Pour le taux normal c'est marqué sur sa pds
0,1 -7
La pds d' Hardcorejo était moins élevée
Autour de 20 il me semble à confirmer
Oui 21 ng/ml pas mui/ml
En mui/ml il été a 66
Pour le taux normal c'est marqué sur sa pds
0,1 -7
La pds d' Hardcorejo était moins élevée
Autour de 20 il me semble à confirmer
pas vu de PDS. ..Et je retrouve plus la pds de la blue top @Colson au rapport mais c'était casiment pareil
Salut @SJimmy , oui c'est dommage ces douleurs et je me demande comment font ceux qui sont sur des dosages plus important, bientot j'essaierai le protocol EOD avec le double du dosage le jour d'injection pour voir si çà peut attenuer. Pour la coherence je ne sais pas, c'est a dire que comme tout le monde j'ai lu que le mieux etait de conjuguer testo et hgh et pour l'instant oui je trouve beaucoup mieux qu un cycle d'aas maintenant je vais voir sur la durée et tenter d'enlever la testo.
je pense qu'il en a parléTu me déçois je vais pas citer la source ici mais c'est une des sources les plus utilisées ici voir la source la plus utilisée et je crois que c'est @yannou (c'est pas le seul je crois) qui a fait la pds si je me trompe pas
je pense qu'il en a parlé
mais on l'attend toujours. ...
@yannou
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/thyroide.16341/#post-378937
J'ai posté 2 pdsje pense qu'il en a parlé
mais on l'attend toujours. ...
@yannou
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/thyroide.16341/#post-378937
Bonsoir tout le monde ,
Pour l'interpretation des résultats je reviens sur ce que dit Roni, le rapport qualité prix est quand meme imbattable à l'heure actuelle car les valeurs de pds ne sont pas negligeables il me semble par rapport à ce que j'ai pu lire. Personnellement çà me convient très bien, mes entrainements on doublé en durée, ma récuperation est bien plus rapide,et surtout pour moi j'arrive a manger beaucoup plus et je suis meme obliger de rajouter des glucides à des repas où avant çà m'etait impossible sous peine de faire du gras, meme en pdm testo deca je pouvais pas manger autant. Plus tard je prevois de tester celle de musclesfax , l'evogene de chez alley et de l'hygetropin quand j'arriverais à trouver de la vrai ainsi je pourrais comparer. Je ne sais pas aussi si pour les personnes qui ont fait les prise de sang s'ils ne prennent pas de peptides secretagogues en plus ou bien peut etre qu'il savent mieux tirer profit de leur hgh grace a du t4 ( j'attends une prochaine pds pour m'y mettre aussi s'il le faut). Dans tous les cas vu les benefices que j'y trouve je reflechis meme plus a faire des cure d'aas mais juste quel est le meilleur protocol hgh.
@SJimmy en fait dès qu'on prends de la testo de maniere exogene on coupe la production naturelle , c est pour çà deja moi je souhaite baisser la testo au maximum pour ne plus avoir a me soucier des oestrogenes mais avoir une synergie favorable à ma prise de hgh mais je testerais quand meme sans testo un jour pour voir les resultats possibles.
@Manu1972 merci pour le trés baleze parce que je lis quand meme beaucoup le forum et donc lire çà de la part de membre qu on lit souvent c est bien sympa, je fais 89 kgs pour 1m68 et je suis au alentours de 13% de bf , je le dis au visuel car je n'ai ni de balande a impedance ni de pince adipometrique.
Mes perfs ne sont absolument pas dingues je ne me suis jamais focalisé sur la force car ce n'est pas du tout un objectif pour moi , je me sers des poids comme des valeurs de references pour l'evolution c'est tout. je ne fais pas de developpé couché barre ni haltere depuis pas mal de temps là, en developpé incliné je suis à 48kg par haltere en serie de 8 , 160 kg de plaques sur le developpé couché assis panatta de ma salle serie de 8 , 38kg par haltere en developpé militaire et 360 kgs de plaques sur la presse 45° panatta de ma salle. Je ne me considere pas fort mais je privilegie une technique irreprochable.
J'ai moi aussi beaucoup aimé la decouverte des peptides secretagogues mais le fait de ne pas pouvoir prendre de glucides 1h avant et 1h aprés reste trés contraignant. Une gh exogene avec laquelle on peut envoyer du glucides tout le temps change tout pour moi, j'arrive meme a en mettre sur mes 2 derniers repas de la journée et meme la nuit là où avant c'etait impensable.
Si tu recherches principalement l'effet anti-aging il est dis un peu partout qu'on doit rester à 2ui/jour , aussi comme les doses max de peptides secretagogues permettent de monter à l'equivalent de 4ui/jour ( ce que j'ai pu lire ) peut etre qu'on pourrait juste rester sur les secretagogues avec le cocktail mod grf/ipam
PS: Désolé pour le pavé
Ah non autant pour moi si je me suis mal exprimé mais je voulais expliquer que tu prends ta hgh une fois dans la journée et apres les 45 minutes passées tu n'as pas de restriction contrairement aux peptides que tu dois faire au moins 3 fois par jours et où là tu dois a chaque fois faire gaffe aux glucides.