H
havah
Guest
+1 j'allais justement écrire ceci. Il faudrait aussi qu'il contrôle ces œstrogènes car bientot on pourra tiré du lait
T es dur quand même
+1 j'allais justement écrire ceci. Il faudrait aussi qu'il contrôle ces œstrogènes car bientot on pourra tiré du lait
Ça va c'est pour rigoler moi j'ai une adipomastie c'est pas vraiment mieux des qu'il fait chaud j'ai l'impression d'avoir des bonbons en forme d'oeuf à la place des tétons mdrT es dur quand même
Moi c'est exactement l'inverse, j'ai comme des creux au niveau des tétons et ils sont minuscule.Ça va c'est pour rigoler moi j'ai une adipomastie c'est pas vraiment mieux des qu'il fait chaud j'ai l'impression d'avoir des bonbons en forme d'oeuf à la place des tétons mdr
Je suis totalement d'accord avec toi concernant un soutient Et conseil des membres aux personnes qui partagent leur progressions.Tu as raison de souligner ça poto: on est tous ici pour s'encourager et non se rabaisser.
L'objectif ici c'est de faire des critiques constructives pour amener @duty à réfléchir sur l'utilité de jouer avec sa santé pour des résultats qu'il pourrait certainement obtenir naturellement.
Ce pourquoi je pense que l'important serait de reprendre les bases, changer de coach car apparemment l'actuel m'a l'air loin d'être top, et prendre du recul vis à vis des produits.
Le forum servant également à faire de la prévention, je me répète mais je pense que les produits ne sont pas la solution actuellement.
Ah oui pas de petits bacs à sableJe suis totalement d'accord avec toi concernant un soutient Et conseil des membres aux personnes qui partagent leur progressions.
Cependant vous avez la mémoire courte avec le personnage
Il annonçait des cures à plus de 1grs, avec 40 à 50 mg de diana ; suivi de Cruise a 500 mg de testo.. avec un training clairement pas suivi bien que coaché..
Refus systématique des faire des PDS de controle ! Malgré les demandes répétées de son coach Et de membres!
Donc cures à l'aveugles
On ne peut pas aider quelqu'un qui ne s'aide pas lui même quelque soit le domaine
En tout cas à ceux qui sont repartis pour un tour avec le personnage ( gentil ceci dit, mais ça ne change rien ..)
Bon courage pour le soutient
Et pour finir pas étonnant d'arriver ici avec ce qui sera bientôt plus un paire de mamelles que des pecs, là encore faudra rattraper le coup!
Quel est ton historique de cures s'il-te plais?Massif le duty mdr
Moi je préfère mon physique maintenant que avant je trouve que sa bouge quand je voit ces photo prise ce jours
Massif le duty mdr
Moi je préfère mon physique maintenant que avant je trouve que sa bouge quand je voit ces photo prise ce jours
Faut arrêté les gars sthub qui dit que je tourne a 1gr testo +tren et cruise 500mg lol j en suit pas la encore
La j ai un peu augmenter sur celle ci je suis a 600 test 500deca sur 15semaine 30mg diana les 4premiere semaine
La prochaine je vais envoyer plus lourd avec boldo en plus faire encore de la masse et sèche en mars prochain certainement
Avant sa j ai fait turinabol , susta masteron npp , testo 500 deçà 400 sur 9 semaine 2 fois cette cure .
La ces les prod valkyrie sur cette cure.
Oui depuis mes début il mes arriver d arrêter pendant 2 ou 3mois par an pendant l hiver suite a une baisse de régime donc souvent je perdait mes gain, mes la je lâche plus
la plupart non toujours rien compris ce sont la synergie des molécules qui fait ou fera quel sera optimiser et non les gros dosage !!!
+ 1 tout est dit
tu ma tuerbah oui quoi je veut pas faire mon suceur ( @billy est la pour ça ) mais il n'y a juste qu'à regarder ton nouveau feed pour s’apercevoir a quel point c'est une réalité
La j ai un peu augmenter sur celle ci je suis a 600 test 500deca sur 15semaine 30mg diana les 4premiere semaine
La prochaine je vais envoyer plus lourd avec boldo en plus faire encore de la masse et sèche en mars prochain certainement
Avant sa j ai fait turinabol , susta masteron npp , testo 500 deçà 400 sur 9 semaine 2 fois cette cure .
La ces les prod valkyrie sur cette cure.
Oui depuis mes début il mes arriver d arrêter pendant 2 ou 3mois par an pendant l hiver suite a une baisse de régime donc souvent je perdait mes gain, mes la je lâche plus