billy
Well-Known Member
C’est toute mon enfance
Toi tu es un mec bien
C’est toute mon enfance
Tu n'as plus 20 ans ma poule une fois passé la trentaine c'est dur de se remettre de ces soirées.
Repose-toi bien bon dimanche mon gros
Et même si je te l'ai déjà dit je te souhaite un joyeux anniversaire poto
S’il te dit ça billy c’est que le petit salopio, ta sûrement écrit le message à poilMdr javoue que je suis dans un trou.
Merci mon gros mais ten fait pas jai pas besoin de boire pour finir a poil
Moi sa sera plutôt du sky genre cardhue, lagavulin, ou un petit hibiki du Japon.Profite bien de ta soirée ma bichette et pas trop d alcool envoie la chez moi c'est mieux de la vodka de préférence genre grey goose ou belvedere sa m'intéresserait
Bon anniv poto.Profite bien poto .... moi c est aujourd'hui mon anniv .... mais madame est d aprem du coup on fait ça la semaine prochaine .....et hier restau ....bonne soirée
Bon anniv l’amiProfite bien poto .... moi c est aujourd'hui mon anniv .... mais madame est d aprem du coup on fait ça la semaine prochaine .....et hier restau ....bonne soirée
Profite bien de ta soirée ma bichette et pas trop d alcool envoie la chez moi c'est mieux de la vodka de préférence genre grey goose ou belvedere sa m'intéresserait
Profite bien poto .... moi c est aujourd'hui mon anniv .... mais madame est d aprem du coup on fait ça la semaine prochaine .....et hier restau ....bonne soirée
Merci poto profite ien avec les tiens
Déconne pas poto j'étais amoureux d'elle à l'époque de la Star Ac. D'ailleurs elle a bien vieillit et reste un très belle femme... A mon goût...
Regarde la pièce jointe 8245
Bon après, ses chansons, je m'abstiendrai de tout jugement.
Bien vieilli?! en même tant vaut mieux pour elle mon gros car elle a qu'une trentaine d'années.Déconne pas poto j'étais amoureux d'elle à l'époque de la Star Ac. D'ailleurs elle a bien vieillit et reste un très belle femme... A mon goût...
Regarde la pièce jointe 8245
Bon après, ses chansons, je m'abstiendrai de tout jugement.