Duty 2.0 fuark!!!!

Ça va c'est pour rigoler moi j'ai une adipomastie c'est pas vraiment mieux des qu'il fait chaud j'ai l'impression d'avoir des bonbons en forme d'oeuf à la place des tétons mdr
Moi c'est exactement l'inverse, j'ai comme des creux au niveau des tétons et ils sont minuscule.
J'ai jamais vu sa chez personne à part mes frangins.
Ça fait un peu ridicule :(
 
Dernière édition:
Tu as raison de souligner ça poto: on est tous ici pour s'encourager et non se rabaisser.

L'objectif ici c'est de faire des critiques constructives pour amener @duty à réfléchir sur l'utilité de jouer avec sa santé pour des résultats qu'il pourrait certainement obtenir naturellement.
Ce pourquoi je pense que l'important serait de reprendre les bases, changer de coach car apparemment l'actuel m'a l'air loin d'être top, et prendre du recul vis à vis des produits.

Le forum servant également à faire de la prévention, je me répète mais je pense que les produits ne sont pas la solution actuellement.
Je suis totalement d'accord avec toi concernant un soutient Et conseil des membres aux personnes qui partagent leur progressions.
Cependant vous avez la mémoire courte avec le personnage
Il annonçait des cures à plus de 1grs, avec 40 à 50 mg de diana ; suivi de Cruise a 500 mg de testo.. avec un training clairement pas suivi bien que coaché..
Refus systématique des faire des PDS de controle ! Malgré les demandes répétées de son coach Et de membres!
Donc cures à l'aveugles

On ne peut pas aider quelqu'un qui ne s'aide pas lui même quelque soit le domaine

En tout cas à ceux qui sont repartis pour un tour avec le personnage ( gentil ceci dit, mais ça ne change rien ..)
Bon courage pour le soutient

Et pour finir pas étonnant d'arriver ici avec ce qui sera bientôt plus un paire de mamelles que des pecs, là encore faudra rattraper le coup!
 
Je suis totalement d'accord avec toi concernant un soutient Et conseil des membres aux personnes qui partagent leur progressions.
Cependant vous avez la mémoire courte avec le personnage
Il annonçait des cures à plus de 1grs, avec 40 à 50 mg de diana ; suivi de Cruise a 500 mg de testo.. avec un training clairement pas suivi bien que coaché..
Refus systématique des faire des PDS de controle ! Malgré les demandes répétées de son coach Et de membres!
Donc cures à l'aveugles

On ne peut pas aider quelqu'un qui ne s'aide pas lui même quelque soit le domaine

En tout cas à ceux qui sont repartis pour un tour avec le personnage ( gentil ceci dit, mais ça ne change rien ..)
Bon courage pour le soutient

Et pour finir pas étonnant d'arriver ici avec ce qui sera bientôt plus un paire de mamelles que des pecs, là encore faudra rattraper le coup!
Ah oui pas de petits bacs à sable
Effectivement il devrait demander un suivi coaching chez les potos pour voir s'il bouge. Mieux
Bon avatar poto grosses cuisses lol @StHub03 ;)
 
Massif le duty mdr
Moi je préfère mon physique maintenant que avant je trouve que sa bouge quand je voit ces photo prise ce jours
 

Pièces jointes

  • IMG_20180628_125557_802.jpg
    IMG_20180628_125557_802.jpg
    80.4 KB · Affichages: 206
  • IMG_20180628_125410_397.jpg
    IMG_20180628_125410_397.jpg
    60.1 KB · Affichages: 218
  • 20180628_121622.jpeg
    20180628_121622.jpeg
    55.5 KB · Affichages: 204
Massif le duty mdr
Moi je préfère mon physique maintenant que avant je trouve que sa bouge quand je voit ces photo prise ce jours

C'est quoi l'historique de tes cures ? et est ce qu'au bout d'un moment tu arrêtes la muscu et tu reprends? et puis c'est quoi tes sources, ca se trouve c'est de la camelote
 
Oui il a bougé mais bon avec ce qu'il envoie quand même sur du long terme encore ça aurait été une cure comme ça mais là en tout cas l'essentiel c'est qu'il ait bougé et que ça lui plaît
 
Faut arrêté les gars sthub qui dit que je tourne a 1gr testo +tren et cruise 500mg lol j en suit pas la encore
 
La j ai un peu augmenter sur celle ci je suis a 600 test 500deca sur 15semaine 30mg diana les 4premiere semaine

La prochaine je vais envoyer plus lourd avec boldo en plus faire encore de la masse et sèche en mars prochain certainement

Avant sa j ai fait turinabol , susta masteron npp , testo 500 deçà 400 sur 9 semaine 2 fois cette cure .
La ces les prod valkyrie sur cette cure.

Oui depuis mes début il mes arriver d arrêter pendant 2 ou 3mois par an pendant l hiver suite a une baisse de régime donc souvent je perdait mes gain, mes la je lâche plus
 
La j ai un peu augmenter sur celle ci je suis a 600 test 500deca sur 15semaine 30mg diana les 4premiere semaine

La prochaine je vais envoyer plus lourd avec boldo en plus faire encore de la masse
et sèche en mars prochain certainement

Avant sa j ai fait turinabol , susta masteron npp , testo 500 deçà 400 sur 9 semaine 2 fois cette cure .
La ces les prod valkyrie sur cette cure.

Oui depuis mes début il mes arriver d arrêter pendant 2 ou 3mois par an pendant l hiver suite a une baisse de régime donc souvent je perdait mes gain, mes la je lâche plus

la plupart non toujours rien compris ce sont la synergie des molécules qui fait ou fera quel sera optimiser et non les gros dosage !!!
 
Salut l ami @StHub03 à raison tu es à plus de 1g d'AAS par semaine
500+600 chez moi sa fait 1100mg en tout
Puis 15 semain de deca sait bien trop long t es récepteur aurons saturé bien avant cette durée aurai marcher avec de la boldo ou du primo.
 
Mon coach est un gros body est il ma dit avant de saturé les récepteur faut y allez je suis pas a 2gr de testo la

Un cruise de 4semaine suffit pour nettoyer les récepteur.
 
La j ai un peu augmenter sur celle ci je suis a 600 test 500deca sur 15semaine 30mg diana les 4premiere semaine

La prochaine je vais envoyer plus lourd avec boldo en plus faire encore de la masse et sèche en mars prochain certainement

Avant sa j ai fait turinabol , susta masteron npp , testo 500 deçà 400 sur 9 semaine 2 fois cette cure .
La ces les prod valkyrie sur cette cure.

Oui depuis mes début il mes arriver d arrêter pendant 2 ou 3mois par an pendant l hiver suite a une baisse de régime donc souvent je perdait mes gain, mes la je lâche plus

Bon ça va rien de fou, même si les resulats sont bof, mais bon, je sais pas grand chose sur les valkyrie a part que c'est trop cher, mais cote qualité il doit y avoir d'autres qui ont utilise leurs produits, et peuvent juger.
Fais une pds pour qu'on puisse voir ta testo et dire si c'est sous dose ou pas.
A part ça les durées de cures c'est court, ça se trouve tu profites pas assez de tes produits, 9 semaines de deca c'est rien, c'est un long esters faut partir sur du 16 semaines minimum.
Et puis une diete et training optimaux a cote, je te conseillerai aussi un grand surplus, genre ton max que tu puisses bouffer, en esperant que tu puisses faire du muscle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut