Feed collectif HGH GODT

Oui c'est dommage pour les varations de dosages, je commence ma prepa, et ça coûte de l'argent en plus des AAS, donc on veut tous le meilleur..

J'ai eu des bon effets avec la Godtropin, j'ai fais 2 mois en tout, je fini ma dernière fiole.

Bon pour la kefei, MB m'a confirmé que c'était bien la nouvelle kefei, à 1.50$ l'iu.

Et la il m'à proposé la Genheal à 2.40$ l'iu, je ne connais pas cette gh.

Donc le dilemme, reprendre pour mes 4 mois de prépa la godtropin ou alors changer..

si je peux me permettre, c'est le risque avec de la GH underground, à moins de la faire tester dans un labo, pas moyen de savoir réellement. Les ressenti peuvent tellement changer d'un individu à l'autre. A part de la pharma pas moyen de savoir réellement.

Désolé pour le HS @kalimero :)

Donc concrètement pour la Godtropin les gars, vous continuez sur cette source ou vous préférez ne pas prendre de risque ?

Il me reste 1 fiole de "24ui", je dois en recommander rapidement, je veux en prendre directement pour 4 mois à raison de 8ui par jours. Mais j'hésite, godtropin ou je change.. le dilemme.

Tu as commandé en Europe domestic ? @rudolfpan

J'ai écris à Matt, j'attend son retour.

Je pense que je vais commander 5 kits aussi, faire ma prepa avec, au moins j'aurais un avis sur à la fin

slt tout le monde
dsl pour la absence , j'avais eu tres serieux accident.
pour le meso US, c'est le mauvais forum que j'ai jamais vu. tout le monde est mechant avec tout le monde, les uns contres les autres pour rien. c vraiment bordel.
y a un mec ,on connait rien du tout de lui, il se dit doctor, donc,il a collecte les echantillons, il donne le result comme il veut, il fait tout ce qu'il veut. en plus, pour le pharma gh, il est aussi teste sous dosage.

je vous confirme just une fois ici;pas de probleme pour le dosage. le dernier batch, teste 27iu par vial. je suis venu ici, c pas pour retrouver les clients. franchement, je m'en fous, simplement, je voulais vous dire que suis honnete avec tout le monde

depuis 3 ans, suis en eroids.com, tu peux voir les commentaires https://www.eroids.com/reviews/godt240.com

j'ai baisse le prix, c'est pas que mon produit est pas bien, c'est ce que les clients en eroids sont tres tres gentil avec moi depuis 3 ans, voila pour ca, je voulais faire qqch pour eux aussi, franchement ,j'ai assez de commandes aux USA, j'ai le product limite , pour USA, la douane est tres tres facil, donc, c tres facil pour moi, meme pour europe, la douane est tres dure, je dois envoyer au relai,et puis renvoyer aux clients. je prends bcp de risque pour perdre le colis, je passe plus de tps pour une commande en europe, en plus, je gagne moins. donc, la commande en europe , c'est galere. vous pouvez regarder les autres sources, le dose, le prix, la qualite et le transport etc bonne chance.

enfin, je peux pas prendre tous les commandes, je ne prend que les clients de frequente qui me fait la confiance. pas de " drama " .

merci de votre comprehence.

par contre, meme le relais, il ne peut pas prendre plusieux colis, un colis par jour, mais j'ai les clients en tous le europe. voila pour ca, je selectione le client et la commande.
je vous rassure que je mens pas pour le qualite et le dosage. vous etes gentil et facil, voila suis gentil et facil. suis pas ici pour le probleme.
merci bcp,mec

C'est d'ailleurs suite au bon retour ici que j'avais commandé. Niveau sensation, je le répète encore, pas déçu de cette GH. J'avais commandé 5 kits. Echange avec Matt rapide et sympathique.
Bientôt une PDS pour moi, je vous tiendrais au courant.
Concernant MESO US il est vrai que j'ai consulté plusieurs sujets et c'est pas très courtois la plupart du temps...

En pwo après injection des Peptides puis de 2.5 iu de GH j'attends une heure et je mange. Mais par contre qu'edt ce que j'ai faim. Hallucinant. J'ai augmente mon apport calorique mais malgré ça je ne mange pas à satiété. J'ose pas trop augmenter pour rester sec.
Ça vous fait ça aussi ?
Augmentée vous bcp vos apportd caloriques ?

Ça me la fait pendant le premier mois et demi mais maintenant ça va mieux.
C'était compliquer à gérer.

salut faut demander quel analyse pour la pds au medecin ? ca fait 2 mois je tourne avec godt240 kit de 5 commander avant les petit souci quil y a eu ! je tourne entre 5 et 10iu/j
5/7

Publicité Stéroïdes