Duty 2.0 fuark!!!!

Honnêtement avec ce qu'il en voit même si il s'entraîne comme une bille il devrait bouger plus que ça quand même.
C'est un problème dissimulation du à linsu.
C'est un peu comme si toute la bouffe qu'il senvoie ne sert qu'àu fonction vitales et le reste par en stockage de gras.
J'avais cité et oublié on de santé et autres dans le post d'avant.
 
Honnêtement avec ce qu'il en voit même si il s'entraîne comme une bille il devrait bouger plus que ça quand même.
C'est un problème dissimulation du à linsu.
C'est un peu comme si toute la bouffe qu'il senvoie ne sert qu'àu fonction vitales et le reste par en stockage de gras.
Devenir insensible à l'insu ça ne se fait pas comme ça, de plus asymptomatique, il faut s'envoyer du sucre en excès un bon moment et il ne prend pas de GH, j'ai quand même un doute sur ce point.
Si c'est ça le malheur c'est qu'il suffirait qu'il s'envoie "en plus" de l'insu pour régler son problème ? j'y crois moyennement mais c'est possible.
 
J'ai ce soucis depuis des années. Natty progression inexistante même avec des coachs et sous steros progression très faible même avec des coachs.
Concrètement à 250mg de testo j'avais daussi bons résultats qua 2g de steros et ce peut importe le labo.

J'ai perdu énormément d'années et de blé entre les coachs et steros.

Les solutions.
Faire du cardio qui stimule l'appétit et la sensibilité a linsu.
Ne pas démarrer de pdm si tu es à plus de 12% de bf max.
Cycle ses glucides.
Les jours off très peu de glucides et les jours on placer les glucides autour du training
Conssomer pas mal de lipides pour chopper des calories.
Chrome, vinaigre de cidre et cannelle aident à maintenir une glycémie stable.
 
Devenir insensible à l'insu ça ne se fait pas comme ça, de plus asymptomatique, il faut s'envoyer du sucre en excès un bon moment et il ne prend pas de GH, j'ai quand même un doute sur ce point.
Si c'est ça le malheur c'est qu'il suffirait qu'il s'envoie "en plus" de l'insu pour régler son problème ? j'y crois moyennement mais c'est possible.

Ta pas du bien comprendre la résistance à linsu.
Il produit de linsu c'est pas le soucis.

C'est que c'est muscle ny réagissent plus donc s'envoyer de linsu ne servira à rien car les muscles ny réagiront pas il stockera juste du fat.
 
J'ai ce soucis depuis des années. Natty progression inexistante même avec des coachs et sous steros progression très faible même avec des coachs.
Concrètement à 250mg de testo j'avais daussi bons résultats qua 2g de steros et ce peut importe le labo.

J'ai perdu énormément d'années et de blé entre les coachs et steros.

Les solutions.
Faire du cardio qui stimule l'appétit et la sensibilité a linsu.
Ne pas démarrer de pdm si tu es à plus de 12% de bf max.
Cycle ses glucides.
Les jours off très peu de glucides et les jours on placer les glucides autour du training
Conssomer pas mal de lipides pour chopper des calories.
Chrome, vinaigre de cidre et cannelle aident à maintenir une glycémie stable.
Quel poisse !
 
J'ai le bon exemple de mon pote qui c'est envoyé de linsu en étant sec donc bonne sensibilité à linsu, il a explosé

Il a refait le test étant bien gras donc résistant à linsu ben il a juste fais du fat.
 
Bonjour,

Quelques points importants en vrac :

Il est illusoire de pouvoir penser résoudre la question d'un patient peu répondeur aux AAS avec une approche uni factorielle.
Si les variations quant au métabolisme du glucose peuvent attester d'une différence musculaire dans une certaine mesure, on ne peut pas parler de désensibilisation insulinique avec les informations qu'on a.
La désensibilisation insulinique a d'ailleurs une répercussion très précoce et qui arrive bien avant les dystrophies musculaires : une glycémie à jeun anormale.

De la même façon, à l'époque où des gênes ciblés prédicteurs de réponse anabolique suite à l'administration de testostérone sont mis en évidence, réfuter la composante génétique de tout un chacun semble un peu audacieux.

La différence en terme d'hypertrophie musculaire avec des mouvements effectués parfaitement par opposition à des mouvement faits avec une charge plus lourde en "trichant" est inexistante ou au mieux négligeable et ne peut expliquer les résultats présentés.

Ce qui est certain, c'est que si des bilans sanguins ont été fait ( comme j'ai cru comprendre que c'était le cas ) pour attester de la légitimité des produits vis à vis de leur concentration ( avec les limites impliquées par une telle méthode ) et que les résultats ne sont pas à la hauteur, augmenter les dosages n'aura que peu d'effet positif.

Les effets secondaires eux cependant finiront eux par contre par arriver tôt ou tard au vu des dosages utilisés, et il appartient à chaque consommateur de se poser la question de si le jeu en vaux la chandelle.

Il est cependant crucial de garder à l'esprit que pour chaque patient répondant de façon extraordinaire aux AAS, il en existe un autre pour lesquels les résultats ne seront malheureusement jamais à la hauteur des espérances.
Ce témoignage est donc d'une importance capital, et je tenais à vous en remercier.

Bon courage
 
Donc la après mon coup de mou ( qui m arrive tous les ans) qui aura duré 3 mois ou j avait stopper totalement les prod et je m entrainais que 2 fois par semaine sans réel envie y a que la diète que n avait pas lâcher juste j avait arrêter le repas de 10h pour reposer un peu mon estomac

Je suis de retour , je réfléchi mes je vais peut être tester la nouvelle technique que j ai vue sur fofo même si cela me parait bizar.
Ce sera
300mg testo enanthate
800mg ou 1g deçà
Anadrol en kick 100mg

Sa me parait vraiment bizarre de mettre si peu de testo mes je vais peut être essayer vue que quelque un fonctionne comme sa ici et sa leur réussi

Pour la diète je vais démarré la cure avec ma diète clean actuel les première semaine le poids grimpera tous seul comme a son habitude ensuite quand cela stagnera je rajouterai un peu de junk food pour faire grimper les calorie
Pour faire en gros du 75%clean 25%junk food
L'anadrol me paraît pas du tout une bonne idée étant donné que tu as déjà une gynécomastie assez marquée. Tu ne pourra pas la maîtriser sous anadrol Et pas bien mieux sous dbol.

Si tu kick choisi quelque chose qui n'aromatise pas meme si c'est moins efficace sur la pdm ( anavar / winny / turi )
 
L'anadrol me paraît pas du tout une bonne idée étant donné que tu as déjà une gynécomastie assez marquée. Tu ne pourra pas la maîtriser sous anadrol Et pas bien mieux sous dbol.

Si tu kick choisi quelque chose qui n'aromatise pas meme si c'est moins efficace sur la pdm ( anavar / winny / turi )

L'anadrol aromatise? :)
 
L'anadrol aromatise? :)
Goût fraise J'avoue:rolleyes:

Alors non il n'y a pas vraiment d'aromatisation Ave ce l'anadrol ( en théorie ) mais il stimule cependant la gyno.
Et j'en ai fait les frais puisque j'ai une gyno bilatérale qui est maîtrisée actuellement, l'anadrol l'a stimulé en quelques jours seulement.
 
Goût fraise J'avoue:rolleyes:

Alors non il n'y a pas vraiment d'aromatisation Ave ce l'anadrol ( en théorie ) mais il stimule cependant la gyno.
Et j'en ai fait les frais puisque j'ai une gyno bilatérale qui est maîtrisée actuellement, l'anadrol l'a stimulé en quelques jours seulement.

OuI en effet ca peut arriver
 
Je n ai aucun soucis de e2 ni de prolactine pds a l appuie donc je n ai pas de gyno ce n est que une adipomastie
Je Stoke la graisse a cette endroit
 
Que pensez vous de poussez lourd en série de 6 ou 8reps pour mon objectif de devenir massif ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut