billy
Well-Known Member
ouai enfin y manque des merguez quand même !!!
Regarde la pièce jointe 23129
C'est peut être une pizza oriental
ouai enfin y manque des merguez quand même !!!
Regarde la pièce jointe 23129
C'est peut être une pizza oriental
Parce que 1 tout les metabolisme ne sont pas les memes et toi tu nas pas eu don du ciel du genetique te permettant de te passer du diete a la con therme qui me deplait fortement.Le voici en photo je l avait déjà montrer une fois
Dite vous qu'il a jamais fait de diet de sa vie y mange ce qui veu sans compter en gros
Y ce charge et pousse lourd
Pourquoi ce faire chier avec une diète a la con
Je vais faire le test et on vera mdr
Pizza c'est pepperoni mon gros la c'est de la pizza de qualitéAH non !
Non NON et NOOON
Une pizza c'est 4 fromage ou chèvre miel !
Je te dis la meme en gros que @Yorka ta des mecs qui on la génétique pour manger du sale et être des monstres mais tout le monde ne fonctionne pas comme sa.Le voici en photo je l avait déjà montrer une fois
Dite vous qu'il a jamais fait de diet de sa vie y mange ce qui veu sans compter en gros
Y ce charge et pousse lourd
Pourquoi ce faire chier avec une diète a la con
Je vais faire le test et on vera mdr
Pizza c'est pepperoni mon gros la c'est de la pizza de qualité
Une ptite pizza de temps en temps sa tue personnePutain on a tous des goûts différent, je dirais bien go faire une pizza partie et chacun goûte celle de l'autre, mais je prends pas encore assez de testo pour être de ce bord là
AH non !
Non NON et NOOON
Une pizza c'est 4 fromage ou chèvre miel !
Moi aussi je prend pas beaucoup de testo 600mg en général jvais pas plus haut sinon j'ai sommeil
Le mariage homosexuel est légal les gars je me propose comme témoinVisiblement on a les même goûts
C'est moche que je sois marié mdr
Ouais jsuis une fille fragileMdr tapette
Il a une voix de transgenre je pense a un vieux ladyboyCest pas la premiere fois que @billy parle changer de bord en plus avec sa voix douce sa peut laisser un doute s'installer suivant le niveau d'androgene!