Feed billy Meditech

Bon tout déroule en même temps avec big jo on n'en doute pas.
Hé oui gros les ester court sa change grave et à mes yeux le top c'est de combiné les deux, en tout cas c'est la que j'ai les meilleurs effets.
Bonne continuation poto.
 
Je tenais a dire un grand merci a @hardcoreJo et @RoidsMania.com

Jo car il a trouvé ce qui me correspond ce qui na pas ete une chose facile et pour son serieux et sa disponibilité.
Tu es vraiment un coach genial.

Roidsmania pour nous proposer des produits d'une aussi bonne qualité.
Honnêtement jai testé pas mal de labos et cest la premiere fois que jai des resultats aussi frapant en si peu de temps et pourtant jai testé des molecules bien plus hards.
Meditech ma convaincu et meme le win british fait deja effet.
Je regardais mes bras ce soir apres ma seance dos triceps et je navais jamais vu mes bras aussi vascularises et découpé.
D’une part tu as un excellent coach (et ami :)) et d’autre part tu es super impliqué, donc c’est « normal » que les résultats soient au rdv poto ;)
Continue le bon boulot!
 
Je tenais a dire un grand merci a @hardcoreJo et @RoidsMania.com

Jo car il a trouvé ce qui me correspond ce qui na pas ete une chose facile et pour son serieux et sa disponibilité.
Tu es vraiment un coach genial.

Roidsmania pour nous proposer des produits d'une aussi bonne qualité.
Honnêtement jai testé pas mal de labos et cest la premiere fois que jai des resultats aussi frapant en si peu de temps et pourtant jai testé des molecules bien plus hards.
Meditech ma convaincu et meme le win british fait deja effet.
Je regardais mes bras ce soir apres ma seance dos triceps et je navais jamais vu mes bras aussi vascularises et découpé.
Je tenais a dire un grand merci a @hardcoreJo et @RoidsMania.com

Jo car il a trouvé ce qui me correspond ce qui na pas ete une chose facile et pour son serieux et sa disponibilité.
Tu es vraiment un coach genial.

Roidsmania pour nous proposer des produits d'une aussi bonne qualité.
Honnêtement jai testé pas mal de labos et cest la premiere fois que jai des resultats aussi frapant en si peu de temps et pourtant jai testé des molecules bien plus hards.
Meditech ma convaincu et meme le win british fait deja effet.
Je regardais mes bras ce soir apres ma seance dos triceps et je navais jamais vu mes bras aussi vascularises et découpé.
Salut Billy super pour tes résultat.tu à la chance d'habiter à proximité de hardcore et de vous voir où vous travaillez par téléphone? Ça m'intéresse pour une prochaine fois peut-être même si je sais que ça ne sera pas hardcore JO car je sais qu'il est complet et qu'il a beaucoup de demandes et il doit surtout être très sélectif ce qui est normal d'ailleurs. Mais vu sa réputation c'est vraiment une chance pour toi d'avoir ce genre de coach profite pour tout déchirer
 
Salut Billy super pour tes résultat.tu à la chance d'habiter à proximité de hardcore et de vous voir où vous travaillez par téléphone? Ça m'intéresse pour une prochaine fois peut-être même si je sais que ça ne sera pas hardcore JO car je sais qu'il est complet et qu'il a beaucoup de demandes et il doit surtout être très sélectif ce qui est normal d'ailleurs. Mais vu sa réputation c'est vraiment une chance pour toi d'avoir ce genre de coach profite pour tout déchirer

Bonjour mon ami, billy et moi on est en contact téléphonique et via mp ou mail, malheureusement on ne vit pas du tout à côté.
T'inquiète pas j'ai quelques places pour les personnes assidu du forum et avec ma blessure crois-moi que j'ai le temps
 
Bonjour mon ami, billy et moi on est en contact téléphonique et via mp ou mail, malheureusement on ne vit pas du tout à côté.
T'inquiète pas j'ai quelques places pour les personnes assidu du forum et avec ma blessure crois-moi que j'ai le temps
Ah ok.en tous cas je vous te féliciter pour ton investissement pour tes élèves ça revient souvent dans les sujets.tu dois être un super coach pas comme certains guignol internet ;).
Peut tu m'envoyer tes tarifs en mp même si je pense plus le faire plus tard car les finances sont juste en ce moment et vu tes compétences cela doit coûter un certain prix.merci hardcorejo ;)
 
D’une part tu as un excellent coach (et ami :)) et d’autre part tu es super impliqué, donc c’est « normal » que les résultats soient au rdv poto ;)
Continue le bon boulot!

Salut poto, ben tu sais meme avec ce combo sur mes precedentes cures ca ne fonctionnait pas terrible. Je suis un cas à part ^^ (je ne réagis à pas grand chose) et ca aura mis du temps avant de trouver ce qui me correspond.

Maintenant que j'ai attrapé le bon bout je suis pas pres de lacher ;)
 
Salut Billy super pour tes résultat.tu à la chance d'habiter à proximité de hardcore et de vous voir où vous travaillez par téléphone? Ça m'intéresse pour une prochaine fois peut-être même si je sais que ça ne sera pas hardcore JO car je sais qu'il est complet et qu'il a beaucoup de demandes et il doit surtout être très sélectif ce qui est normal d'ailleurs. Mais vu sa réputation c'est vraiment une chance pour toi d'avoir ce genre de coach profite pour tout déchirer


Merci poto, effectivement on habite pas du tout a coté mais via telephone mp etc on se debrouille tres bien comme ca.
C'est surtout Jo qui a de la chance de m'avoir, bientot je serais celebre :p:p:p
 
Merci mon gros.
Jaurais du tecouter plus tot pour le choix des esthers rapide et de cette approche de chercher la qualité avant la masse.
Mais ca ma fais de lexperience tout ce quon a tester jusqu'à present.
Japprecie deja mieux mon physique, on est sur la bonne voie.

Hate dattaquer la phase 2 :)
La qualité au lieu de la qualité mon gars, je préfère avoir un billet de 500 euros un gros sac de 1 cents. Hâte de voir ça en vrai, tu as du vachement changé depuis la dernière fois qu’on c’est vu
 
La qualité au lieu de la qualité mon gars, je préfère avoir un billet de 500 euros un gros sac de 1 cents. Hâte de voir ça en vrai, tu as du vachement changé depuis la dernière fois qu’on c’est vu


Ca cest clair une fois decapote cest la quon aprecie la qualité.
Je manque énormément de volume surtout que jai des segments assez long donc ca ne look pas mais ptit a ptit le rendu est meilleur.
En therme de volume je nai pas évolué depuis quon cetait vu car mes erreurs mon fait pas mal stagner et jai fais le yoyo mais je suis plus qualitatif.
Il me manque un bon 10kg de viande pour avoir un rendu sympa mais ca va venir tranquillement.

Jai pas mal de points faibles a ameliorer.
Par exemple je manque de triceps du coup sa me flingue mon tour de bras.
Je manque pas mal de galbe de qiadris comparé a mes ischios etc...
 
Ca cest clair une fois decapote cest la quon aprecie la qualité.
Je manque énormément de volume surtout que jai des segments assez long donc ca ne look pas mais ptit a ptit le rendu est meilleur.
En therme de volume je nai pas évolué depuis quon cetait vu car mes erreurs mon fait pas mal stagner et jai fais le yoyo mais je suis plus qualitatif.
Il me manque un bon 10kg de viande pour avoir un rendu sympa mais ca va venir tranquillement.

Jai pas mal de points faibles a ameliorer.
Par exemple je manque de triceps du coup sa me flingue mon tour de bras.
Je manque pas mal de galbe de qiadris comparé a mes ischios etc...
Maintenant que tu es conscient de tes erreurs et que tu fais ce qui marche, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas ;)
 
Merci mon gros.
Ya plein de glucides :eek::eek::)
Billy qui découvre sa nouvelle diète :

source.gif


Tu vas te faire plaiz mon gros !! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut