Duty 2.0 fuark!!!!

Je parlais justement avec mon pote qui est videur
Gros physique massif 120kg
Franchement c un meuble mdr
Y mange ce qui veu sans compter
Style aujourd'hui il a manger 3 repas

1er
Riz poulet jambon

2eme
Américain

3eme
Pizza

Sont conseil manger manger manger pour faire de la viande

Le voici en photo je l avait déjà montrer une fois
Dite vous qu'il a jamais fait de diet de sa vie y mange ce qui veu sans compter en gros
Y ce charge et pousse lourd

Pourquoi ce faire chier avec une diète a la con

Je vais faire le test et on vera mdr

Pièces jointes

• 20210707_191638.jpg
    20210707_191638.jpg
    72.7 KB · Affichages: 68
Dite vous qu'il a jamais fait de diet de sa vie y mange ce qui veu sans compter en gros

Parce que 1 tout les metabolisme ne sont pas les memes et toi tu nas pas eu don du ciel du genetique te permettant de te passer du diete a la con therme qui me deplait fortement.
Que tu nai plus la motivation et que tu ne veullles pas me faire bosser pour rien cest tout a ton honneur mais croire que tu fera quelque chose en te privant dune diete la tu te plante total. Bien des annees que je pousses, que je me prend la tete y'a un mois a peine jetais a +115kg avec un tour de bras passant les 57cm et en a peine un mois mon poids a chuter totalement physique meconaissable cest sa lorsque l'ont a pas la genetique a ce sport le combat est sans fin.
Evidemment que tu paraitras gros chez les lambdas et fort heureusement avec ce que tu tenvoi depuis tout ce temps mais presentement cest pas les lambda que tu devrais ''impressioner'' si puis je dire mais plutot les passioner de la meme discipline que toi l'ami.

Essai de te bouger le cul bordel ta lair detre un bon ga arrete de flemarder et donne toi au moins un minimum la vraiment ta diete cest trop abuser ta briser tout respect la loool

Et vous bande de salopard des que sa parle de zizi la ya du monde au balcon!!

Je te dis la meme en gros que @Yorka ta des mecs qui on la génétique pour manger du sale et être des monstres mais tout le monde ne fonctionne pas comme sa.

Conseil essai pas sur toi ca va être un carnage.

Moi aussi j'ai un collègue comme sa plein d'autres pote a moi l'on vu c'est une masse de fou et super sec pourtant il a zero diète même moi j'ai un physique de lache a côté de lui et quand je dis zero diète c'est zéro.

Pour lui bien manger c'est un paquet de pâte au gruyère et 3 steak haché sinon c'est kebab glace coca normal et j'en passe et perso je connais que lui qui fait sa et qui est énorme c'est donc que c'est pas donné a tout le monde

Putain on a tous des goûts différent, je dirais bien go faire une pizza partie et chacun goûte celle de l'autre, mais je prends pas encore assez de testo pour être de ce bord là :oops: :D
Une ptite pizza de temps en temps sa tue personne :)
Moi aussi je prend pas beaucoup de testo 600mg en général jvais pas plus haut sinon j'ai sommeil :)

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de prévention à l’égard de @duty : malgré son entêtement à continuer dans ce que je considère - comme vous - être une erreur, vous insister pour qu’il change de voie et c’est sympa.
Malheureusement, force est de constater qu’il ne vous écoute pas…

@duty C'est clairement dommage: tu as la possibilité d’être suivi par @Yorka , c’est une réelle chance que je saisirai si j’étais toi. Ce dernier a une sacrée experience et je suis sur que tu en profiterais.
Mais bon si ton choix est fait et que tu ne veux pas recourir à ses services, je te conseille au moins d’améliorer ta diete, qui est une véritable catastrophe: oui certains s’en sortent avec un physique honorable en ayant une diete très moyenne car ils empilent les molécules et ont une bonne génétique, mais ce n’est pas ton cas.

Bon courage à toi, j’espère que tu finiras par prendre conscience de tes erreurs.

Publicité Stéroïdes