Feed billy Meditech

Salut les potos, j'espere que vous allez bien.

Moi tout roule, le physique continue de s'ameliorer.

Je vais devoir prendre une grosse décision :(, ca va faire bientot 1an et demie que je suiis en blast and cruise et a peu pres la meme durée que madame à arreté la pilule.
Au début on ne se m'était pas la pression mais force est de constater que ca ne prends pas :oops:.
Pour certains ca peux marcher avec une fsh à 0 mais visiblement pour moi non.

J'ai des objectifs physiques et de compétion mais ma vie de famille est prioritaire.
Je penses que je vais arreter les frais et tenter de relancer d'ici peut de temps.
Je vous avoue que j'apprehende beaucoup et que je repousse ce moment depuis un certain temps mais il va bien faloir que je prenne mon courage à 2 mains.

Ce qui me fait le plus peur c'est que natty déjà ma testo etait dans la norme basse donc je n'ai pas un axe tres violent à la base. Je n'avais pratiquement pas de libido et c'était une vraie galere pour réussir à prendre un peu de muscles.
Peut etre que j'avais un soucis de stérilité avant de toucher aux stéros ca on ne le saura jamais mais dans un premier temps il faut que je réussisse à relancer mon axe pour faire d'eventuels tests.

Madame à déjà pris rendez vous avec une gynéco pour faire des tests de son coté et elle ma obtenue un spermogramme que je ferais une fois l'axe repartie (si il repart)

Sa ne m'enchante vraiment pas de relancer surtout qu'on a enfin trouvé ce qui me correspond mais le body reste secondaire et j'aurais l'ocasion de revenir à la chimie une fois que j'aurais réussit à enfanter.

Je ne sais pas encore quand je vais lancer la relance mais sa ne devrait pas trop tarder.
Tu te poses les bonnes questions poto c'est bien. La famille d'abords, je suis d'accords. La PCT ne sera peut-être pas facile mais tu vas y arriver poto c'est certain. T'es du genre battant et persévérant donc pas de soucis là-dessus. Et t'es loin d'être un novice en chimie, et t'es bien entouré. ;)
Courage poto, on va suivre ça de près.
 
Salut les potos, j'espere que vous allez bien.

Moi tout roule, le physique continue de s'ameliorer.

Je vais devoir prendre une grosse décision :(, ca va faire bientot 1an et demie que je suiis en blast and cruise et a peu pres la meme durée que madame à arreté la pilule.
Au début on ne se m'était pas la pression mais force est de constater que ca ne prends pas :oops:.
Pour certains ca peux marcher avec une fsh à 0 mais visiblement pour moi non.

J'ai des objectifs physiques et de compétion mais ma vie de famille est prioritaire.
Je penses que je vais arreter les frais et tenter de relancer d'ici peut de temps.
Je vous avoue que j'apprehende beaucoup et que je repousse ce moment depuis un certain temps mais il va bien faloir que je prenne mon courage à 2 mains.

Ce qui me fait le plus peur c'est que natty déjà ma testo etait dans la norme basse donc je n'ai pas un axe tres violent à la base. Je n'avais pratiquement pas de libido et c'était une vraie galere pour réussir à prendre un peu de muscles.
Peut etre que j'avais un soucis de stérilité avant de toucher aux stéros ca on ne le saura jamais mais dans un premier temps il faut que je réussisse à relancer mon axe pour faire d'eventuels tests.

Madame à déjà pris rendez vous avec une gynéco pour faire des tests de son coté et elle ma obtenue un spermogramme que je ferais une fois l'axe repartie (si il repart)

Sa ne m'enchante vraiment pas de relancer surtout qu'on a enfin trouvé ce qui me correspond mais le body reste secondaire et j'aurais l'ocasion de revenir à la chimie une fois que j'aurais réussit à enfanter.

Je ne sais pas encore quand je vais lancer la relance mais sa ne devrait pas trop tarder.
Bon courage mon poto!

Décision pas évidente à prendre, mais le fait que tu penses avant tout à y’a vie de famille prouve que tu as la tête sur les épaules ;)
 
Bon courage poto

y as pas de raison que ton axe repart pas En plus avec Jo dans tes rangs ...

En tout cas sage décision et respect pour la réaction que tu as vis à vis de cette situation.
 
Salut les potos, j'espere que vous allez bien.

Moi tout roule, le physique continue de s'ameliorer.

Je vais devoir prendre une grosse décision :(, ca va faire bientot 1an et demie que je suiis en blast and cruise et a peu pres la meme durée que madame à arreté la pilule.
Au début on ne se m'était pas la pression mais force est de constater que ca ne prends pas :oops:.
Pour certains ca peux marcher avec une fsh à 0 mais visiblement pour moi non.

J'ai des objectifs physiques et de compétion mais ma vie de famille est prioritaire.
Je penses que je vais arreter les frais et tenter de relancer d'ici peut de temps.
Je vous avoue que j'apprehende beaucoup et que je repousse ce moment depuis un certain temps mais il va bien faloir que je prenne mon courage à 2 mains.

Ce qui me fait le plus peur c'est que natty déjà ma testo etait dans la norme basse donc je n'ai pas un axe tres violent à la base. Je n'avais pratiquement pas de libido et c'était une vraie galere pour réussir à prendre un peu de muscles.
Peut etre que j'avais un soucis de stérilité avant de toucher aux stéros ca on ne le saura jamais mais dans un premier temps il faut que je réussisse à relancer mon axe pour faire d'eventuels tests.

Madame à déjà pris rendez vous avec une gynéco pour faire des tests de son coté et elle ma obtenue un spermogramme que je ferais une fois l'axe repartie (si il repart)

Sa ne m'enchante vraiment pas de relancer surtout qu'on a enfin trouvé ce qui me correspond mais le body reste secondaire et j'aurais l'ocasion de revenir à la chimie une fois que j'aurais réussit à enfanter.

Je ne sais pas encore quand je vais lancer la relance mais sa ne devrait pas trop tarder.
Sage décision qui prouve ta maturité Billy.bravo et accroché toi tu vas y arriver et une fois que tu y sera arriver rien ne tempeche de reprendre tes objectif
 
Merci pour votre soutient les copains, je reviendrais plus fort apres cette epreuve.
Ça c'est certain.tu verra d'être père va te combler de bonheur et moralement cela va te permettre de réinvestir encore plus.moi j'ai lacher mes objectifs y a 15 ans mais maintenant plus rien ne me retient temps que ça reste responsable et raisonnable poir moi et ma femme
 
Ce serais chouette.
Tfzcon jvzis pas faire le dificil mdr.
Ca doit changer la vie davoir des enfants.
Oui ça c'est certain.et a tous les niveaux.:p
Mais quand tu sera combler tes objectif ce réaliseront car tu sera à fond dedans après cet événement.en tous cas met toutes les chance de ton côté en relancer le plus tôt possible.jte souhaite le meilleur mon gros et c'est sincères.je vous souhaite à toi et à ta femme tous le bonheur que vous mériter
 
C'est clair poto ça change ta vie et surtout ta façon de penser ....

Moi j'ai les deux aussi mais mon petit mec c est déjà un boeuf :p
 
courage poto mais honnetement avec une bonne pct ca le fera ..sous stimulation gonadique ta fsh sera dans la norme haute sous l'action du clomid et nolva et tu pourras mettre madame enceinte !pour ma part j'ai eu ma fille en fin de cure deca test diana (sans hcg)donc bon ..mais l'avenir dira je m'en fait pas pour toi
 
C'est clair poto ça change ta vie et surtout ta façon de penser ....

Moi j'ai les deux aussi mais mon petit mec c est déjà un boeuf :p
Le tien aussi.moi il tien plus du papy.moi je suis ne prématuré de 2 mois et demie donc j'ai moins de carrure que mon père même si je suis pas un gringalet.defois je me demande comme t je serais si je serais né à terme.orfff j'aurais été trop balaise c est pas la peine :p
 
Je prend ça de court mais j'ai un énorme respect pour ton choix poto, vraiment bravo.
Bon courage a toi et tu sais ma testo est relativement basse natty et pourtant j'ai relancer sans aucun prods (je sais c'est pas intelligent mais c'est repartie) ;)
 
Oui ça c'est certain.et a tous les niveaux.:p
Mais quand tu sera combler tes objectif ce réaliseront car tu sera à fond dedans après cet événement.en tous cas met toutes les chance de ton côté en relancer le plus tôt possible.jte souhaite le meilleur mon gros et c'est sincères.je vous souhaite à toi et à ta femme tous le bonheur que vous mériter


Merci beaucoup poto :)
 
courage poto mais honnetement avec une bonne pct ca le fera ..sous stimulation gonadique ta fsh sera dans la norme haute sous l'action du clomid et nolva et tu pourras mettre madame enceinte !pour ma part j'ai eu ma fille en fin de cure deca test diana (sans hcg)donc bon ..mais l'avenir dira je m'en fait pas pour toi


Merci mon gros, mon poto aussi a mis ca femme enceinte en pleine cure de tren comme quoi on est pas tous egaux.
 
Je prend ça de court mais j'ai un énorme respect pour ton choix poto, vraiment bravo.
Bon courage a toi et tu sais ma testo est relativement basse natty et pourtant j'ai relancer sans aucun prods (je sais c'est pas intelligent mais c'est repartie) ;)

merci poto, jespere que j'aurais autant de chance ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut