Feed billy Meditech

Salut les gros. Jespere que la semaine de training se passe bien pour vous.

Hier seance pecs, biceps, abdos au top de super sensations et la force qui remonte toujours (merci la testo et le masta ^^) malgré que lon ai toujours pas réintégré de glucides.

Par contre ce soir a la fin du training quads je me suis bien fais mal.
Je sais pas trop se qui sest passé mais sur la barre de chauffe a la descente proche de la parallele une douleur juste au dessus du genoux droit.
Jai essayé d'insister mais meme avec peu de poids sa me lancait dés la 5 eme ou 6 eme reps..

Je suis donc passé aux ischios car sa ne servait a rien dinsister sa aurait empiré le truc.

Je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le fait que la force monte et que jessais de rester le plus intensif possible malgré le deficit caloriques.

On va esperer que ca passe vite.
 
Salut les gros. Jespere que la semaine de training se passe bien pour vous.

Hier seance pecs, biceps, abdos au top de super sensations et la force qui remonte toujours (merci la testo et le masta ^^) malgré que lon ai toujours pas réintégré de glucides.

Par contre ce soir a la fin du training quads je me suis bien fais mal.
Je sais pas trop se qui sest passé mais sur la barre de chauffe a la descente proche de la parallele une douleur juste au dessus du genoux droit.
Jai essayé d'insister mais meme avec peu de poids sa me lancait dés la 5 eme ou 6 eme reps..

Je suis donc passé aux ischios car sa ne servait a rien dinsister sa aurait empiré le truc.

Je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le fait que la force monte et que jessais de rester le plus intensif possible malgré le deficit caloriques.

On va esperer que ca passe vite.
Salut mon gros j'espère que sa va vite passer que tu tes pas fait un claquage ou autre merde a la limite une contracture sa serait le mieux quelque jour de repos et c'est bon.

Courage mon gros rétabli toi vite ma cochonne
 
Salut les gros. Jespere que la semaine de training se passe bien pour vous.

Hier seance pecs, biceps, abdos au top de super sensations et la force qui remonte toujours (merci la testo et le masta ^^) malgré que lon ai toujours pas réintégré de glucides.

Par contre ce soir a la fin du training quads je me suis bien fais mal.
Je sais pas trop se qui sest passé mais sur la barre de chauffe a la descente proche de la parallele une douleur juste au dessus du genoux droit.
Jai essayé d'insister mais meme avec peu de poids sa me lancait dés la 5 eme ou 6 eme reps..

Je suis donc passé aux ischios car sa ne servait a rien dinsister sa aurait empiré le truc.

Je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le fait que la force monte et que jessais de rester le plus intensif possible malgré le deficit caloriques.

On va esperer que ca passe vite.
Et T'as mal même au repos ?
 
Salut mon gros j'espère que sa va vite passer que tu tes pas fait un claquage ou autre merde a la limite une contracture sa serait le mieux quelque jour de repos et c'est bon.

Courage mon gros rétabli toi vite ma cochonne

Merci ma poule.
La les jambes vont rester off jusqu'à mardi prochain.
Je verrais a ce moment et si cest toujours un peu douloureyx je zaperais le squat mais ca fait chier quand meme.
 
Salut les gros. Jespere que la semaine de training se passe bien pour vous.

Hier seance pecs, biceps, abdos au top de super sensations et la force qui remonte toujours (merci la testo et le masta ^^) malgré que lon ai toujours pas réintégré de glucides.

Par contre ce soir a la fin du training quads je me suis bien fais mal.
Je sais pas trop se qui sest passé mais sur la barre de chauffe a la descente proche de la parallele une douleur juste au dessus du genoux droit.
Jai essayé d'insister mais meme avec peu de poids sa me lancait dés la 5 eme ou 6 eme reps..

Je suis donc passé aux ischios car sa ne servait a rien dinsister sa aurait empiré le truc.

Je ne sais pas a quoi c'est du, peut etre le fait que la force monte et que jessais de rester le plus intensif possible malgré le deficit caloriques.

On va esperer que ca passe vite.
Ah merde...
Aucun mouvement qui provoque de douleurs à cet endroit jusqu'à ce que ce ça aille mieux donc...

Rétabli-toi bien poto. Si tu peux masser la zone ça te fera du bien je pense.
 
Merci ma poule.
La les jambes vont rester off jusqu'à mardi prochain.
Je verrais a ce moment et si cest toujours un peu douloureyx je zaperais le squat mais ca fait chier quand meme.
Ça va gros je t’ai vu tu paraîs avoir de la marge large au cuisses mieux vaut récupérer bien et tu reprendra sa après
 
Ah merde...
Aucun mouvement qui provoque de douleurs à cet endroit jusqu'à ce que ce ça aille mieux donc...

Rétabli-toi bien poto. Si tu peux masser la zone ça te fera du bien je pense.


Merci poto.
Cest uniquement au squat, ca me lavait deja fais y a quelque temps du coup javais mis le squat de cote et cetait passé.

Jai mis ine polade a base d'huiles etentiels ;)
Ca a interet a vite se reparer.
 
Ça va gros je t’ai vu tu paraîs avoir de la marge large au cuisses mieux vaut récupérer bien et tu reprendra sa après

Ben quand on cetait vu je netais pas tres sec.
Je regrette car jai toujours délaissé les cuisses car je ne prenais pas de plaisir a les entrainer.
Mais dés que je les entraine serieusement elles reagissent assez vite, je pense que sa poura devenir un point fort.
Par contre elles manque cruellement de définition.

La je suis décidé a les exploser mais pas de chance.
De toute facon jai moyen de bien les latter meme sans squat.
 
Tu peux plus rien faire press, leg ischios une chose est sur les mollets


Ah si si les ischios nikel et en fin de seance jai refait du legextension et press cest passé nikel.
De toute facon sur la presse jai une petite amplitude car sinon je perds la contraction des quads aux profit des ischios.

Cest vraiment a l'etirement qu'il faut que je fasse gafe.
 
Je te souhaite un bon rétablissement poto, tiens nous au courant de l’évolution de là situation.

Bonne journée :)
 
Bon retablissement poto essaye de mettre le squat de cote moi aussi j'ai une douleur au genoux mais j arrive à squatter sauf que j'ai decendu a 90 kilos pour faire mes exos .... depuis lundi j ai pas mal aux genoux mais au quadriceps lol merci le trainning hardcore :D:D:D
 
Merci les potos je pense que ca va vite passer mais je prendrais pas de risque a la prochaine seance legs.

Par contre ce qui me casse les noix cest que depuis 2 semaines jai mal au tendon dachile de ma jambe gauche.
Cetait apparu dun coup et le lendemain plus rien.
La depuis 2 jours ca me titille pas mal surtout qyand je marche ou que je conduit la voiture.
 
Ben quand on cetait vu je netais pas tres sec.
Je regrette car jai toujours délaissé les cuisses car je ne prenais pas de plaisir a les entrainer.
Mais dés que je les entraine serieusement elles reagissent assez vite, je pense que sa poura devenir un point fort.
Par contre elles manque cruellement de définition.

La je suis décidé a les exploser mais pas de chance.
De toute facon jai moyen de bien les latter meme sans squat.
Bon le repos des guibolles s'impose. Fais attention de ne pas surenchérir sa serait dommage d'être complètement hs.

J'ai le même prob que toi, je n'ai absolument aucun plaisir à bosser mes jambes, c'est le seul muscle où je ne trouve aucune connection avec le cerveau, du coup c'est vraiment mon point faible.
Il faut vraiment que je me motive mais j'ai du mal.:mad:
 
Bon le repos des guibolles s'impose. Fais attention de ne pas surenchérir sa serait dommage d'être complètement hs.

J'ai le même prob que toi, je n'ai absolument aucun plaisir à bosser mes jambes, c'est le seul muscle où je ne trouve aucune connection avec le cerveau, du coup c'est vraiment mon point faible.
Il faut vraiment que je me motive mais j'ai du mal.:mad:


Oui oui t'inquietes, je vais y aller molo la prochaine fois;)

En general c'est les 2 ou 3 premieres seances quand je reprends les jambes qui me gonfle, apres je vois que sa bouge bien donc ca me motive par contre niveau sensations c'est nul hormis les exos d'isos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut