Pour une jeune femme de 26 ans qui souhaite perdre un peu de matière adipeuse localisée, pensez-vous que 2ui répartis en deux injections par jour soit un bon compromis?
mdr ils ne perdent jamais une occasion les antillais, plus rapide a degainer que clint eastwood et l inspecteur riggs ...Tu fais appel au gwad ca sera plus efficace et pertinent
mdr ils ne perdent jamais une occasion les antillais, plus rapide a degainer que clint eastwood et l inspecteur riggs ...
Salut les gars. J'aimerais bien délirer avec vous mais rien compris à voir tripe
c'est une plaisanterie?tu peut me rapler keel gh tu utilise ? jai commencer hier moi 4ui sur 6 mois gh lifetech performance .
un de mes meilleurs amis l'estEncore un réunionnais c'est normal [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jusqu'à présent lors de la reconstitution de la GH avec l'eau bactériologique il fallait retenir le piston de la seringue pour éviter que l'eau soit aspirée par le vide d'air dans la fiole... mais là j'en ai eu une qui a fait le contraire, elle ma fait ressortir une petite partie du mélange façon gésère.