Profites-en pour exploser tes perfs potoJvais revivre la mais ca va faire drole u debut vu que mon estomac c'est retrecit.
Profites-en pour exploser tes perfs potoJvais revivre la mais ca va faire drole u debut vu que mon estomac c'est retrecit.
Billy qui découvre sa nouvelle diète :
Tu vas te faire plaiz mon gros !!
Normal poto, ton corps c’est habituer à utiliser les graisses comme source d’énergie, tu n’as plus le coup de barre mais attends toi à en avoir fatigue envie de dormir quand tu les réintègrerasLa les glucides vont etre tres utiles mais bizarrement je me sens beaucoup plus en forme sans glucides par contre je fatigue plus vite.
Normal poto, ton corps c’est habituer à utiliser les graisses comme source d’énergie, tu n’as plus le coup de barre mais attends toi à en avoir fatigue envie de dormir quand tu les réintègreras
Content de voir que tu a trouver ce qui te correspond poto, maintenant place a l'evolution
Nickel pour toi mon gros si tout roule sa fait plaisir tu vas pouvoir tout détruire sur ton passage
Salut billy,Oui j'imagine que ma glycémie va me faire des blagues ^^
Le poto est suivi par hardcoreJo, je pense que son coach fait bien attention à ce sujet entre autres chosesSalut billy,
Si tu prends des repas riches en glucides, il faut regarder l'index glycémique de l'aliment.
L'IG traduit la vitesse d'absorbtion/digestion des glucides et fait donc varier le pic d'insuline (avec risque d'hypoglycémie si IG trop haut).
https://www.naturgie.com/wp-content/uploads/2015/10/indices-glycemiques-p21.jpg
Oui jimagine que ma glycémie va me faire des blagues ^^
Ahah j’étais sur que le coach avait tout prévuTa glycémie ne va pas te faire de blagues... le seul glucides à index glycémique élevé que tu as sont uniquement en intra workout les glucides ont été revu à la hausse pour cette nouvelle phase en augmentation afin de re stimuler le métabolisme de remplir les stocks de glycogène et surtout de franchir un nouveau palier..
Salut billy,
Si tu prends des repas riches en glucides, il faut regarder l'index glycémique de l'aliment.
L'IG traduit la vitesse d'absorbtion/digestion des glucides et fait donc varier le pic d'insuline (avec risque d'hypoglycémie si IG trop haut).
https://www.naturgie.com/wp-content/uploads/2015/10/indices-glycemiques-p21.jpg
Le poto est suivi par hardcoreJo, je pense que son coach fait bien attention à ce sujet entre autres choses
@billy Tu es haut en glucides, mais pas encore au niveau du poto Jo
Bonne journée poto et bon repos (ou training si prévu aujourd’hui)
Ta glycémie ne va pas te faire de blagues... le seul glucides à index glycémique élevé que tu as sont uniquement en intra workout les glucides ont été revu à la hausse pour cette nouvelle phase en augmentation afin de re stimuler le métabolisme de remplir les stocks de glycogène et surtout de franchir un nouveau palier..
Bon ben c’est top tout ça, tu as bien mérité ton repos poto (et tes glucides )!Fin de semaine 4.
Visuellement sa à encore bien bougé cette semaine.
Le poids n'a pas bougé cette semaine mais j'ai encore perdu 2cm de tour de taille
Les charges au training continue de monter donc c'est tout bon
Bon ben c’est top tout ça, tu as bien mérité ton repos poto (et tes glucides )!