Duty 2.0 fuark!!!!

Pareil , tu utilise quoi comme appli pour le training muscu ?
je mets la seule qui s'en rapproche cross-training. j'ai au moins le temps et les calories. Je comprends pas avec le nombre d'utilisateurs faisant de la muscu ou du fitness que la pomme ait rien prevu
 
Je vais suivre tes dires poto.

Il fut une époque où je m'entraînais comme un beuh des heures ...

Depuis que j'ai eu mon deuxième enfant et complètement changé mon organisation de la semaine et mon training forcément je n'ai jamais autant progressé...

Je ne m'entraîne "que" 30 à 40 min par séance dorénavant et je ne fais que progresser en alternant lourd et moins lourd suivant la forme et les semaines.

Je fais pour cela des tri-quadri-quintuple set antagonistes à chaque séance de musculation (home gym garage) et cela 3 fois par semaine et je complète avec du hit football en salle (5vs5) le Dimanche.

Je ne me porte que mieux et continue de progresser comme cela.
J'ai cette sensation aussi. Laisse davantage de repos hors training et augmenter l'intensité sur des temps de séances plus courts semblent plus profitables pour un gain musculaire, pour ma part en tout cas et avec des dosages proches d'une TRT.
 
J'ai cette sensation aussi. Laisse davantage de repos hors training et augmenter l'intensité sur des temps de séances plus courts semblent plus profitables pour un gain musculaire, pour ma part en tout cas et avec des dosages proches d'une TRT.
Certains on besoin de plus de stimulation mais pour la plupart d'entre nous effectivement une séance courte et très intense est bien plus profitable...

Cela dépendra de la capacité du système nerveux de chacun et surtout du potentiel des surrénales à encaisser des stress répétitifs et violents.

J'ai l'impression que cela rejoins les neurotypes @olivierf57 , selon notre personnalité / vécu / caractère il nous faut vraiment s'entrainer et s'alimenter de certaines façons bien particulière à nous même pour que cela soit efficient.
 
Salut les gros

J attaque une petite cure lundi on va tester le haut testo tranquilement pour voir avec 4 semaine de dianabol a 20mg

Donc après 4 mois de cruise a 125mg je suis content de ne pas avoir perdu de poids j ai maintenue mes 95kg peut etre je vais enfin atteindre la barre des 100kg cette année

Ma cure je vais monter progressivement la testo
La sa fait deja 2 semaine je suis a 250mg de testo
A partir de lundi 2 semaine a 500mg
Ensuite 2 semaine a 750mg
Pour finir 6 semaine a 1gr si tous va bien

Va faloir je controle pas mal mes e2 avec pds

Pour les jambe j ai ajouter du leg extansion et sdtjt en plus du squat

Ha oui la diete a coup de gnocchi et cordon bleu bien sûr

Bisous a mes détracteur mdr
 
Salut les gros

J attaque une petite cure lundi on va tester le haut testo tranquilement pour voir avec 4 semaine de dianabol a 20mg

Donc après 4 mois de cruise a 125mg je suis content de ne pas avoir perdu de poids j ai maintenue mes 95kg peut etre je vais enfin atteindre la barre des 100kg cette année

Ma cure je vais monter progressivement la testo
La sa fait deja 2 semaine je suis a 250mg de testo
A partir de lundi 2 semaine a 500mg
Ensuite 2 semaine a 750mg
Pour finir 6 semaine a 1gr si tous va bien

Va faloir je controle pas mal mes e2 avec pds

Pour les jambe j ai ajouter du leg extansion et sdtjt en plus du squat

Ha oui la diete a coup de gnocchi et cordon bleu bien sûr

Bisous a mes détracteur mdr
Monte à 50 - 100 mg de dianabol 20mg ou rien ses pareil , à 1 gramme de testo fais une seule fois par jour cordon bleu ou machin italien la sinon tu vas être obèse poto
 
Salut les gros

J attaque une petite cure lundi on va tester le haut testo tranquilement pour voir avec 4 semaine de dianabol a 20mg

Donc après 4 mois de cruise a 125mg je suis content de ne pas avoir perdu de poids j ai maintenue mes 95kg peut etre je vais enfin atteindre la barre des 100kg cette année

Ma cure je vais monter progressivement la testo
La sa fait deja 2 semaine je suis a 250mg de testo
A partir de lundi 2 semaine a 500mg
Ensuite 2 semaine a 750mg
Pour finir 6 semaine a 1gr si tous va bien

Va faloir je controle pas mal mes e2 avec pds

Pour les jambe j ai ajouter du leg extansion et sdtjt en plus du squat

Ha oui la diete a coup de gnocchi et cordon bleu bien sûr

Bisous a mes détracteur mdr
Go feta tomate cerise au four. Tu mélange ensuite Ac les gnocchi déjà cuite si tu veut de la calorie et un truc protéiner et « propre «
 
Monte à 50 - 100 mg de dianabol 20mg ou rien ses pareil , à 1 gramme de testo fais une seule fois par jour cordon bleu ou machin italien la sinon tu vas être obèse poto
Ok je vais passer a 40mg comme lors de ma dernière cure j avait eu de très bon résultat a ce dosage avec le diana para pharma
Galette des rois c'est pas mal aussi pour les acides gras.
C été les collation du mois dernier sa
Ce mois-ci ces les crêpe
Vous êtes pas a la page des cheat meal les gars mdr
Putain certains vont faire la gueule avec haut testo
Que veu tu dire par la ?
 
Ok je vais passer a 40mg comme lors de ma dernière cure j avait eu de très bon résultat a ce dosage avec le diana para pharma

C été les collation du mois dernier sa
Ce mois-ci ces les crêpe
Vous êtes pas a la page des cheat meal les gars mdr

Que veu tu dire par la ?
En ce moment y a beaucoup de choses qui vont dans le sens où mettre beaucoup de testo ne sert à rien
 
Ok je vais passer a 40mg comme lors de ma dernière cure j avait eu de très bon résultat a ce dosage avec le diana para pharma

C été les collation du mois dernier sa
Ce mois-ci ces les crêpe
Vous êtes pas a la page des cheat meal les gars mdr

Que veu tu dire par la ?
Vus l'historique de tes cures tu peux monter un peu le Diana , quitte à redescendre un peu la testo ? Toi qui aime bien style videur la tu vas être plein , attention avec tes cordons bleus quand même en plus il en faut 3 - 4 de sa pour être plein
 
Des petites news

1ere semaine de cure 500mg testo 40mg diana , ras tous ce passe bien.
Je prend pas d ari pour l instant en attendant ce que dit la pds semaine 3 tant que j ai pas le teton qui démange

Pour la diete elle va être meilleur a partir de la semaine prochaine car ma fille va faire un ré equilibrage allimentaire donc je vais pas manger de la merde devant elle.

Donc ce sera en gros les aliment suivant ;
Pâtes, riz , poulet , steak , steak haché, poisson , flocon d avoine , whey , gainers.

Fini les nugets au fromage cordon bleu , brioche sniff lol

Mes bon dans un sens sa va me faire du bien niveau santé car j ai un peu peur pour le mauvais cholestérol avec tous sa et les prod

Sinon comme j ai beaucoup de mal a naviguer sur le forum
Ceux qui veule dialoguer avec moi de notre passion envoyer moi votre insta par mp ou je vous passe le mien , ces ce que je fait deja avec plusieurs membre du fofo ces sympas de faire connaissance échanger ce soutenir etc...
 
C’est cool ta petite cure soft mais qui peut être très efficace en plus ta Diet va être amélioré ;)
Pas si soft que sa poto car ta peut être oublier que je vais monter a 1gr de testo a partir de la semaine 5

Après oui ces soft dans le sens ou j utilise que de la testo.

Ces fait exprès pour pas griller les étapes et Bien voir comment je reagit au haut testo
J ajouterai du deca surment a la prochaine cure a moins que la prochaine soit exactement pareil si j en suis content

J y vais doucement car j ai des année devant moi pour faire des grosse cure même si je suis deja a un niveau avancé normal car je cure pas depuis hier

Mes beaucoup a ma place avec les année serait deja rendu a haut grammage gh insu

Je vais y venir ces sur mes le plus tard possible sera le mieu pour prendrele plus de kg possible

Voila ma vision des choses pour ceux qui mon compris lol
 
Des petites news

Pour la diete elle va être meilleur a partir de la semaine prochaine car ma fille va faire un ré equilibrage allimentaire donc je vais pas manger de la merde devant elle.

Donc ce sera en gros les aliment suivant ;
Pâtes, riz , poulet , steak , steak haché, poisson , flocon d avoine , whey , gainers.

Fini les nugets au fromage cordon bleu , brioche sniff lol

Bonne initiative....

La diète est le paramètre le plus important sur le rendu physique et la santé.

Bonne continuation, ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut