Duty 2.0 fuark!!!!

Franchement je dis vraiment chapeau , au fil de tes posts je vois souvent que t'es pas le mec qui se vente ,ou qui va comparer ton tdb avec le voisin pour se faire flatter ... Des mecs balaises ici il y 'en a mais aussi humble et avec une aussi bonne mentalité que toi ce sera peut être plus difficile à trouver

Merci c'est très gentil j'ai toujours était simple et humble et je le resterais toujours, ont est bien qu'un temps comme disaient mon père rien ne dur dans la vie à part les souvenirs des personnes qui reste gravé à jamais dans ton esprit et dans ton cœur, beaucoup de personnes n'ont pas compris que l'apparence ne fait pas tout dans une vie.
 
Merci c'est très gentil j'ai toujours était simple et humble et je le resterais toujours, ont est bien qu'un temps comme disaient mon père rien ne dur dans la vie à part les souvenirs des personnes qui reste gravé à jamais dans ton esprit et dans ton cœur, beaucoup de personnes n'ont pas compris que l'apparence ne fait pas tout dans une vie.

« Les choses visibles sont éphémères, les invisibles sont éternelles »

C’est plus ou moins les valeurs qu’on m’a inculquée aussi.
 
Ce qui est sur!
@duty tu as un sacre cul, tu es tombe, sur un mec en or.
Surtout, suis Uniquement ses conseils, afin de ne pas le decevoir!!!!

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j espère que tout va bien de ton coté et que la famille aussi ? la balle seras dans sont camp c'est lui l'acteur de sa vie, c'est à lui de réellement s'impliquer et surtout de ce faire du mal car ce sport c'est dans la souffrance qu'on évolue et qu'on avance, rien n'est facile dans la vie tout ce mérite à lui d'aller chercher cette force en lui pour ce donnée les moyens d'avancer.
 
Il en a bien de la chance le duty pour avoir tout un suivi complet avec @hardcoreJo.
Pour moi ca représente encore plus qu'un suivi classique
Car le soutien psychologique va avoir une grande place dans ce coaching

Si ca se trouve ca lui aura sauvé la vie car deja il envisageait le pire... et si HardcoreJo peut lui faire ouvrir les yeux sur l'addiction aux aas qui aurait pu mal tourner chez lui , en plus de lui redonner confiance en lui et une bonne shape ca sera une méga réussite
 
Est-ce qu'il est prévu des aas dans le nouveau coaching faite par poto hardcore?

Il ne veut pas relancer il va rester en bridge de toute façon depuis le temps qu il est ON je ne suis pas sûr qu'une simple relance classique suffira et il veut refaire une cure par la suite on partira sur une cure en fonction de sa PDS et du physique qu'il affichera une fois que la diète sera bien calé.
 
Il le faut, c’est dur de progresser en natty quand on s’est deja envoyé du jus

Et pourtant c est à ce moment là que tu vois ce que le mec a dans le ventre , se déchirer au training sous aas tout le monde le fait ( normalement ) , par contre quand y a plus la sauce c est pas la meme salade et nombreux sont ceux qui décroche .

Comme le dis lee priest , si tu n est pas capable de t entraîner sans produit c est que ce sport n est pas fait pour toi ...
 
Et pourtant c est à ce moment là que tu vois ce que le mec a dans le ventre , se déchirer au training sous aas tout le monde le fait ( normalement ) , par contre quand y a plus la sauce c est pas la meme salade et nombreux sont ceux qui décroche .

Comme le dis lee priest , si tu n est pas capable de t entraîner sans produit c est que ce sport n est pas fait pour toi ...

Tout est dit je suis complètement d'accord
 
Et pourtant c est à ce moment là que tu vois ce que le mec a dans le ventre , se déchirer au training sous aas tout le monde le fait ( normalement ) , par contre quand y a plus la sauce c est pas la meme salade et nombreux sont ceux qui décroche .

Comme le dis lee priest , si tu n est pas capable de t entraîner sans produit c est que ce sport n est pas fait pour toi ...
C'est vrai un grand bravo a ceux qui sont retournés natty

Malheuresement chez @duty il y a le coté psychologique de l'image qu'il a de lui , il a l'air d'en avoir beaucoup souffert et ca se comprend pour qu'il en soit arrivé a ces extremes...

Immagine qu'il stoppe les Aas ,qu'il maigrit et qu'en plus il soit en crash hormonal ca va le mettre en dépression il est surement pas pret pour ca.

Quand il verra des progres avec son nouveau coach et avec des dosages plus raisonnables , qu'il ameliorera ses connaissances et qu'il reprendra confiance en lui surement qu'il envisagera de lui meme ce genre de choses ou du moins un meilleur compromis
 
Et pourtant c est à ce moment là que tu vois ce que le mec a dans le ventre , se déchirer au training sous aas tout le monde le fait ( normalement ) , par contre quand y a plus la sauce c est pas la meme salade et nombreux sont ceux qui décroche .

Comme le dis lee priest , si tu n est pas capable de t entraîner sans produit c est que ce sport n est pas fait pour toi ...

J'ai donne mon avis, c'est ma vision des choses perso, se déchirer au training tout le monde peut le faire, mais les résultats c'est pas evident.. perso je trouve c'est pas la chose la plus importante, si je donne un pourcentage au training pour voir son importance je depasserai pas les 10%.
Déjà la tache a HardcoreJo est compliquée, donc en plus s'il revient en natty, ca peut être très décevant, j'ai pas envie qu'il retourne dans quelques mois et dire: ouais les gars ça marche pas..
Tout a été dit par SuperMike, c'est ça mon point de vue pour ce cas.

Kevin Levrone n'est pas vraiment d'accord avec Lee Priest parce que lui en off il arrêtait la salle et la diète ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai donne mon avis, c'est ma vision des choses perso, se déchirer au training tout le monde peut le faire, mais les résultats c'est pas evident.. perso je trouve c'est pas la chose la plus importante, si je donne un pourcentage au training pour voir son importance je depasserai pas les 10%.
Déjà la tache a HardcoreJo est compliquée, donc en plus s'il revient en natty, ca peut être très décevant, j'ai pas envie qu'il retourne dans quelques mois et dire: ouais les gars ça marche pas..
Tout a été dit par SuperMike, c'est ça mon point de vue pour ce cas.

Natty tu sais on peut aller très loin j'ai attendu un certains temps avant de penser au produits pour moi sans un certains niveau c'était pas envisageable j'y penser même pas, ma priorité était de trouver la diète qui me correspondais et par dessus tout j’adorai aller à la salle me dépasser sa passer avant tout et je progresser vite car dans ma tête je savais que j'allais progresser.
 
Natty tu sais on peut aller très loin j'ai attendu un certains temps avant de penser au produits pour moi sans un certains niveau c'était pas envisageable j'y penser même pas, ma priorité était de trouver la diète qui me correspondais et par dessus tout j’adorai aller à la salle me dépasser sa passer avant tout et je progresser vite car dans ma tête je savais que j'allais progresser.

Tout a fait d'accord c'est pas cela le problème, le problème c'est qu'il revient en off et qu'il souhaite progresser comme un natty, pour ceux qui ont pose la question s'il sera en cure pendant ton coaching ou pas
 
J'ai donne mon avis, c'est ma vision des choses perso, se déchirer au training tout le monde peut le faire, mais les résultats c'est pas evident.. perso je trouve c'est pas la chose la plus importante, si je donne un pourcentage au training pour voir son importance je depasserai pas les 10%.
Déjà la tache a HardcoreJo est compliquée, donc en plus s'il revient en natty, ca peut être très décevant, j'ai pas envie qu'il retourne dans quelques mois et dire: ouais les gars ça marche pas..
Tout a été dit par SuperMike, c'est ça mon point de vue pour ce cas.

10% le training je suis pas d'accord après ça va dépendre des gens ou de la chimie qu'il y a derrière

c'est sur qu'avec de la tren ta moins besoin de te déchirer au training qu'avec du bolde ou du primo pour avoir des résultats

mais tu pourrais en avoir des meilleures si tu t'entraîne correctement
 
@hardcoreJo

En plus d'un bilan sanguin et hormonal tu vas lui conseiller de consulter pour faire des examens vu la forme de ses tétons pour voir si il a une adipomastie ou une gynecomastie ?

Si biensur il réapparait
 

Publicité Stéroïdes

Haut