Feed collectif HGH GODT

Voici les résultats de la gh avec 5ui
15be966e402f4cf1804a80b9bafb1bc4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas un expert sur la gh et je connais pas ton age mais apparemment tu a 4 fois la moyen :D:D
C est parfait je te remercie pour ton retour je tourne aussi avec mais juste à 4 ui.
 
vu que je suis le plus ancien a l'utiliser on voit bien le taux d'igf qui a grimpé ça confirme ce qu’on disait
 
Perso à 4 ui pour le moment j ai pas ES trop chiant (canal carpien) ça me revient pas très chère et j ai vraiment impression de sécher.
C est un peu difficile à voir les changements j ai pas mal de molécules dans le corps:D et je suis aussi en pdm donc je mange beaucoup.
Dans quelques mois je serais en sèche je pense qu on vera bien le changement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Au vu des résultats tu vas augmenter tes,calories??
Moi je reste a maintenance +250 calories.

je gère avec le miroir pdm en essayant de rester plus ou moins sec mais c'est vrai que tu garde une bonne forme sous gh c'est indéniable. Il suffi que je rate un repas pour sécher c'est abusé
 
je gère avec le miroir pdm en essayant de rester plus ou moins sec mais c'est vrai que tu garde une bonne forme sous gh c'est indéniable. Il suffi que je rate un repas pour sécher c'est abusé
Idem ..la,aujourd'hui j'ai fait low carbs high protein j'ai sèche direct
 
C'est pas mal tout ça j'aime beaucoup... On a touché de la bonne dis donc :) Par contre petite question je vais etre bientôt en relance et compte encore continuer le gh. Est ce que je peux même après ma relance être sous gh sans envoyer de testo être Off sous gh, jusqu'à ma prochaine cure ?
 
C'est pas mal tout ça j'aime beaucoup... On a touché de la bonne dis donc :) Par contre petite question je vais etre bientôt en relance et compte encore continuer le gh. Est ce que je peux même après ma relance être sous gh sans envoyer de testo être Off sous gh, jusqu'à ma prochaine cure ?
oui tu peux sans soucis c'est ce que je fais déjà ça aide à relancer de plus tu garde aussi des acquis je trouve. C'est tout bénef. La je vais être off 2mois je continue la gh à 4 5ui. ... hardcoreJo te confirmera aussi je pense .
 
Salut Les gars
Je viens de recevoir mes box en 3 jours chrono (du paiement la réception )
Trop fort toujours nikel.
Je vais faire une pds dans 4 semaine j en profiterai pour rajouter la gh on pourra comparer avec les résultats de gwad.
Je suis qu à 4 ui et ça fera plus de 2 mois sous gh au moment de la pds ;)
Merci matt;);)
 
Salut Les gars
Je viens de recevoir mes box en 3 jours chrono (du paiement la réception )
Trop fort toujours nikel.
Je vais faire une pds dans 4 semaine j en profiterai pour rajouter la gh on pourra comparer avec les résultats de gwad.
Je suis qu à 4 ui et ça fera plus de 2 mois sous gh au moment de la pds ;)
Merci matt;);)

+ 1 un grand merci à matt très rapide et sérieux :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut