Feed collectif HGH GODT

Moi aussi je préfère 2,4ml.
J'ai une pds à faire malheureusement c'est une pds verif sans les taux
Tu peux les rajouter au stylo sur l'ordonnance, je fais çà car des fois mon médecin oublie de mettre des trucs du coup je rajoute si je m'en aperçoit après.

slt mec
on prend la commande, toujours bonne qualite, moins chere , contactz moi par mon site SVP
merci bcp

@Yorka : Toujours des plaques rouges ?
sa ne fait plus des tache rouge boursouflé mais des taches marron comme si cela avait cicatrisé.. toujours visible mais moindre.
parcontre l'eau dans mes mains et mes chevilles est impressionante au point de me rendre les mains bleu, les petits vaisseaux sanguin petent, pas de douleurs particuliere mais on ne voit que sa.

l'eau dans mes mains et mes chevilles est impressionante au point de me rendre les mains bleu, les petits vaisseaux sanguin petent, pas de douleurs particuliere mais on ne voit que sa.

Impressionnant !
J'avais juste les mains gonflées... Et pas autant que toi, vu tes ES
Par contre les chevilles qui enflent c'est peut être autre chose ;):D:D:D

voila un article que j'ai trouvé qui je trouve est interressant :
icon1.png
L'importance de la supplémentation en potassium en utilisant HGH

Http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18388193

Pas sûr si quelque chose comme ça a été posté auparavant, mais je me suis toujours demandé pourquoi je me suis si gonflé sur GH. J'ai toujours su qu'il a causé la rétention d'eau, mais j'ai toujours accumulé jusqu'à la sensibilité à l'insuline diminuée avec des glucides dans l'alimentation. Eh bien, selon cet article, GH (et IGF-1) agit pour augmenter la réabsorption de sodium dans le néphron distal. En anglais, l'utilisation de beaucoup de HGH causera la rétention de sel. La façon la plus facile de combattre ceci est avec la prise réduite de carb (pour la question de sensibilité d'insuline comme cela joue un rôle) mais aussi avec des suppléments de potassium. Le potassium se trouve naturellement dans les aliments comme les épinards et le céleri, mais vous pouvez acheter des onglets de potassium pur pas cher à un magasin d'aliments naturels. Dès que j'ai commencé à prendre une à deux pilules avec chaque repas (et en utilisant 7-10 iu / jour de GH), j'ai remarqué une diminution drastique de la distension abdominale et gonflement globale.

Je recommande fortement les suppléments de potassium par voie orale à ceux qui ont du mal à combattre le gonflement associé à l'utilisation de HGH. C'est une solution très simple et ne semble pas être abordée très souvent. Il est également bon pour votre santé de voir comment ce sodium / rétention d'eau causera l'hypertension artérielle.
Aussi, pour ceux qui se demandent pourquoi le potassium aide, bref, votre corps doit maintenir un équilibre de sodium et de potassium.En supposant une fonction rénale saine, potassium supplémentaire dans le régime entraînera une diminution de la réabsorption de sodium (c'est beaucoup plus compliqué).Mais tout ce que vous devez savoir, c'est que l'eau suit le sodium, et l'ajout de potassium aura un effet inverse sur la rétention de sodium (et donc l'eau).

Encore une fois, très important, tout cela stipule une fonction rénale normale et saine

Intéressant cette histoire de potassium, faudrait savoir qu'elle dosage prendre... et pas ce retrouver avec un surplus de potassium.
Dans une PDS de base, y a t-il les taux de Potassium et de Sodium ?

Merci du retour @Yorka .

Intéressant cet article. Commençant une cure HGH prochainement, je vais me pencher sérieusement sur cette histoire de potassium/sodium.

Tu n'avais aucune douleur particulière au chevilles?

surtout il ne faut pas faire nimporte quoi sa peut etre dangereux. il faut commencé a des dosage tres faibles tout en augmentant mini par mini? je vais testé sa dans les jours a suivre je vais voir si sa marche réellement
mon medecin ma prescrit du lasilix deja rien que 20mg jours sa aide mais je reste gonflé tout de meme.

Merci du retour @Yorka .

Intéressant cet article. Commençant une cure HGH prochainement, je vais me pencher sérieusement sur cette histoire de potassium/sodium.

Tu n'avais aucune douleur particulière au chevilles?
pas de douleur sauf sur le dessus des pieds mais sa c'est du a ma dermitte ocre malheureusement mais sa me gratte partout surtout cheville et dos

honetement a 20mg jours je ne vois aucune difference sur mes mains popeye survit lool on verra avec le potassium

J'ai deux gh enfaite actuellement une jin êt la god. La jin est legit la god est de meme qualité sans aucun doute. Je suis à 8iu. Un ami qui a tourné Avec de la lilly au meme dosage a reconnu qu'il n'y avait pas différence énorme. La godtropîn est une très très bonne hgh je le vois sur beaucoup de de points. J'en suis réellement satisfait et dont prix est vraimen ultra bas par rapport z beaucoup de gh.

Publicité Stéroïdes