Première Cure de turi

@Bodybulk A ce niveau la c'est une question de feelings ;).
Tu peux avoir quelques jours ou une semaine dure en récup dans ce cas tu pousses un peu la prise parceque tu sais que ca va aidé. Et tu arretes le jour ou tu le sens.

Pour moi faut plutot ce baser sur la récuperation, que la prise de volume parceque de toute facon c'est pas en semaine 7 que tu vas exploser mais peut etre tu récupereras mieux de l'avoir prolongé.
Tu es à 40 mg et a suivi avec pds donc meme si tu va sur du 7 ca reste raisonable.

Des cures de Tbol à 80 mg sur 8 semaines c'est pas si anodin meme si les ga s'en vantent pas lol, je veux dire par la que ton cycle est prudent et tant mieu
 
Des cures de Tbol à 80 mg sur 8 semaines
canstock37382220.jpg
 
Bonjour !

Voilà les résultats de la pds sont tombés :
367476pds1.jpg
273998pds2.jpg

Niveau foie, rien ne bouge !
le cholestérol a une peu de mal, mais ça tiens le coup..
par contre les oestradiole diminue encore, enfin, un point en 2 semaines quoi ..
pour moi je vais pousser à 7 semaines de cure pour finir mes sachets de turi ..
 
Ah oui il est aussi fort pour le bilan lipidique que le anavar , bon à savoir

Pour tes transa top
 
Oui je suis étonné de voir des transas aussi basses avec du Tbol... Ça a l'air d'être du Turi de qualité. Je suis curieux de savoir de quel labo il provient...
 
Après poto samuro chacun réagi différement je pense, tu peux avoir la meilleure source mais ton foie à toi va mal le supporter ;) c'est comme tout médoc il y en a ceux qui vont très bien le tolérer et les autres qui vont morfler tous les ES et même ceux qui sont définis comme rarissime lol
J'en connais...
 
Oui mais dans le cas présent ce serait du Tbol coupé à 50% au Dbol je ne pense pas que ses transas seraient aussi basses. Mine de rien même si son foie encaisse bien je préfère me procurer un Tbol du même labo plutôt que de prendre celui d'un labo qu'un autre mec utilise et avec lequel il fait exploser ses valeurs. Tu vois où je veux en venir...
 
moi des transas qui bougent pas en cure de turi ca me laisse toujours perplexe.
Meme si je sais bien qu on ne réagit pas tous pareil, un oral reste un oral et donc est hépato-toxique.
Cela dit tu a choisi un dosage raisonnable ce qui peut expliquer que ton foie supporte tres bien ta cure.
Dans tout les cas ta PDS t autorise largement a rajouter 1 voire 2 semaines.
C est quoi la marque de ton turi ?
 
Oui c'est clair ça m'a surpris aussi dans le sens où quand je lisais les carnets de cure de gens sous tbol (même sur ce forum) très souvent leur résultats transa des pds étaient altérés
 
Ah oui il est aussi fort pour le bilan lipidique que le anavar , bon à savoir

Pour tes transa top

Oui niveau transa c'est top, par contre j'espère ne pas être surpris par le bilan lipidique par après ..

Oui je suis étonné de voir des transas aussi basses avec du Tbol... Ça a l'air d'être du Turi de qualité. Je suis curieux de savoir de quel labo il provient...

Oui mais dans le cas présent ce serait du Tbol coupé à 50% au Dbol je ne pense pas que ses transas seraient aussi basses. Mine de rien même si son foie encaisse bien je préfère me procurer un Tbol du même labo plutôt que de prendre celui d'un labo qu'un autre mec utilise et avec lequel il fait exploser ses valeurs. Tu vois où je veux en venir...

Il provient du labo valkyrie de chez muscle fax, néamoins après une semaine et demi de turi, vu les couleurs de mes selles, j'ai pris peur, j'ai donc augmenté les protections hépatique. J'en suis à 4 LIV52DS à chaque prise de turi, deux comprimés de chardon marie (du 80), et 2x10 ml de desmo (un matin et un le soir). Le desmo est en forme d'ampoule, je pense que c'est du EPS, mais sans certitude..

moi des transas qui bougent pas en cure de turi ca me laisse toujours perplexe.
Meme si je sais bien qu on ne réagit pas tous pareil, un oral reste un oral et donc est hépato-toxique.
Cela dit tu a choisi un dosage raisonnable ce qui peut expliquer que ton foie supporte tres bien ta cure.
Dans tout les cas ta PDS t autorise largement a rajouter 1 voire 2 semaines.
C est quoi la marque de ton turi ?

Les transas, ont un peu bougé, j’étais a 23U/L pour les deux avant cure, mais c'est pas énorme d'avoir bougé de 5-6 points :)
je ferais donc une 7ième semaine, car j'ai juste assez pour ça.. il me restera d'ailleurs 20 mg après la 7ième semaine, donc je vais casé deux jours a 50 mg quelques part avant la fin de la cure?
 
@Bodybulk : Merci de ton feed. Je lis beaucoup de bons retours des produits de chez Vachekyrie.
Effectivement tu charges bien la mule côté protection hépatique... Mais c'est mieux comme ça en effet donc pas de raison de changer. Je pense m'inspirer de ton protocole pour ma future cure de turi.
 
Oh, erreur de ma part, j'aurai de quoi faire 7 semaines et 1 jour étant donné que j'ai 2000 mg ..
@Samuro, oui j'ai bien chargé côté protection, même si il paraît que ça atténuerai l'effets des aas, mes organes me remercient.. j'ai tout de mêmes de bons ressentit et une bonne progression !
Content que cela t'inspire ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut