Duty 2.0 fuark!!!!

Mon coach est un gros body est il ma dit avant de saturé les récepteur faut y allez je suis pas a 2gr de testo la

Un cruise de 4semaine suffit pour nettoyer les récepteur.
tu as fais 2 cures de turinabol en toutes premières poto? À combien de dosage juste pour mon info perso
 
On voit certains journaux avec des meilleurs resultats avec juste 500mg de test par sem sur 10 sem.

Toi t as fait 2 cures et ca a pas bougé énormément.
Il y a un truc qui va pas soit ton training, diete ou t as du fake.

T as fait des pds pendant les cures?
 
Salut l ami @StHub03 à raison tu es à plus de 1g d'AAS par semaine
500+600 chez moi sa fait 1100mg en tout
Puis 15 semain de deca sait bien trop long t es récepteur aurons saturé bien avant cette durée aurai marcher avec de la boldo ou du primo.

N'importe quoi de A a Z.
Et puis c'est quoi cette histoire de saturation de recepteurs?
La plupart des cures de prepa que j'ai rencontre dans mon entourage se font sur des 36 semaines, et les gens continuent a evoluer de la semaine 1 a 36..
15 semaines pour deca c'est un minimum
 
N'importe quoi de A a Z.
Et puis c'est quoi cette histoire de saturation de recepteurs?
La plupart des cures de prepa que j'ai rencontre dans mon entourage se font sur des 36 semaines, et les gens continuent a evoluer de la semaine 1 a 36..
15 semaines pour deca c'est un minimum
tcheu poto c'est long comme même 36 semaines :eek: enfin perso lol
 
On voit certains journaux avec des meilleurs resultats avec juste 500mg de test par sem sur 10 sem.

Toi t as fait 2 cures et ca a pas bougé énormément.
Il y a un truc qui va pas soit ton training, diete ou t as du fake.

T as fait des pds pendant les cures?

Je dirai forcement du fake, meme en bouffant de la merde avec du deca il fera quelques kilos de muscles et d'eau..
 
Est-il possible qu'un individu ne soit pas autant réceptif à un produit qu'à un autre lol je me répète @havah @laterre @hugelmgder

Oui, mais par argument de fréquence quand les résultats sont aussi maigres c est d abord l entraînement (le programme ou la façon de faire les exos) ou la diète qui sont pas adaptés

Ma connaissance est passé de "non répondeur aux AAS" à "+2,5cm de tours de bras" en 4 semaines au court de la même cure, juste en changeant la diète et le training


Et sous deca si tu te bouges pas le cul tu fais pas de viande, le type dont je parle a vraiment pas bougé du tout jusqu'au changement de programme/diète
 
Oui, mais par argument de fréquence quand les résultats sont aussi maigres c est d abord l entraînement (le programme ou la façon de faire les exos) ou la diète qui sont pas adaptés

Ma connaissance est passé de "non répondeur aux AAS" à "+2,5cm de tours de bras" en 4 semaines au court de la même cure, juste en changeant la diète et le training

Tu avais certainement un mauvais coach c'est sur :D
 
Me faut un coach quand j'aurais les thunes je ferais plus de viande je suis sûr que sous mon bac à sable @Samuro :D (avant de taper dans enanthat)

Mais perso j’aimerais bien un coach IRL genre qu'il me suit de temps en temps en training ça serait le must
 
N'importe quoi de A a Z.
Et puis c'est quoi cette histoire de saturation de recepteurs?
La plupart des cures de prepa que j'ai rencontre dans mon entourage se font sur des 36 semaines, et les gens continuent a evoluer de la semaine 1 a 36..
15 semaines pour deca c'est un minimum
Dans les prépa que tu parle à tu de la GH? Si oui sa change sur beaucoup de choses.
 
L'hôpital qui se fout de la charité...

Si t'as besoin de plus de 15 semaines de deca comme tu sembles le sous-entendre c'est que tu dois vraiment bien t'y prendre...

Putain pour un futur Olympien ça fait rêver

De toute facon avec toi je chercherai pas a debattre plus que ca, on va jamais s'entendre, donc je ferai semblant que j'ai pas vu ton commentaire.
D'ailleurs t'as oublie peut être de le rabaisser un peu et de se foutre de son age ou de sa gueule, et citer ton histoire avec le gamin de 20 piges qui est venu chez toi en pleurant, et puis t'as oublie de menacer de te casser du forum lol
 
Dans les prépa que tu parle à tu de la GH? Si oui sa change sur beaucoup de choses.

Ah non, je parle d'aas seuls, sans cruise, ca commence souvent avec une prise de masse disant vers 8000 kcal pour des grands gabarits que je connais, et puis au bout de quelques semaines (disons 12 c'est sage) une diminution progressive de calories semaine par semaine, donc pour arriver pile avant la compete avec un niveau de seche assez pousse, vers les 3000 kcal, il te faut environ 24 semaines si on fait le calcul. donc voila 12 +24 = 36
J'imagine que d'autres membres ici pourront me confirmer cela, ca m’entonnerait que personne ne le connait.
 
Ah non, je parle d'aas seuls, sans cruise, ca commence souvent avec une prise de masse disant vers 8000 kcal pour des grands gabarits que je connais, et puis au bout de quelques semaines (disons 12 c'est sage) une diminution progressive de calories semaine par semaine, donc pour arriver pile avant la compete avec un niveau de seche assez pousse, vers les 3000 kcal, il te faut environ 24 semaines si on fait le calcul. donc voila 12 +24 = 36
J'imagine que d'autres membres ici pourront me confirmer cela, ca m’entonnerait que personne ne le connait.
Je ne connais pas ce protocole après les mec que je connais qui fond du body on de petit gabarits comme moi.
 
Hugelmgder vous vous moquiez de lui mais a ce que je voit ces encore un des seul qui parle en toute honnêteté et qui connais la réalité des dosage

J aime beaucoup tes intervention , je vais lire ton post de 28pages qui ma l air interessant lol
Est chapeau pour ton physique a 21ans j aurai kiffer avoir sa a ton âge même maintenant je suis con lol
Bonne continuation poto
 
Hugelmgder vous vous moquiez de lui mais a ce que je voit ces encore un des seul qui parle en toute honnêteté et qui connais la réalité des dosage

J aime beaucoup tes intervention , je vais lire ton post de 28pages qui ma l air interessant lol
Est chapeau pour ton physique a 21ans j aurai kiffer avoir sa a ton âge même maintenant je suis con lol
Bonne continuation poto
Après gros certains se moquent de toi ou te taquinent, mais dans l'ensemble on veut ton bien.
Le truc c'est qu'on sait pas bien comment t'atteindre pour te faire te poser les bonnes questions. Alors on teste des trucs. Mais on te chie pas dessus. Enfin certains peut-être j'en sais rien je suis pas avec eux derrière le clavier, mais la plupart je pense pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut