Feed billy Meditech

Salut les musclés jespere que ca roule pour vous.

Moi auhourdhui je suis un peu fatigué et pas super motivé, heureusement la seance pecs biceps de ce soir ma bien requinqué.
Les charges sont toujours en augmentation cest kiffant de prendre de la force tout en sechant :D

Jai attaque le win hier et pour le moment pas de remontées acides, cest plutot bon signe.

Je suis au debut de la semaine 4 et visuellement j'ai bien degraisse et je parait plus dense, plus qualitatif.
Niveau mensus je nai pas limpression davoir perdu.
Pour le moment les objectifs de la cure sont pleinement remplis :)

Je ne pensais pas que je reagirais aussi bien aux esthers rapides.
Dorénavant je resterais sur des rapides ou au minimum je combinerais les lents et les rapudes.

Je suis curieux de voir ce que sa pourait donner sur une pdm etant donné qu'en seche jartive a faire de la viande.

Demain cest seance jambes, on va voir si la douleur va revenir.
Je nai pas eu mal depuis la derniere seance mais je vais y aller molo;)

Moi auhourdhui je suis un peu fatigué et pas super motivé, heureusement la seance pecs biceps de ce soir ma bien requinqué.
Les charges sont toujours en augmentation cest kiffant de prendre de la force tout en sechant :D

Jai attaque le win hier et pour le moment pas de remontées acides, cest plutot bon signe.

Je suis au debut de la semaine 4 et visuellement j'ai bien degraisse et je parait plus dense, plus qualitatif.

Dorénavant je resterais sur des rapides ou au minimum je combinerais les lents et les rapudes.

Je suis curieux de voir ce que sa pourait donner sur une pdm etant donné qu'en seche jartive a faire de la viande.

Oui tranquille sur lensquat va pas te bousiller pour de bon

Bonne séance jambes poto, éclates toi bien ;)

Salut les potos.

Bon ben jai fais mon lache a la seance cuisses dhier ^^.
Je le sentais pas du coup jai pas tenté de squat mais jai remplacé par de la presse et sa cest tres bien passé.
Jai reussis a bien mexploser les cannes sans douleur :).

Aujourd'hui cest jour off, vivement demain pour mattraquer le dos et les triceps.

Salut les potos.

Je le sentais pas du coup jai pas tenté de squat mais jai remplacé par de la presse et sa cest tres bien passé.

Aujourd'hui cest jour off, vivement demain pour mattraquer le dos et les triceps.
Ben t'as certainement bien fait :p

Salut les potos.

vu tes cuisses même pas besoin de squat:cool:

Salut les potos.

Impec.mais japel pas ça de la lâcheté mais de la prudence.une fois blesser pour de Bon c'est foutu et en cure ça serai con

Je tenais a dire un grand merci a @hardcoreJo et @RoidsMania.com

Jo car il a trouvé ce qui me correspond ce qui na pas ete une chose facile et pour son serieux et sa disponibilité.
Tu es vraiment un coach genial.

Roidsmania pour nous proposer des produits d'une aussi bonne qualité.
Honnêtement jai testé pas mal de labos et cest la premiere fois que jai des resultats aussi frapant en si peu de temps et pourtant jai testé des molecules bien plus hards.
Meditech ma convaincu et meme le win british fait deja effet.
Je regardais mes bras ce soir apres ma seance dos triceps et je navais jamais vu mes bras aussi vascularises et découpé.

Félicitations à toi poto pour ta rigueur ça a carrément payé tu n'as jamais été aussi bien et en si peu de temps un grand bravo surtout continue comme ça la semaine prochaine on attaque une nouvelle phase et ça promet beaucoup

Avec un coach qui nous motivé comme ça on ne peut qu' évoluer poto

Super content pour toi que tu arrive à tes objectifs j espère en faire de même.

Bien jouer mon gros ;)

Félicitations à toi poto pour ta rigueur ça a carrément payé tu n'as jamais été aussi bien et en si peu de temps un grand bravo surtout continue comme ça la semaine prochaine on attaque une nouvelle phase et ça promet beaucoup

Merci mon gros.
Jaurais du tecouter plus tot pour le choix des esthers rapide et de cette approche de chercher la qualité avant la masse.
Mais ca ma fais de lexperience tout ce quon a tester jusqu'à present.
Japprecie deja mieux mon physique, on est sur la bonne voie.

Hate dattaquer la phase 2 :)

Avec un coach qui nous motivé comme ça on ne peut qu' évoluer poto

Super content pour toi que tu arrive à tes objectifs j espère en faire de même.

Bien jouer mon gros ;)

Merci poto cest gentil :).

Comme je lavais dit au debut de mon feed, javais toutes les cartes en mains pour progresser et la je les utilises bien.

Si tu fais de meme tu vas tres bien progresser.;)

Oui je suis tout à la lettre pour dégraisser au maximum avant de curer je fait entièrement confiance à Jo et je vois vraiment la différence.

Et je suis très content du résultat ;) mais y as encore à.faire lol

Oui je suis tout à la lettre pour dégraisser au maximum avant de curer je fait entièrement confiance à Jo et je vois vraiment la différence.

Et je suis très content du résultat ;) mais y as encore à.faire lol

Yaura toujours a faire. Le fait de ne jamais etre satisfait cest ce qui nous pousse a nous bouger le cul ;)

Publicité Stéroïdes