Feed collectif HGH GODT

Ça dépend de ton dosage, de ton objectif, des associations éventuelles que tu fais et de la durée de la coupure

4ui ed
Je suis actuellement en Cruise jusqu’à septembre a 250mg de testo e
Mon objectif est bien évidement une amélioration du physique et pour le moment toujours dans une optique de faire de la viande ..
La coupure serai de 7 jours

Que se passe t-il pendant une éventuelle coupure de 7 jours? Est ce que l'on bénéficie toujours des effets de la GH pendant cette pause ou le métabolisme commence t-il déjà à se ralentir?

Que se passe t-il pendant une éventuelle coupure de 7 jours? Est ce que l'on bénéficie toujours des effets de la GH pendant cette pause ou le métabolisme commence t-il déjà à se ralentir?
Il se passe rien, je suis actuellement sans aucun produit quelconque et je ne ressent rien absolument rien, ni effet de manque ni d'effet resultat d'un taux bas de GH.

Avec 4u.i par jour tu réussiras sûrement plus à perdre de tissu adipeux et avoir un léger effet anti aging que de faire de la viande.

Tu n'as pas possibilité d'emmener une fiole avec toi et de la conserver?

Au dessus de 4ui les douleurs dû au canal carpien me sont difficilement supportables ...
Oui je peu prendre une fiole

@GODT240 j'ai reconstitué une vial aujourd'hui et elle n'était pas sous vide (pas d'aspiration du piston de la seringue lors de la dilution dans la vial) alors que les vials précédentes oui. Est-ce normal?

Est-ce risqué ou y a t-il des méthodes pour emmener une vial ou 2 quand on prend l'avion?

Perso j'ai toujours une vial de Testo au fond du sac en soute ça passe tranquille ils voient rien au milieu de 20kg de bagage encore plus si c'est les mini fiole de gh

Ils ne voient rien aux rayons X? Ou alors ils s'en foutent?

A mon avis ils voient pas grand chose ça pourrait être n'importe quoi d'autre t'imagine le nombre de sac à contrôler parce que au rayon x ils on vu 10ml de liquide ?

Ça pourrait être n'importe quoi d'autre une crème un parfum une huile pour je ne sais quoi

Ya que si ils décident de te contrôler toi particulièrement quand tu sort de l'avion et de vider complètement ton sac et de trouver la fiole parce que je la planque un minimum quand même

Salut @Ced7 ,
Sachant que tu lis partout que c'est aprés 4 mois que tu commence à voir une difference autre que la lipolyse ( à dose dependante biensur ), et qu'en plus si tu parle de repos genre bonne recuperation et gros sommeil , ce serait pas mal de t'embarquer une fiole avec toi .
De plus aprés 13 semaines et par precaution si tu veux faire une pause, peut etre que tu pourrais stopper la semaine avant et voir comment tu reagis, j'entends par là que peut etre ton systeme pourrait avoir du mal à relancer ta production endogene , et à partir de là, si tu dors excessivement mal ou que tu remarque quoi que ce soit tu pourrais faire une semaie mod grf/ipam avant ton depart.

Dernière édition:
Salut @zyk ,
Sachant que tu lis partout que c'est aprés 4 mois que tu commence à voir une difference autre que la lipolyse ( à dose dependante biensur ), et qu'en plus si tu parle de repos genre bonne recuperation et gros sommeil , ce serait pas mal de t'embarquer une fiole avec toi .
De plus aprés 13 semaines et par precaution si tu veux faire une pause, peut etre que tu pourrais stopper la semaine avant et voir comment tu reagis, j'entends par là que peut etre ton systeme pourrait avoir du mal à relancer ta production endogene , et à partir de là, si tu dors excessivement mal ou que tu remarque quoi que ce soit tu pourrais faire une semaie mod grf/ipam avant ton depart.

Ce n'est pas moi qui me pause cette question lol c'est @Ced7

D'ailleurs moi j'ai arrêté la gh ya pas longtemps et je dort mal depuis :confused:

J'avais pauser justement la question de prendre des secretagogue histoire de 'relancer' on m'avait dit que non

Ah merde je suis aveugle ou quoi ....j'edite çà lol

Si tu dors mal ( et que c'est pas a cause de la chaleur en ce moment ) j'aurais quand meme tenté les secretagogues perso surtout aprés une longue periode de gh.

Ah merde je suis aveugle ou quoi ....j'edite çà lol

Si tu dors mal ( et que c'est pas a cause de la chaleur en ce moment ) j'aurais quand meme tenté les secretagogues perso surtout aprés une longue periode de gh.

J'ai souvent chaud oui heureusement que j'ai la clim sinon Ouai je meurt lol

Salut @Ced7 ,
Salut mon gros ..
Merci de ta réponse..
Oui tu as raison,je vais m’en prendre une fiole ,c’est dommage de stopper une semaine à ce moment là d’un cycle..
Merci ;-))

Ce n'est pas moi qui me pause cette question lol c'est @Ced7

D'ailleurs moi j'ai arrêté la gh ya pas longtemps et je dort mal depuis :confused:

J'avais pauser justement la question de prendre des secretagogue histoire de 'relancer' on m'avait dit que non

Touche à rien, ça va se réguler
Tu vas t en mordre les doigts si tu commences à prendre des traitements à visée hypnotique

Je vais commander 2 boites de 240UI la semaine prochaine. J'attends juste mon mini frigo que je mettrai dans mon home gym afin d'y stocker la GH.

Que pensez-vous d'une livraison de GH en ce moment par courrier ?
Avec des chaleurs de 35°, c'est peut-être pas le meilleur moment de commander

Je vais commander 2 boites de 240UI la semaine prochaine. J'attends juste mon mini frigo que je mettrai dans mon home gym afin d'y stocker la GH.

Que pensez-vous d'une livraison de GH en ce moment par courrier ?
Avec des chaleurs de 35°, c'est peut-être pas le meilleur moment de commander
Salut gros !
Ouais je doit recommander aussi mais je vais attendre que les températures ce calme un peu car oui c’est oui c’est pas top que ça traîne trop avec cette chaleur ...même avec son super emballage !;-))

Publicité Stéroïdes