Darhka
Well-Known Member
Moi a 8ui plus rien je sens et vois plus rien sur moi..
Je me pose la question si toute les fioles sont égale en unité car certaine m'ont l'air sacrément plus dose que d'autre. Dans tout les cas le corps s'habitue à la gh comme tout d'ailleurs mais cela ne veut pas dire que sa ne fonctionne pas. Beaucoup pense trop que la gh est le produit miracle cela reste soft. Rajoute un lr3 avec êt quelque iu dinsu le changement de sensatiion va être radical.Idem que toi, j'étais à 8ui, et depuis environ 10-15jours plus les sensations que j'avais au début, je suis même monté à 12ui/jours. L'habitude du corps ? une coupure ou une baisse des doses pendant quelques semaines est-elle nécessaire ?
Semaine prochaine PDS
J'ai deux gh enfaite actuellement une jin êt la god. La jin est legit la god est de meme qualité sans aucun doute. Je suis à 8iu. Un ami qui a tourné Avec de la lilly au meme dosage a reconnu qu'il n'y avait pas différence énorme. La godtropîn est une très très bonne hgh je le vois sur beaucoup de de points. J'en suis réellement satisfait et dont prix est vraimen ultra bas par rapport z beaucoup de gh.
Le corps s'habitue oui. Par contre la gh n'est pas si light que cela. Attention à la corrélation IGF élevé et cancer colon/prostate maintenant bien établie dans la littérature médicale.
La gh eleve l'igf dont les niveaux élevés (bien que naturels) sont corréles a un risque d'augmentation de cancer de 90% dans la population générale.
Avec gh endogène le taux n'est plus du tout physiologique. Donc risque de cancer d'autant plus accru.
"light" en gain je precises.. beaucoup penses explosé plus qu'avec des saa sur un cycle.Le corps s'habitue oui. Par contre la gh n'est pas si light que cela. Attention à la corrélation IGF élevé et cancer colon/prostate maintenant bien établie dans la littérature médicale.
La gh eleve l'igf dont les niveaux élevés (bien que naturels) sont corréles a un risque d'augmentation de cancer de 90% dans la population générale.
Avec gh endogène le taux n'est plus du tout physiologique. Donc risque de cancer d'autant plus accru.
L'article que j'ai lu (une parmi beaucoup) donnait les résultats d'une étude menee sur 10 ans pour etudier les cas de cancer sur un échantillon de population qui ne se supplémentait pas en gh. En 10 ans la proportion de cancer chez le segment de population au taux d'igf naturellement sur la fourchette haute était de 87% plus élevé que ceux ayant un IGF dans la fourchette basse.
Même conclusion pour les cas de récidive.
NB un individu ayant un taux d'igf plutot élevé naturellement (hord cas de dérèglement menant à l'acromagalie) à sans doute toujours un taux plutôt dans la fourchette haute. Ce qui n'est pas le cas d'un bb qui se supplémente sur des périodes de 6 mois de temps en temps. Mais d'un autre côté les dosages sont supra physiologiques.
Aucune etude n'ont été menées la dessus.
In consodere qu'Un cancer de types colon ou prostate mets 10 ans à se développer.
En conclusion on ne sait pas quel est le lien ou les risques gh supra physiologiques et cancer. Le risque est bien sur dose dépendant et en fonction de la durée d'utilisation.
Mais light la gh non, pas à delà de 2 iu jour qui correspond à de l'anti aging et eleve le niveau d'igf au taux max de la fourchette sans le dépasser (je parle la dernière l'on expérience : 4*2 iu par semaine m'a amené au taquet de la fourche correspondant à ma tranche d'âge.