus gros.

Apres les gains post-cycle sont tout a fait different et ca depend de bcp plus de condition que le look intra cure.
 
et quelqu'un en salle pour te booster, y'a bien des mecs qui poussent qui pourrait s'entraîner avec toi non ?
Dans ma salle, y'a pas de pousseur, un jour j'ai demandé d'acheter des poids, on m'a regardé comme si j’étais un cinglé. quand je suis en congé, je vais d'ailleurs m’entraîner ailleurs ou il y a un peu de pousseur, malheureusement mes horaires ne me permettent pas d'y aller en dehors de mes congés :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut