Duty 2.0 fuark!!!!

Apres humainement parlant cest dommage l'ayant eu au tel cest pas un mauvais ga il a l'air super simpa je comprends pas son entetement enfaite, pour ma part je me suis enculer la sante vulgairement parlant car a lepoque yavait rien, ni info sur le net, ni personne bienveillante autour de moi pour me ''guide'' un minimum, jai etait tres surpris quon refusent de l'aide gratuite loin de moi lidee de me prendre pour une mega source de savoir mais bordel jaurais eu cette chance plus jeune jaurais pas le corps dans l'etat qu'il est aujourd'hui.
Pourtant pas une once d'arrogance sort de cette personne jaimerais vraiment qu'ils nous expliquent son point de vue.
Certain on etaient tres brutal mais je ne peux nier malgre que je supportes pas la mechancete gratuite effectivement lorsqu'un physique ne bouge pas en 2,3 ans ya un tres gros soucis je parles naturellement alors avec des produits cest totalement dramatique.

Il ne veut pas se faire mal ni se mettre de coup de pompe dans le fion.
Dans quelques mois il va revenir avec toujours le même physique pour nous demander des conseils en espérant qu'on lui apporte la solution miracle.
Le probleme mon pote cest quil ce flingue encore plus en reagissant comme sa, je vois actuellement les resultat de lutilisation de la chimie a larrache de lepoque ou jai debuter et cest pas si vieux que sa 2006,2007 quand je vois l'etat de certain de mes potes et la difference de quantite, de duree de cycle sa fait flipe pour ceux qui abusent actuellement dici 10ans sa va etre une sacre hecatombe et dieu seul sait a quel point sa me chagrine car en majoriter sa sera des mecs en pleines construction familial. On me reproche souvent detre un peu trop parano mais cest quune passion bordel beaucoup oublient que meme chez les pros peut excellent sur la duree.

Cest sa cest franck mcgrath. Sa na jamais etait le plus gros mais sa vascu mavait toujours impressionner plus jeune :)

Apres humainement parlant cest dommage l'ayant eu au tel cest pas un mauvais ga il a l'air super simpa je comprends pas son entetement enfaite, pour ma part je me suis enculer la sante vulgairement parlant car a lepoque yavait rien, ni info sur le net, ni personne bienveillante autour de moi pour me ''guide'' un minimum, jai etait tres surpris quon refusent de l'aide gratuite loin de moi lidee de me prendre pour une mega source de savoir mais bordel jaurais eu cette chance plus jeune jaurais pas le corps dans l'etat qu'il est aujourd'hui.
Pourtant pas une once d'arrogance sort de cette personne jaimerais vraiment qu'ils nous expliquent son point de vue.
Certain on etaient tres brutal mais je ne peux nier malgre que je supportes pas la mechancete gratuite effectivement lorsqu'un physique ne bouge pas en 2,3 ans ya un tres gros soucis je parles naturellement alors avec des produits cest totalement dramatique.
Coaching gratuit, je prends moi. Je refuse jamais de bénévolat comme je donne toujours du bénévolat a la gente féminine :D

Coaching gratuit, je prends moi. Je refuse jamais de bénévolat comme je donne toujours du bénévolat a la gente féminine :D
Sa jen doute pas venant dun mec des iles parcontre avec tout le respect que je te doit jespere que tu t'attends pas au meme genre de ''benevolat'' ou toi et moi on risquent de pas trop s'entendre je penses looool

Sa jen doute pas venant dun mec des iles parcontre avec tout le respect que je te doit jespere que tu t'attends pas au meme genre de ''benevolat'' ou toi et moi on risquent de pas trop s'entendre je penses looool

C'est bien les gars. Vous êtes très ouvert :D

Salut je poste un petit message en passant pour peut etre me faire comprendre

Deja merci de la gentillesse de yorka a avoir proposer un coaching gratuit mes j ai refuser y a de sa pas si longtemps j aurai acceptez avec plaisir

J ai tous simplement refuser pour pas qui travaille pour rien car je n est plus la motivation en tous cas en ce moment de suivre des diète de nazi
J ai assez donner durant toute ces années je satture

Ma diète actuelle vous allez rire mes elle me convient pour l instant
J ai des potes videur donc bien baleze et y mange ce qui veule mes en grosse quantiter
Juste y font attention a avoir assez de prot
Sous prod biensur

Ma diete en gros :

Petit dej
150gr flocons
30gr whey
2 kiwi

10h
2 sandwichs pain de mie jambon

12h
150gr pate 100gr poulet

16h
Gainers 600calorie

20h
150gr pates 100gr poulet
Banane

23h petit pizza sodebo ou hamburger 500cal

Voila et franchement des fois j ai envie de tester full junk food

Je regrette pas la muscu d avoir pris des prod etc..
Car grace a cela au jours d aujourd'hui je vie bien mieu
Je me sens bien dans mon corps
Mon physique me plait meme si je veu toujours plus
Je travaille dans un milieu ou je voit des gens different tous les jours et y a pas une semaine ou j ai pas un compliment sur ma carrure etc...
Sa fait super plaisir et sa pour moi c une victoire une revanche sur la vie
Sa vaut le coup meme si j en payerai l addition

Publicité Stéroïdes