Darhka
Well-Known Member
Petite question est ce que le fait de prendre de la gh et vouloir procréer peut poser un soucis ou non ?
Moi c'est la première chose que j'ai remarqué peau plus douce comme un voile dessus au toucher pour moi très bonne gh aussi ça fait un peu plus d'1 mois que je l'utilise la je commence à sécher et à m arrondire pourtant je suis pas en dieteJe sais pas comment vous voyez pour l'amélioration de la peau... moi j'y vois keudal lol. Sinon pour tout le reste oui c'est une très bonne gh.
Un peu plus d'un mois environ@Toff ça fait combien de temps que tu as commencé avec cette GH ?
Question à part, quelqu'un sait ou trouver du bon T4 mais dont les cachets se découpent facilement en 2 (avec la ligne au milieu) ? Parce que je coupe pas droit mon T4
Attention à votre glande thyroïdienne. Il n'est pas conseillé d'utiliser la T3 sur des trop longues périodes car c'est très compliqué à relancer en cas d'arrêt de votre glande. L'idéal serait deux semaines on et deux off. Si votre glande s'arrête alors là c'est la cata. Trop dangereux pour moi.Jai de la (t3 50ug+t4 120ug de genesis)
je compte prendre moitier/jour pour mes 6 mois de gh soi 15ug de t3+60ug de t4.
est ce trop ou pas ? vu que la t4 se convertie en t3 jai peut que la dose de t3 soit enorme pour les 6 mois . merci davance
Tu peux utiliser la t3 mais à petit dosage 12,5mg si ton dosage de gh n'est pas élevéok merci pour les infos donc si je resume la t4 sur mes 6 mois cest parfait la t3 jy toucherai pa
s'ils te font chier avec la t3 mets leur cet article : https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/t3/ok merci pour les infos donc si je resume la t4 sur mes 6 mois cest parfait la t3 jy toucherai pa
Si tu injecte toujours au même endroit cela est normal il faut changer les points d'injectionsPetite gêne et rougeur ainsi qu'une légère boursouflure au niveau de l'injection et ce 12h après d'administrations de la HGH. C'est ma troisième fiole et les deux premières ne m'avaient pas fait ça.
Salut tof sur mon feed j'ai balancé mes analyses.Petit retour sur la gh Godt240 et bien c'est une très bonne gh je ressent tous les effets bénéfiques meilleur sommeil cela fessait llngetemps que je ne dormais plus aussi bien, qualité de peau encore mieux qu'avant, congestion toute la journée une grosse faim après injection mais pas au point de faire une hypo lol. Par contre j'ai tout le temps chaud dès que j'envoie dès glucide et hop la thermogenèse se met en route. Sinon aucun effet secondaire ressenti.je prend 5ui par jour de training en deux fois 2,5ui une là matin à jeun et je mange 1h après et 2,5ui dans l'après midi et une heure avant de manger. Par contre j'ai du grave augmenter en glucide car je n'arrêtais pas de sécher donc la je tourne à 6000 cal par jour avec un ratio de 50% glu 30% prot et 20% lip voilà pour mon retour et étant en Cruise je prends 250mg de testoE par
Semaine avec 12,5mg de T3 et les jours off je prends du ghrp6 200mcg par jour
Oui mais toi tu tourne bas en calories je crois bien moi je suis sur 6000cal par jour lolSalut tof sur mon feed j'ai balancé mes analyses.
J'étais a 12,5 de t3 il va falloir que augmente a 25mg.
J'étais en hypothyroidie .
La gh travail pas mal la thyroïde je penseais pas autant