Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Taratata !
Seul 100 g d'un saucisson de viande sèche du type st agaune sera toléré en remplacement d'un repas, avec 30 g de tortillas de mais trempés dans une sauce type doritos.
 
Taratata !
Seul 100 g d'un saucisson de viande sèche du type st agaune sera toléré en remplacement d'un repas, avec 30 g de tortillas de mais trempés dans une sauce type doritos.
Hmm... St Agaune...

tenor.png

Saint-agaune-situation-305x404.jpg
 
Juste pour ajouter un petit truc niveau allergies : j'avais 17 allergies sur les 18 trucs testés par l'allergologue. J'étais sous antihistaminiques 8 mois par an.

Quand j'ai déménagé à la campagne, j'ai passé un an plein d'allergies (surtout au printemps). Je me suis ensuite remis au sport (que j'avais arrêté depuis 1 an et demi) et je me suis mis à la diète. Et ben je n'ai pas utilisé d'antihistaminiques DU TOUT l'an dernier. Pas un seul jour. Et je n'ai quasiment pas eu de crises d'allergies. Des trucs minimes, nez qui coule yeux qui piquent légèrement (avant j'avais la peau des paupières qui pelait après une crise tellement ça avait enflé et tellement j'avais chialé à cause des yeux irrités). J'ai encore quelques petites crises d'urticaire de temps en temps, mais globalement je n'ai plus d'allergies...

Donc soit :
  • La campagne m'a bien aidé à faire diminuer les réactions allergiques,
  • J'avais un truc dans mon régime alimentaire qui "catalysait" mes allergies et que j'ai supprimé en passant à la diète (un truc que j'ai totalement supprimé, c'est les produits laitiers par exemple).
Si tu te supplémentes beaucoup en vitamine C, la disparition des allergies peut-être du à çà également;)
 
J'ai fait une cure de 1 cp par jour pendant 1 mois ou deux pas plus. Comment ça ce fait tu as des infos là dessus ?
Non pas vraiment, mais la vitamine C est une grande pourvoyeuse pour le système immunitaire et cela pourrait expliquer ta désensibilisation. Moi, perso, je tourne à 3g/jour et depuis plus près de 2 ans. Par exemple, cet hiver aucun rhume, pas de grippe, pas de sensation de fatigue liée à cette période,même pas un éternuement et pourtant en moto une bonne partie de l'hiver:D
Avant la prise de ce complément, toujours sur les rotules et des rhumes à répétition.

https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=vitamine_c_ps
 
Yo les potos,

Petite question : au training de ce matin en faisant des dips lestés à un moment j'ai senti comme une sorte de décharge qui partait de l'insertion du biceps (côté épaule) et qui m'a parcouru tout le bras. J'ai arrêté ma série, bougé un peu mon bras puis repris. J'avais toujours une petite douleur mais légère.
Pour la suite de mon training, plus de douleurs, nada. Et là à froid rien non plus...
Est-ce que ça pourrait être une micro-déchirure ? Une petite élongation ? C'est déjà arrivé à quelqu'un les potos ?
 
On ne peut pas prendre trop de vitamine C si elle est issue de l'alimentation par contre se supplémenter avec des cachets de vitamine C (ou une autre vitamine) ça ne sert pas à grand chose voir ça peut devenir nocif. Je pense que j'ai gardé l'étude, il faut que je remette la main dessus.
 
Salut poto,

Je te souhaite de bien te reposer aujourd'hui, et de bien récupérer.
Comment va ta douleur aujourd'hui?

Bonne journée ;)
 
Salut poto,

Je te souhaite de bien te reposer aujourd'hui, et de bien récupérer.
Comment va ta douleur aujourd'hui?

Bonne journée ;)
Salut poto, au niveau de la douleur j'ai pris une mauvaise position cette nuit qui m'a tiré un peu dessus au réveil. Mais là ça va. Je vais bien profiter de mon repos today pour rattaquer bien en forme demain.

Et toi poto tu vas bien ? T'as des news de l'hosto today non ?

Bonne journée à toi aussi poto. ;)
 
Salut poto, au niveau de la douleur j'ai pris une mauvaise position cette nuit qui m'a tiré un peu dessus au réveil. Mais là ça va. Je vais bien profiter de mon repos today pour rattaquer bien en forme demain.

Et toi poto tu vas bien ? T'as des news de l'hosto today non ?

Bonne journée à toi aussi poto. ;)
Ok ben si ça va un peu mieux c'est déjà ça, le repos va faire du bien je pense ;)

Oui je reçois les résultats de mes hospitalisations précédentes aujourd'hui, je mettrai à jour mon topic dans la semaine :)

Merci poto!
 

Publicité Stéroïdes

Haut