Darhka
Well-Known Member
Moi j'en ai fais une y'a pas longtemps j'ai posté cela sur mon journal pour le moment y'a que la fsh, prolactine, lh, les résultats de la testo et de la gh sa sera dans une semaine.
Quelqu'un a effectue une pds sur les nouveaux lots actuel?
J'ai pas toute les valeurs sur la pds actuel je vais essayer de la faire dans la semaine êt vous posez sa moi ce qui m'intéresse également cest de voir ce que la thyroïde me dit.
Tout à fait. La plupart des études ont été faites sur des cultures de cellules. Dans le corps humain, c'est différent, car la GH stimule l'immunité. Pour vous faire un autre avis, plus rassurant, je vous invite à visionner cette conférence du Dr Hertoghe :C'est vrai que le corps médical n'est pas unanyme sur le sujet
.
exact, l'utilisation des secretagogues avec la gh est vraiment la chose a faire. le pic est beaucoup plus important avec les peptides associé avec la durée d'action de la gh l'action est bien plus puissant.2 ui eod c'est ce que j'ai fait 3 mois associés aux Peptides secretologues et je confirme le ressenti et les bienfaits.
j'utilise 2 fois jours les peptides avec la gh matin et soir
matin 200mcg ghrp2+ 150mcg cjc no dac,20min qui suivent 4iu de gh idem le soir.