Dwayne
Member
Salut les gars,
J'ai reçu mes 2 kits de godtropin aujourd'hui, livraison direct depuis la bas, aucun soucis c'est bien arrivé.
Je commence demain matin, je vais faire 5iu 5/7 jours, divisé en 2 spot de 2.5iu, au réveil et en poste training.
Je vais faire le 2ème mois à 6iu, et ensuite 4 mois à 8iu.
Je me prépare pour un concours qui aura lieu en Mai à Londres.
Je vous tiens au courant concernant les effets ressentit, c'est mon 1er cycle de gh. Ce sera couple avec des AAS.
Actuellement et depuis déjà 4 semaines.
- Semaine 1 a 14 : Sustanon 750mg / week
- Semaine 2 a 10 : Tren E 600mg / week
- Semaine 6 a 14 : Primo (il va arriver) 600mg / week
Hcg depuis la semaine 3 : 250iu 3x / week.
Après ce cycle, je ne vais pas relancer car ma compétition sera trop rapprocher, je vais certainement effectuer un bridge avec du sustanon à raison de 2ml semaine, et enchaîne ensuite avec mon cycle pré compétition.
Merci à @GODT240 pour son sérieux !
J'ai reçu mes 2 kits de godtropin aujourd'hui, livraison direct depuis la bas, aucun soucis c'est bien arrivé.
Je commence demain matin, je vais faire 5iu 5/7 jours, divisé en 2 spot de 2.5iu, au réveil et en poste training.
Je vais faire le 2ème mois à 6iu, et ensuite 4 mois à 8iu.
Je me prépare pour un concours qui aura lieu en Mai à Londres.
Je vous tiens au courant concernant les effets ressentit, c'est mon 1er cycle de gh. Ce sera couple avec des AAS.
Actuellement et depuis déjà 4 semaines.
- Semaine 1 a 14 : Sustanon 750mg / week
- Semaine 2 a 10 : Tren E 600mg / week
- Semaine 6 a 14 : Primo (il va arriver) 600mg / week
Hcg depuis la semaine 3 : 250iu 3x / week.
Après ce cycle, je ne vais pas relancer car ma compétition sera trop rapprocher, je vais certainement effectuer un bridge avec du sustanon à raison de 2ml semaine, et enchaîne ensuite avec mon cycle pré compétition.
Merci à @GODT240 pour son sérieux !