billy
Well-Known Member
Salut les musclés jespere que ca roule pour vous.
Moi auhourdhui je suis un peu fatigué et pas super motivé, heureusement la seance pecs biceps de ce soir ma bien requinqué.
Les charges sont toujours en augmentation cest kiffant de prendre de la force tout en sechant
Jai attaque le win hier et pour le moment pas de remontées acides, cest plutot bon signe.
Je suis au debut de la semaine 4 et visuellement j'ai bien degraisse et je parait plus dense, plus qualitatif.
Niveau mensus je nai pas limpression davoir perdu.
Pour le moment les objectifs de la cure sont pleinement remplis
Je ne pensais pas que je reagirais aussi bien aux esthers rapides.
Dorénavant je resterais sur des rapides ou au minimum je combinerais les lents et les rapudes.
Je suis curieux de voir ce que sa pourait donner sur une pdm etant donné qu'en seche jartive a faire de la viande.
Demain cest seance jambes, on va voir si la douleur va revenir.
Je nai pas eu mal depuis la derniere seance mais je vais y aller molo
Moi auhourdhui je suis un peu fatigué et pas super motivé, heureusement la seance pecs biceps de ce soir ma bien requinqué.
Les charges sont toujours en augmentation cest kiffant de prendre de la force tout en sechant
Jai attaque le win hier et pour le moment pas de remontées acides, cest plutot bon signe.
Je suis au debut de la semaine 4 et visuellement j'ai bien degraisse et je parait plus dense, plus qualitatif.
Niveau mensus je nai pas limpression davoir perdu.
Pour le moment les objectifs de la cure sont pleinement remplis
Je ne pensais pas que je reagirais aussi bien aux esthers rapides.
Dorénavant je resterais sur des rapides ou au minimum je combinerais les lents et les rapudes.
Je suis curieux de voir ce que sa pourait donner sur une pdm etant donné qu'en seche jartive a faire de la viande.
Demain cest seance jambes, on va voir si la douleur va revenir.
Je nai pas eu mal depuis la derniere seance mais je vais y aller molo