Duty 2.0 fuark!!!!

dommage on a un sujet intéressant et pas très discuté sur le board fr

par contre s'est fou je clique sur un sujet et je lis que les prods MF sont sous dosés :eek::oops::rolleyes:o_O
 
Avec tout les conseils qu'il a eu il y a de quoi faire une bonne diete, deja je trouve que essayer les lipides hauts peut etre interessant, ca a debloque pas mal de gens, dont @billy et moi apres que ma progression s'est ralentie. Une piste intéressante je trouve, puis du 70% clean 30% junk pour tenir la motivation, varier les sources de glucides, les huiles etc...
 
Haut en lipide ces a dire combien de GR par kg?

Après réflexion je vais passé a 800mg de deca je pense que ces déjà bien vue que le maxi que j ai fait est 500

Pour la résistance a l insu je vais regarder si y a un test assez simple a faire ou pas
 
Haut en lipide ces a dire combien de GR par kg?

Après réflexion je vais passé a 800mg de deca je pense que ces déjà bien vue que le maxi que j ai fait est 500

Pour la résistance a l insu je vais regarder si y a un test assez simple a faire ou pas


Je sait pas si y a un test ou pas mais un truc assez facil à voir.
Quand tu es en pdm, si au bout de 6 semaines environ tu stagne, que tu n'as plus d'appétit et que le poids que tu arrives à prendre est du fat (mesure fréquente du tour de ventre ou d'un endroit où tu stock facilement) c'est que tes muscles ont perdu leur sensibilité à linsu, je sais pas si on peut réellement appeler ça une résistance à linsu mais en tout cas ça veut dire qu'ils nassimilent plus les nutriments envoyer via linsu.

En lipide tu peux monter à 2 5 voir même 3g
 
En tout cas tu pars dans tout les sens.
Tu menvoi un mp pour me demander de te coacher sur le training et peu de temps apres tu me dis cest bon jai fait affaire avec un autre :rolleyes::rolleyes:
Alors deja un petit point pour toi et les autre, on ne prend pas un coach parce que on tombe dessus dans un post on sinterresse un minimum a sont travail et a ses valeurs bref cest mon point de vu je ten veux pas pour sa daileur je te veux pour rien lol.
Mais ce que je trouves decevant cest que tu reponds au membre quand on te parle chimie mais lorsque cest pour une remise en question cest un vent complet o_O
Fait comme tu le sens. Moi a ta place jaurais tout stope recoller mes piedsDans les bonnes chaussette avant de chercher a vouloir courir.
 
déjà en parcourant des sites sérieux sur l'insuline, ce qui revient souvent, c'est que les stéroïdes, il parle de la test exogène, favorise une insensibilité à l'insuline, à mon avis le fameux " tes récepteurs sont saturés tu progresses plus après 8 semaines " ce traduit par cette sensibilité qui diminue, les récepteurs sur tous les tissus, masse maigre, squelette, intestins, etc ne fonctionnent plus/à moitié

j'ai rien trouvé sur le déclenchement de cette pathologie suite aux aas, certaines personnes ont juste un profil pré diabétique, de type 2 du coup

aussi, en général ce souci arrive plutôt sur des gens sous GH, à la longue il développe ça, du coup ils tournent à la metformine pour combler ça

le test HORMA éxiste réellement, comme je suis curieux j'ai envie de le faire donc bon je te donnerai peut-être la marche à suivre si j'arrive à me le faire faire, j'aurai une idée sur ça du coup, si ça intéresse des gens j'ai tout save, les protocoles etc de metformine pour la MASSE
 
Mdr quand t'as pas de resultats avec les aas, avec les sarms tu vas regresser lol
de ce qu'on peut constater des sarm c'est que l'anabolisme est sélectif et que en théorie seulement les muscles sont ciblés contrairement aux androgenes. Mais j'aimerai connaître l'intensité du training. Le pump et la force si c'est présent je vois pas comment l'anabolisme ne peut pas se produire chez duty
 

Publicité Stéroïdes

Haut