Duty 2.0 fuark!!!!

déjà en parcourant des sites sérieux sur l'insuline, ce qui revient souvent, c'est que les stéroïdes, il parle de la test exogène, favorise une insensibilité à l'insuline, à mon avis le fameux " tes récepteurs sont saturés tu progresses plus après 8 semaines " ce traduit par cette sensibilité qui diminue, les récepteurs sur tous les tissus, masse maigre, squelette, intestins, etc ne fonctionnent plus/à moitié

j'ai rien trouvé sur le déclenchement de cette pathologie suite aux aas, certaines personnes ont juste un profil pré diabétique, de type 2 du coup

aussi, en général ce souci arrive plutôt sur des gens sous GH, à la longue il développe ça, du coup ils tournent à la metformine pour combler ça

le test HORMA éxiste réellement, comme je suis curieux j'ai envie de le faire donc bon je te donnerai peut-être la marche à suivre si j'arrive à me le faire faire, j'aurai une idée sur ça du coup, si ça intéresse des gens j'ai tout save, les protocoles etc de metformine pour la MASSE

Salut @f3ker ,

Effectivement çà serait sympa si tu pouvais developper un peu car trés interessant et on en parle pas beaucoup alors que c'est pas tout jeune la metformine.

De ce que j'ai lu c'etait quand meme sur une seche ou pour les mec qui veulent declencher leur keto parce que sur une pdm la metformine te vire et te baisse le glucose donc forcement oui tu devient plus sensible a l'insuline, et en plus bon pour les autres raisons tu transporte plus d acide aminés dans les cellules. Sans compter qu aparremment elle fait aussi baisser l'igf-1 donc pas la folie quoi.
En pdm c'est plus l'insu dont ils se servent.

Enfin si tu peux parler un peu plus de la metformine sur une pdm çà m'interesse ;)
 
En tout cas tu pars dans tout les sens.
Tu menvoi un mp pour me demander de te coacher sur le training et peu de temps apres tu me dis cest bon jai fait affaire avec un autre :rolleyes::rolleyes:
Alors deja un petit point pour toi et les autre, on ne prend pas un coach parce que on tombe dessus dans un post on sinterresse un minimum a sont travail et a ses valeurs bref cest mon point de vu je ten veux pas pour sa daileur je te veux pour rien lol.
Mais ce que je trouves decevant cest que tu reponds au membre quand on te parle chimie mais lorsque cest pour une remise en question cest un vent complet o_O
Fait comme tu le sens. Moi a ta place jaurais tout stope recoller mes piedsDans les bonnes chaussette avant de chercher a vouloir courir.

je suis consterné et désolé de lire cela mon ami,en aucune manière je n'étais au courant du MP qu'il t'avais envoyé pour que tu le coache sur sont training sinon par respect visa vis de toi et de ton travail j'aurai refusé
donc par rapport a toute l'estime que je te porte ma décision est que j'attend ici ou en MP que tu me donne le feu vert pour lui réaliser sont training
en effet je n'ai pas pour habitude de marcher sur les plates bandes des personnes qui coache sur ce forum ce n'est pas dans mes valeurs

comme je ne coache pas dans le seul but de prendre du pognon d'ailleurs toutes les personnes que je suis en coaching pourront confirmer que la somme que je demande n'est pas énorme

je vais également dans ton courant de pensé l'ami Duty est plutôt un bon petit gars mais qui part dans tous les sens il faut qu'il ce recentre sur les fondamentaux ...
 
Moi a ta place jaurais tout stope recoller mes piedsDans les bonnes chaussette avant de chercher a vouloir courir.

salut ! peux-tu préciser ce que tu veux dire par là stp (passer en cruise, passer en OFF, revoir le training + diète etc ?) ? Même si ça n'interesse pas Duty qui est parti dans une nouvelle cure, je pense que ça pourra interesser du monde.

Question perso : Ne penses-tu pas qu'il y a des "athlètes" qui ne sont tout simplement pas "faits" pour le bodybuilding, dans le sens où quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils prennent comme charges et produits, ils progressent difficilement ? ou alors tu penses que tout le monde (y compris Duty) peut devenir massif en muscles s'il trouve le bon training + diète + cure ?
 
Question perso : Ne penses-tu pas qu'il y a des "athlètes" qui ne sont tout simplement pas "faits" pour le bodybuilding, dans le sens où quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils prennent comme charges et produits, ils progressent difficilement ? ou alors tu penses que tout le monde (y compris Duty) peut devenir massif en muscles s'il trouve le bon training + diète + cure ?

Moi je pense que tout le monde peu arriver à quelque chose de correct après évidemment il yen a qui ont plus de facilité que d'autres mais tu en vois ils on commencer vraiment maigre de chez maigre et c'est devenu des monstres les deux exemple flagrant qui me viennent à l'esprit c'est Kévin levrone et chul soon après yen a d'autres
 
salut ! peux-tu préciser ce que tu veux dire par là stp (passer en cruise, passer en OFF, revoir le training + diète etc ?) ? Même si ça n'interesse pas Duty qui est parti dans une nouvelle cure, je pense que ça pourra interesser du monde.

Question perso : Ne penses-tu pas qu'il y a des "athlètes" qui ne sont tout simplement pas "faits" pour le bodybuilding, dans le sens où quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils prennent comme charges et produits, ils progressent difficilement ? ou alors tu penses que tout le monde (y compris Duty) peut devenir massif en muscles s'il trouve le bon training + diète + cure ?

Moi je ne pense clairement pas et contrairement à ce qu'on peut souvent lire ici , je pense que les "prédispositions naturelles" ( encore faudrait-il le définir) n'ont qu'une influence mineure ( sauf natty évidemment).

Le cas Duty est exceptionnel ( voir unique! ) et il y a clairement quelque chose qui nous échappe (raison médicale ou autre...). Dans la vie de tous les jours par contre, je peux te citer 500 exemples de go muscu avec zéro diète et connaissances, training à la "vachier", qui cartonnent les produits et ont des résultats qu'aucun natty qui a posé le pied sur cette planète n'a pu obtenir.

Les exemples cités par Zyk sont assez éloquents en effet.
 
j'aimerais bien avoir l'avis de Yorka quand même, y'a p'tet aussi une question de mental, qui jouait beaucoup avant et pendant l'entrainement de Yates par exemple.

Je me dis que, de la même façon qu'il y a des BB qui prennent très bien avec des petites cures et/ou qui encaissent sans pb des grosses doses ensuite (ceux dont on dit qu'ils ont une "bonne génétique" au sens large), il y a sans doute aussi des gens qui n'y arrivent pas, qui sont obligés de prendre des risques exagérés pour un résultat médiocre, qui ressemblent à des natty quoi...
 
Après ça dépend jusqu'où tu veux aller évidemment tout le monde ne pourra aller fouler la scène d'olympia ça c'est sur mais je crois pas que ce soit l'objectif de duty
 
c'est pas pour moi, c'est pour savoir, pour ma culture generale bodybuilding ^^

Quand je parle de ceux qui prennent bien, qui sont "faits" pour le BB, je ne parle pas de futur pro, mais de gens du forum comme gwad, simo, kalo etc
 
@clemmla dans ta question tu parle d"athletes" donc des personnes qui ont un training et une diete reflechie, si ceux là ont du mal a progresser à un certain moment naturellement aprés avoir fait quand meme pas mal d'effort c'est tout à fait sur que la chimie va les aider.
Naturellement y a des gens fait ou pas pour la muscu oui, mais la chimie aide tout le monde faut pas se leurer.
 
De toutes les personnes que j ai pus côtoyer dans le milieu et il y en a un sacré paquet , j en ai vus qu un pas foutu de se sortir un physique en chargeant la mule mais c etait un gland de compétition il faut le dire il n y mettait clairement pas du sien.

Sinon tout le reste meme sans diete ( alimentation de monsieur tout le monde ) et avec training à chier tous ce sortaient un physique pas Mal ( bien supérieur à n importe quel naturel) . Ceux avec diete calibrer et gros entraînement se sortaient les memes physiques avec moins de prods ou alors des plus gros physique ...
 
De toutes les personnes que j ai pus côtoyer dans le milieu et il y en a un sacré paquet , j en ai vus qu un pas foutu de se sortir un physique en chargeant la mule mais c etait un gland de compétition il faut le dire il n y mettait clairement pas du sien.

Sinon tout le reste meme sans diete ( alimentation de monsieur tout le monde ) et avec training à chier tous ce sortaient un physique pas Mal ( bien supérieur à n importe quel naturel) . Ceux avec diete calibrer et gros entraînement se sortaient les memes physiques avec moins de prods ou alors des plus gros physique ...
Donc, selon toi, Duty n'est pas un cas désespéré ? (comme je le pense au fond de moi)
 
Donc, selon toi, Duty n'est pas un cas désespéré ? (comme je le pense au fond de moi)

Il faudrait identifier la cause réelle de son problème ( si problème il y a ). Après nous ne sommes pas dans sa vie et , désolé d’être sceptique mais, on ne connait jamais vraiment les gens, surtout pas par l'intermédiaire du net.
 
faudrait le mettre avec Tom Platz comme coach, en chair et en os pour le pousser, alors on serait sûr que les entrainements seraient terribles .. ^^
 
t as des mecs qui partent avec un physique degueulasse et qui finissent a olympia, d autres qui partent avec un meilleur physique et qui monteront difficilement sur les planches.
Donc, oui, des mecs qui meme chargés a mort n arrivent pas un sortir un bon physique ca existe, mais c est pas courant (j en ai quand meme rencontré).
Pour le cas qui nous interesse, c est a dire Duty, je pense qu il y a un melange de genetique pas tres adaptée et de manque de rigueur.
 
Bien sûr que non c est pas un cas désespéré mais il lui faudrait quelqu un qui le suive réellement pendant ses séances et tout le reste sur place .

Se bâtir un physique est à la portée de tout le monde , certains on plus de difficultés d autre de facilité mais tout le monde peut le faire c est certain
 
  • Like
Réactions: zyk
Se bâtir un physique est à la portée de tout le monde , certains on plus de difficultés d autre de facilité mais tout le monde peut le faire c est certain

oui, mais il dit qu'il veut être massif genre videur, comme Federer quoi, donc c'est chaud quand même car y'a aussi l'epaisseur des os qui joue, regarde les grosses mains de jay cutler, moi j'ai des os d'enfant à coté ;)
 
C'est pas fini encore ces histoire d'epaisseur d'os ahah ? je plaisante hein @clemmla mais là au niveau où on est de prise de stero toute ces histoire de fausse excuses elles ont plus d'importance, il est quand meme clair que duty ne dis pas tout , ou bien comme il le dit aussi lui meme il fait quand meme de belles pauses, y a pas beaucoup de mecs ici qui font de longues pause y a pas de secret c'est un sport de patience de regularité et d'assiduité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut