Perso je vais me tourner vers une source plus sûr, musclebooster propose la kefei à 1.5$ l'ui..
Ne pas prendre celle là, à fuire, j'ai essayé et rien, aucun effets 10ui... Pourtant j'ai jamais été déçu par XBS et xtrembodiesXtrembodies lui il propose la Hygetropin à 1,25$ l’unité
Ok merci pour ton feedNe pas prendre celle là, à fuire, j'ai essayé et rien, aucun effets 10ui... Pourtant j'ai jamais été déçu par XBS et xtrembodies
Ah !? J'ai pas remarqué, je regarde çà et je vous tiens au courantUn détail que j'ai remarqué c'est que après dilution la Godt n'est pas crystaline , elle est comme opaque
MB très bonne source, j'avais été trés satisfait de son HYGE il y a 2-3ans mais elle n'existe plus, j'ai essayé çà kefei elle était moins bien mais apparement celle qu'il a depuis l'année dernière est une nouvelle Kefei avec de bon résultats...Perso je vais me tourner vers une source plus sûr, musclebooster propose la kefei à 1.5$ l'ui..
çà doit être celle là la Gonova !?Il m'en a proposé une autre, top apparemment mais bon 2.40$ l'ui.. c'est pas le même budget.
Je préfère 100 fois la gh de Godt que la kefei c'est le jour et la nuit, à titre perso j'ai vu la différence direct une boîte de kefei ne m'a pas fait ce que la moitié d'une de Godt m'a fait, en fait elle ma rien fait la kefei et j'ai eu de grosse plaque rouge qui me gratté la ou je spoté. Kefei vs Godt c'est comme ci tu dis Rousey vs Nunes c'est réglé en qqs secondeMatt m'a écrit en me disant "le mauvais dosage c'est des rumeurs, tu peux commander vas-y" ..
Perso je vais me tourner vers une source plus sûr, musclebooster propose la kefei à 1.5$ l'ui..
Dommage pour la godtropin
je trouve vraiment tres bien cette GODT mais si il y a des variations dans le produit c’est vraiment pas le topJe préfère 100 fois la gh de Godt que la kefei c'est le jour et la nuit