Duty 2.0 fuark!!!!

Abdos=genetique
Progression zero=labo sous doser
Cest ce que jai pu lire vite fait.
Quand pense tu te remettre en question lami? Comment explique tu quen 6mois un de mes gas est passer dune obesite a un physique dense et propre abdos y compris?

Comme l'a dit Yorka, progression zéro = labo sous dosé.

C'était ironique de la part de Yorka il me semble
Il voulait dire que certains prenaient des raccourcis un peu rapide. ...
 
salut duty déjà

ton problème me fait me poser quelques questions parce-que j'ai déjà vu deux cas comme toi

est-ce que t'as première cure de test à 500mg tu avais eu des bons résultats ? que ce soit force, gains, et à l'entrainement des gros pumps ? surtout le pump, j'ai jamais vu un mec chargé sans pump sous 500mg de test

t'as déjà eu l'occasion de check ta glycémie au cours de la journée ? parce qu'une insulino résistance tend vers le diabète de type 2, au début ton pancréas bombarde d'insuline pour faire baisser le taux de glucose dans le sang à cause de la résistance à l'insuline, donc il sera logique d'avoir des taux de glucose sanguin anormaux après des repas

pour l'insulino résistance y'a le test HORMA qui est dispo
 
Dernière édition:
salut duty déjà

ton problème me fait me poser quelques questions parce-que j'ai déjà vu deux cas comme toi

est-ce que t'as première cure de test à 500mg tu avais eu des bons résultats ? que ce soit force, gains, et à l'entrainement des gros pumps ? surtout le pump, j'ai jamais vu un mec chargé sans pump sous 500mg de test

t'as déjà eu l'occasion de check ta glycémie au cours de la journée ? parce qu'une insulino résistance tend vers le diabète de type 2, au début ton pancréas bombarde d'insuline pour faire baisser le taux de glucose dans le sang à cause de la résistance à l'insuline, donc il sera logique d'avoir des taux de glucose sanguin anormaux après des repas

pour l'insulino résistance y'a le test HORMA qui est dispo


Nan mais laisse tombé il sen tape et va pas se faire chier à faire des tests il va augmenter les dosages c'est plus simple :rolleyes:
Et plus il va modifs sa diete puisqu'il remplace 3 cacahuète par des jaunes d'oeufs, ça va tout changer :D
 
Nan mais laisse tombé il sen tape et va pas se faire chier à faire des tests il va augmenter les dosages c'est plus simple :rolleyes:
Et plus il va modifs sa diete puisqu'il remplace 3 cacahuète par des jaunes d'oeufs, ça va tout changer :D
Il manque les Omega 3
 
Avant d'envoyer 1gr de deca et 100mg d'anadrol etc tu devrais vraiment réfléchir a une diete qui est convenable.

Parce que sinon ca va continuer comme d'habitude cure inutile etc et je comprends pas autre chose tu dis que chez MF 'c'est sous dosé ta pourtant repris chez lui pourquoi si c'est sous dosé
 
J ai commencer par 2 cure de turinabol seul

testo 500 diana en kick

Susta npp masteron une fois

2 cure testo 500 deçà 400 diana

1 cure testo 600 deçà 500

Et la dernière avec Jo anadrol testo 750 400deca boldo
C'est chaud j'aurais envoyé tout sa je ferais 120kg x)
 
Et une de deca 600 stoppée

Testo p et dbol low dose pendant laquelle t'as eu tes règles

Mk677
Yk11
Gh
Peptides etc...
La test p c'était pendant le cruise de la première cure

Jamais essayé les peptides


Oui comme j'ai dis 2 cure

Toi tu compte les cure de gh comme des cycles ?

Yk 11 mk j'en prend en ce moment

J'aimerai savoir ce que sa te fait ?
Car ta l'air d'apporter de l'importance a ce que je fais
Tes trop mignon comme garçon
 
Et une de deca 600 stoppée

Testo p et dbol low dose pendant laquelle t'as eu tes règles

Mk677
Yk11
Gh
Peptides etc...

Mais c'est vrai qu'il te manque que 3 cures testo deca pour faire 120 kg
C'est vrai que pour toi
Pour faire partie de l'élite il faut envoyer comme un gros porcinet
Les cure de turinabol sa sert a rien
C'est des cure de pd patati patata
On connaît le discours
 
C'est vrai que pour toi
Pour faire partie de l'élite il faut envoyer comme un gros porcinet
Les cure de turinabol sa sert a rien
C'est des cure de pd patati patata
On connaît le discours

Tu es frustré parce que tu ne supportes pas les aas, du coup tu rages et tu te vides sur les membres qui ont du mal à prendre au lieu de t'occuper de tes faiblesses et laisser les gens tranquille.

Si tu n'envoies pas la sauce c'est pas que tu te soucis de ta santé mais c'est juste que tu peux pas encaisser d'où l'arret de ta cure à 600 mg deca (d'ailleurs duty n'a jamais encore pris 600 mg deca, et t'as commencé la nandro direct avec ça !)

On a tous remarqué qu'il y a un acharnement dans tes interventions, t'es un bipolaire rageux et looser dans la vrai vie, qui manque d'humilité, et tu te permets de harceler certains membres comme Rocca, Rems, Olive27, et maintenant Duty.
Tout le monde ici se concentre sur sa merde et évolue à son rythme et toi passes ta vie à critiquer les gens et les décourager au lieu de se retourner faire ton crossfit et bouffer tes sarms
 
Tu es frustré parce que tu ne supportes pas les aas, du coup tu rages et tu te vides sur les membres qui ont du mal à prendre au lieu de t'occuper de tes faiblesses et laisser les gens tranquille.

Si tu n'envoies pas la sauce c'est pas que tu te soucis de ta santé mais c'est juste que tu peux pas encaisser d'où l'arret de ta cure à 600 mg deca (d'ailleurs duty n'a jamais encore pris 600 mg deca, et t'as commencé la nandro direct avec ça !)

On a tous remarqué qu'il y a un acharnement dans tes interventions, t'es un bipolaire rageux et looser dans la vrai vie, qui manque d'humilité, et tu te permets de harceler certains membres comme Rocca, Rems, Olive27, et maintenant Duty.
Tout le monde ici se concentre sur sa merde et évolue à son rythme et toi passes ta vie à critiquer les gens et les décourager au lieu de se retourner faire ton crossfit et bouffer tes sarms
Mdr
Oui je peux pas encaissé c'est vrai c'est bien dommage
Mais bon c'est la vie mais je fais avec les moyens du bord

Je critique pas tout le monde quand même
Tu connais pas la franchise toi lol
Un vrai faux derche

Looser dans la vrai vie ?
Non j'ai une vie modeste avec des revenus modestes
Avec une femme une petite vie toute tranquille
Je réussis tout ce que j'entreprends car je me donne les moyens niveau professionnel

Des que tu auras accompli le quart de ce que j'ai fais dans ma vie
Tu seras un homme mon fils
 

Publicité Stéroïdes

Haut