Feed billy Meditech

Billy qui découvre sa nouvelle diète :

source.gif


Tu vas te faire plaiz mon gros !! :D

La les glucides vont etre tres utiles mais bizarrement je me sens beaucoup plus en forme sans glucides par contre je fatigue plus vite.
 
La les glucides vont etre tres utiles mais bizarrement je me sens beaucoup plus en forme sans glucides par contre je fatigue plus vite.
Normal poto, ton corps c’est habituer à utiliser les graisses comme source d’énergie, tu n’as plus le coup de barre mais attends toi à en avoir fatigue envie de dormir quand tu les réintègreras
 
Normal poto, ton corps c’est habituer à utiliser les graisses comme source d’énergie, tu n’as plus le coup de barre mais attends toi à en avoir fatigue envie de dormir quand tu les réintègreras

Oui jimagine que ma glycémie va me faire des blagues ^^
 
Salut billy,
Si tu prends des repas riches en glucides, il faut regarder l'index glycémique de l'aliment.
L'IG traduit la vitesse d'absorbtion/digestion des glucides et fait donc varier le pic d'insuline (avec risque d'hypoglycémie si IG trop haut).

https://www.naturgie.com/wp-content/uploads/2015/10/indices-glycemiques-p21.jpg
Le poto est suivi par hardcoreJo, je pense que son coach fait bien attention à ce sujet entre autres choses ;)

@billy Tu es haut en glucides, mais pas encore au niveau du poto Jo :D
Bonne journée poto et bon repos (ou training si prévu aujourd’hui) ;)
 
Oui jimagine que ma glycémie va me faire des blagues ^^

Ta glycémie ne va pas te faire de blagues... le seul glucides à index glycémique élevé que tu as sont uniquement en intra workout les glucides ont été revu à la hausse pour cette nouvelle phase en augmentation afin de re stimuler le métabolisme de remplir les stocks de glycogène et surtout de franchir un nouveau palier..
 
Ta glycémie ne va pas te faire de blagues... le seul glucides à index glycémique élevé que tu as sont uniquement en intra workout les glucides ont été revu à la hausse pour cette nouvelle phase en augmentation afin de re stimuler le métabolisme de remplir les stocks de glycogène et surtout de franchir un nouveau palier..
Ahah j’étais sur que le coach avait tout prévu ;)

@readyboy Ça c’est clair, pour ingurgiter de telles quantités ça n’est pas donné au commun des mortels :p
 
Salut billy,
Si tu prends des repas riches en glucides, il faut regarder l'index glycémique de l'aliment.
L'IG traduit la vitesse d'absorbtion/digestion des glucides et fait donc varier le pic d'insuline (avec risque d'hypoglycémie si IG trop haut).

https://www.naturgie.com/wp-content/uploads/2015/10/indices-glycemiques-p21.jpg

Salut, oui on fait tres attention a rester sur des glucides de qualité avec IG bas.
Les seuls glucides rapides sont en intra training ;)
 
Le poto est suivi par hardcoreJo, je pense que son coach fait bien attention à ce sujet entre autres choses ;)

@billy Tu es haut en glucides, mais pas encore au niveau du poto Jo :D
Bonne journée poto et bon repos (ou training si prévu aujourd’hui) ;)


Oui carrement, tu connais Jo :)
Sa va je ne suis pas si haut que ca en glucides mais comparé à ce que j'avais jusqu'à present ca fait une belle augmentation :)

Merci mon gros bonne journée à toi aussi, pour moi c'est repos.
 
Ta glycémie ne va pas te faire de blagues... le seul glucides à index glycémique élevé que tu as sont uniquement en intra workout les glucides ont été revu à la hausse pour cette nouvelle phase en augmentation afin de re stimuler le métabolisme de remplir les stocks de glycogène et surtout de franchir un nouveau palier..


Hate de franchir ce nouveau pallier :D
 
Fin de semaine 4.
Visuellement sa à encore bien bougé cette semaine.
Le poids n'a pas bougé cette semaine mais j'ai encore perdu 2cm de tour de taille :)
Les charges au training continue de monter donc c'est tout bon:D
 
Fin de semaine 4.
Visuellement sa à encore bien bougé cette semaine.
Le poids n'a pas bougé cette semaine mais j'ai encore perdu 2cm de tour de taille :)
Les charges au training continue de monter donc c'est tout bon:D
Bon ben c’est top tout ça, tu as bien mérité ton repos poto (et tes glucides :D:p)!
 
Bon ben c’est top tout ça, tu as bien mérité ton repos poto (et tes glucides :D:p)!


Je demarre la nouvelle diete lundi poto, ce weekend c'est toujours sans glucides.
Jo ma autorisé une petite recharge dimanche donc je vais voir.
Je pense que lundi je vais galérer car j'ai pris l'habitude de manger de petites assiettes donc j'espere que l’appétit va vite revenir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut