Feed billy Meditech

Salut les gros.
Deuxieme jour de recharge ca fait du bien meme si je passe du temps sur le trône mdr.

Niveau training je vois une grosse difference sur la congestion, ca gonfle tout de suite c'est kiffant et hors de la salle je suis moins plat.
 
Merci poto.
Je tavoue que je pensais pas reagir aussi bien avec des molecules aussi "legeres" comparé a dautre que jai pu tester donc cest tout bon et sa me permet devoluer en limitant les risques.

encore une fois avec toi billy tu prouve que plus est l'ennemis du bien a méditer
je pense qu'il faut trouver le meilleur compromis entre ce que cela te reviens financièrement, niveau santé ainsi que physique..

et pour cela il faut de la réflexion pour en arriver là,être assez intelligent pour ça et dans le body c'est pas forcement l'intelligence qui ressort en premier,l'ego /vouloir griller les étapes /croire que l'ont va exploser avec 1000 mg par semaine /faire le beau etc ..

Quand j’en vois certain qui charge depuis des années en empilant sans cesse les molécules a qui mieux mieux ,pour quoi pour un physiques banal pour certains. Je ne vois pas vraiment pas l’intérêt .
Et le pire c'est que quand tu leurs explique ces choses il n’y a aucune remise en question de leurs pars Et croyez moi ils sont en nombres ces cons :eek:
 
encore une fois avec toi billy tu prouve que plus est l'ennemis du bien a méditer
je pense qu'il faut trouver le meilleur compromis entre ce que cela te reviens financièrement, niveau santé ainsi que physique..

et pour cela il faut de la réflexion pour en arriver là,être assez intelligent pour ça et dans le body c'est pas forcement l'intelligence qui ressort en premier,l'ego /vouloir griller les étapes /croire que l'ont va exploser avec 1000 mg par semaine /faire le beau etc ..

Quand j’en vois certain qui charge depuis des années en empilant sans cesse les molécules a qui mieux mieux ,pour quoi pour un physiques banal pour certains. Je ne vois pas vraiment pas l’intérêt .
Et le pire c'est que quand tu leurs explique ces choses il n’y a aucune remise en question de leurs pars Et croyez moi ils sont en nombres ces cons :eek:

C'est tout a fait ca, j'ai testé une fois de la tren e et honnetement les resultat etait moins bon en plus ca ma mis mal moralement et quelque soucis de libido.
J'avais deja pu remarqué qu'en cure je me sentais moins en forme et moins bonne recupe comparé a un bridge comme si les produits agressif style deca ou tren fatiguaient mon corps et de ce fait freinaient ma progression.

La cette cure me conforte dans mon idée que mon corps reagis beaucoup mieux a des produits plus softs qui au final me font progresser beaucoup plus.

Comme quoi rien ne vaut la pratique et il faut bien ecouter son corps surtout qu'on réagis tous differement la preuve en est.

Dans la théorie je devrais beaucoup plus bouger sous déca que sous masta. Mais a quoi bon prendre des molecules comme le deca si ca m'use physiquement et que les resultats ne sont pas la.
 
Salut les potos.
Hier soir jai réintégré le squat dans mon training cuisses et cewt passé sans soucis bon par contre je suis reste soft sur les charges :).

Aujourd'hui repos ca fait du bien meme si la motivation me donne envie d'aller pousser ce soir :D.

Je suis content du win de british, cest la premiere fois qu'un oral ne me provoque pas de remontees acides et brulures destomac.

Jai du commander du desmo en urgence car mes transas on explosés pourtant meme sous diana ils restent sous controle mais la en une semaine je suis passé a 70 et 154.
Cest de ma faute car je pensais que mon foie aurait bien toléré comme dhabitude donc je prenais juste du chardon marie mais visiblement ce nest pas suffisant ;).
Comme quoi les oraux thaïlandais tappent fort.
 
Salut les potos.
Hier soir jai réintégré le squat dans mon training cuisses et cewt passé sans soucis bon par contre je suis reste soft sur les charges :).

Aujourd'hui repos ca fait du bien meme si la motivation me donne envie d'aller pousser ce soir :D.

Je suis content du win de british, cest la premiere fois qu'un oral ne me provoque pas de remontees acides et brulures destomac.

Jai du commander du desmo en urgence car mes transas on explosés pourtant meme sous diana ils restent sous controle mais la en une semaine je suis passé a 70 et 154.
Cest de ma faute car je pensais que mon foie aurait bien toléré comme dhabitude donc je prenais juste du chardon marie mais visiblement ce nest pas suffisant ;).
Comme quoi les oraux thaïlandais tappent fort.
Soft sur les charges, mais j'imagine que t'as bossé en série avec des charges supérieures à mon max :D

Concernant les transas, tu peux toujours ajouter du Desmodium EPS même pendant la cure si besoin, non?
 
Soft sur les charges, mais j'imagine que t'as bossé en série avec des charges supérieures à mon max :D

Concernant les transas, tu peux toujours ajouter du Desmodium EPS même pendant la cure si besoin, non?


Lol non meme pas, tu sais j'ai fuis le squat pendant des années car c'est un mouvement que je n'aime pas et ou je ne suis pas à l'aise donc je ne met jamais lourd je prefere le faire à la sensation et pour le lourd je fais ca sur la presse.

Oui oui c'est ce que je fais, j'ai commandé du desmo eps et en attendant je prends du chardon marie, radis noir et desmo en gellules;)

De toute facon faut bien le faire travailler un peut ce foie sinon il va finir paresseux :D:D
 
Salut les potos jesperes que le week-end se passe bien. Ca fait du bien un peu de soleil.

Fin de la semaine 5, laugmentation des glucides mon permis de me reremplir un peu tout en gardant une bonne condition.
Niveau poids jai pris 400g cette semaine.
La force a bien reaugmentee cette semaine, cest agreable.

Bonne petite surprise se matin, je navais pas pris mon tour de poitrine depuis quelque temps et jai pris 6cm.

Au final mon poids na presque pas bougé mais la composition corporelle est de mieux en mieux.

Niveau chimie tout passe toujours comme une lettre a la poste.
Heureusement que les huiles meditech sont tres fluude car cette semaine jai merde sur une im.
En faite sur la fin de l'injection javais ressortie pas mal laiguille sabs faire gaffe du coup jai balancer environ 1ml en sous cutané mais par chance aucun abcès ni rien.

Aujourd'hui jai injecter dans le quads hustoire de reposer un peu mon posterieur ^^.
Jai utilisé une aiguille en 0.4x38mm ca rentre comme dans du beurre.
Javais deja testé mais avec une huile trop epaisse cest tres dure a injecter mais la ca sinjecte bien et lavantage cest que ca creer moins de lésions dans les muscles.

Toujours pas de soucis destomac avec le win donc que du bonheur.

Je pense sue je vais pouvoir faire que 7 semaines de cure car avec les pertes je naurais paw assez.
J'entame ma derniere vials de masta a la prochaine injection.
 
Merci pour ton retour poto.

Les glucides ont bien fait effet, c’est top ça ;)
Ça augure du bon pour la semaine prochaine :)

Oui tout à fait, j'apprehendais un peu de faire de la flotte car j'en fait tres facilement mais je ne me suis pas voilé:)

C'est maintenant qu'il faut tout donner car ces deux semaines final vont passer tres vite.
 
Havah ma dit que cest inutile les protection foie pendant la cure le nettoyage cest apres

Je parles de pds pour verifier que mon foie ne ramasse pas trop. Et justement je ne prends pas grand chose pour le foie afin de le laisser bosser un peu.
 
Oui tout à fait, j'apprehendais un peu de faire de la flotte car j'en fait tres facilement mais je ne me suis pas voilé:)

C'est maintenant qu'il faut tout donner car ces deux semaines final vont passer tres vite.
Arraché tous ce que tu peux l'ami.en mode guerrier pendant 2 semaine
 
Salut les potos, j'espere que vous allez bien.

Moi tout roule, le physique continue de s'ameliorer.

Je vais devoir prendre une grosse décision :(, ca va faire bientot 1an et demie que je suiis en blast and cruise et a peu pres la meme durée que madame à arreté la pilule.
Au début on ne se m'était pas la pression mais force est de constater que ca ne prends pas :oops:.
Pour certains ca peux marcher avec une fsh à 0 mais visiblement pour moi non.

J'ai des objectifs physiques et de compétion mais ma vie de famille est prioritaire.
Je penses que je vais arreter les frais et tenter de relancer d'ici peut de temps.
Je vous avoue que j'apprehende beaucoup et que je repousse ce moment depuis un certain temps mais il va bien faloir que je prenne mon courage à 2 mains.

Ce qui me fait le plus peur c'est que natty déjà ma testo etait dans la norme basse donc je n'ai pas un axe tres violent à la base. Je n'avais pratiquement pas de libido et c'était une vraie galere pour réussir à prendre un peu de muscles.
Peut etre que j'avais un soucis de stérilité avant de toucher aux stéros ca on ne le saura jamais mais dans un premier temps il faut que je réussisse à relancer mon axe pour faire d'eventuels tests.

Madame à déjà pris rendez vous avec une gynéco pour faire des tests de son coté et elle ma obtenue un spermogramme que je ferais une fois l'axe repartie (si il repart)

Sa ne m'enchante vraiment pas de relancer surtout qu'on a enfin trouvé ce qui me correspond mais le body reste secondaire et j'aurais l'ocasion de revenir à la chimie une fois que j'aurais réussit à enfanter.

Je ne sais pas encore quand je vais lancer la relance mais sa ne devrait pas trop tarder.
 
Salut les potos, j'espere que vous allez bien.

Moi tout roule, le physique continue de s'ameliorer.

Je vais devoir prendre une grosse décision :(, ca va faire bientot 1an et demie que je suiis en blast and cruise et a peu pres la meme durée que madame à arreté la pilule.
Au début on ne se m'était pas la pression mais force est de constater que ca ne prends pas :oops:.
Pour certains ca peux marcher avec une fsh à 0 mais visiblement pour moi non.

J'ai des objectifs physiques et de compétion mais ma vie de famille est prioritaire.
Je penses que je vais arreter les frais et tenter de relancer d'ici peut de temps.
Je vous avoue que j'apprehende beaucoup et que je repousse ce moment depuis un certain temps mais il va bien faloir que je prenne mon courage à 2 mains.

Ce qui me fait le plus peur c'est que natty déjà ma testo etait dans la norme basse donc je n'ai pas un axe tres violent à la base. Je n'avais pratiquement pas de libido et c'était une vraie galere pour réussir à prendre un peu de muscles.
Peut etre que j'avais un soucis de stérilité avant de toucher aux stéros ca on ne le saura jamais mais dans un premier temps il faut que je réussisse à relancer mon axe pour faire d'eventuels tests.

Madame à déjà pris rendez vous avec une gynéco pour faire des tests de son coté et elle ma obtenue un spermogramme que je ferais une fois l'axe repartie (si il repart)

Sa ne m'enchante vraiment pas de relancer surtout qu'on a enfin trouvé ce qui me correspond mais le body reste secondaire et j'aurais l'ocasion de revenir à la chimie une fois que j'aurais réussit à enfanter.

Je ne sais pas encore quand je vais lancer la relance mais sa ne devrait pas trop tarder.
Ben je te souhaite bon courage mon gros. Ça sera pas facile mais tu as les bonnes priorités ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut