Duty 2.0 fuark!!!!

Entièrement d'accord avec toi mais il est têtu le Duty c'est pas faute de lui avoir conseillé de stopper les produits.
Ah oui ça c'est clair pour le faire changer d'avis ça n'est pas gagner!
Mais déjà le faire réfléchir sur le sujet serait une première étape ;)
 
Donc ça irait avec ce que je disais pour certains potos qui malgré leurs nombres répétés d'essais sur une molécule donnée ne ressentent rien ou très peu d'effets comparé à d'autres qui explosent avec la même dose ?
Pour illustrer je vais évoquer mon cas perso: naturellement, ma testo est à 0.4ng/mL environ, donc je suis passé sous TRT à 125mg/semaine d'enanthate pharma (Androtardyl). Malgré cela, ma testo, testée par PDS ~3 jours après une injection, n'est que de 3.2ng/mL, soit vraiment le plus bas de la fourchette de référence.
J'en ai donc conclu que mon organisme assimile surement mal le produit, qui est censé être d'excellente qualité, vu que certains affichent des taux de 25-30ng/mL avec les mêmes doses.
J'imagine donc qu'il y a une part de "génétique" qui joue et que l'on est loin d'être tous égaux quant aux produits ;)
 
Je ne connais pas ses trainings mais par expérience, je connais et j'ai même vu des mecs qui s'entraînent comme des burnes.

Du genre j'ambitionne de changer mon physique mais dès que je prends plus de 2kg aux élections latérales, ça me fatigue et j'aime pas. (Vu de mes propres yeux).

En général ce genre de spécimen est une mine d'or pour certains coaches peu scrupuleux qui remboursent leur baraque sur la crédulité des mecs.
 
Dernière édition:
Pour illustrer je vais évoquer mon cas perso: naturellement, ma testo est à 0.4ng/mL environ, donc je suis passé sous TRT à 125mg/semaine d'enanthate pharma (Androtardyl). Malgré cela, ma testo, testée par PDS ~3 jours après une injection, n'est que de 3.2ng/mL, soit vraiment le plus bas de la fourchette de référence.
J'en ai donc conclu que mon organisme assimile surement mal le produit, qui est censé être d'excellente qualité, vu que certains affichent des taux de 25-30ng/mL avec les mêmes doses.
J'imagine donc qu'il y a une part de "génétique" qui joue et que l'on est loin d'être tous égaux quant aux produits ;)
Toi c'est encore différent de la longueur du domaine terminal du RA, il y a un truc qui fait que la testo soit ne passe pas dans le sang, soit est détruite rapidement.
Donc ça fait déjà au moins deux facteurs qui peuvent influencer la réceptivité aux produits.
 
Toi c'est encore différent de la longueur du domaine terminal du RA, il y a un truc qui fait que la testo soit ne passe pas dans le sang, soit est détruite rapidement.
Donc ça fait déjà au moins deux facteurs qui peuvent influencer la réceptivité aux produits.
Oui c'est vrai tu as raison, c'est pas forcément le meilleur exemple à donner!
 
Je ne connais pas ses trainings mais par expérience, je connais et j'ai même vu des mecs qui s'entraînent comme des brunes.

Du genre j'ambitionne de changer mon physique mais dès que je prends plus de 2kg aux élections latérales, ça me fatigue et j'aime pas. (Vu de mes propres yeux).

En général ce genre de spécimen est une mine d'or pour certains coaches peu scrupuleux qui remboursent leur baraque sur la crédulité des mecs.
:D :D :D
Blague à part, j'ai eu l'occasion d'entrainer tout un panel de personnes plus ou moins motivées.

Ce que tu dis est bien vrai, certaines personnes sont convaincues de vouloir changer et de vouloir s'en donner les moyens, mais une fois confrontés à l'effort tout cela s'écroule.

Une fille de 16 ans qui m'avait fait un long discours qu'elle était prête et qu'il fallait que les choses changent (du genre très mignone mais ronde) n'est pas revenue à sa troisième séance parce qu'à la deuxième il y avait du SDT... la raison ? facile : "il faut se baisser c'est pénible j'aime pas".
 
Pour duty vu la gueule des pecs la testo il l assimile et la clive de façon certaine

Poto sans animosité tu me connais je t'apprécie bcp sur le net MM si je suis souvent pas d'accord Avec toi mais je trouve que parfois tu as des mots durs avec les gens
Tout le monde n'a pas la même sensibilité que d'autres
Perso j'aurais mal pris des trucs concernant l'anxiété ou @Samuro t'avais aussi fais cette remarque poto
Dsrkangel aussi sauf erreur
Surtout que certains peuvent vivre des complexes bref... Maid on connaît le poto ;)
 
S’il mange bien et s’entraine bien, peut etre ces produits c’est du fake, on sais pas ce que ça donne question se ressenti mais peut etre ça vient de là ou il charge pas assez, ou bien il fait des arrets ce qu’il fait qu’il perd ces gains, tant qu’il nous a pas expliqué ce qui s’est passé en detail depuis 2015 on peut rien dire
 
S’il mange bien et s’entraine bien, peut etre ces produits c’est du fake, on sais pas ce que ça donne question se ressenti mais peut etre ça vient de là ou il charge pas assez, ou bien il fait des arrets ce qu’il fait qu’il perd ces gains, tant qu’il nous a pas expliqué ce qui s’est passé en detail depuis 2015 on peut rien dire
Perso je dirais plutôt la première option ayant suivi son feed de l'année passée il semblait pas ressentir des choses

Edit pas fake mais plutôt qu'il n'est pas réceptif autant que d'autres peut-être
 
Le problème de Duty est qu'il s'est beaucoup charger et n'a malgré tout jamais bougé physiquement.
Perso cet homme est une énigme, car avec tout ce qu'il s'est envoyé, même avec une diète foot/chips, il aurait dû bouger.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-progession-duty.8713/

Si tu regardes ses photos de mai 2015, pas où peu d'évolution.
Et non personne ne compare vos physiques
Certainement des prod de merde car même avec une diete pourri comme tu dis un training de merde ou en restant dans son canapé il aurait fait du muscle :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut