Feed collectif HGH GODT

Me concernant 6 UI le matin très bien . Mais plus de faim aussi quand je reparti en deux prises matin et après entraînement . Mais avec le boulot pas toujours facile de faire 2 prises. Si je pouvais je ferai 3x2 UI

çà serait pas trop dur a gerer mais c'est qu'avec la gh on ne cherche pas à stabiliser un taux ce qui serait contreproductif puisqu il faut mimer les effet pulsatiles donc 1 fois ou 2 c 'est trés bien .

Moi j’envoie en ce moment 5ui de gh pharma et j’ai vraiment pas faim du tout lol même 1h après le réveil alors que habituellement au réveil j’ai faim direct, même sans gh ou sans autres choses. J’utilise du t4, proviron et nolva, peut être l’un deux me coupe l'appétit qui sait....

La gh est hyperglycémiante donc elle ne donne pas faim c'est l'hypoglycémie qui donne faim (l'insu)

Après oui en prenant la gh la glycémie augmente donc le pancréas va secreter de l'insuline qui donnera (peut être) cette sensation de faim si jamais on a attendu assez longtemps sans manger

Mais la gh en elle même ne donne pas faim

Vous savez comment on peut savoir si c'est des bons résultats ou pas?
peut etre des valeurs de references par rapport a de la pharma?

C'est pas mauvais pour de l'ug après avec une pharma tu monte à plus du double mais les prix c'est bien plus du double :D

Mais ce qu'il faut faire attention avec les gh ug c'est qu'elle augmente bien l'igf1 (et la c'est le cas) donc c'est un bon produit

Le rapport qualité /prix est bon

c'est hyperglycemiant et il ne faut pas manger au moment où tu as faim çà oui il a raison , aprés moi je rebondissais sur çà car je pense que çà peut etre une bonne maniere de definir la qualité de la gh, aprés pour pas que çà puisse etre confondu avec un peptides c est la pds

C'est pas mauvais pour de l'ug après avec une pharma tu monte à plus du double mais les prix c'est bien plus du double :D

Mais ce qu'il faut faire attention avec les gh ug c'est qu'elle augmente bien l'igf1 (et la c'est le cas) donc c'est un bon produit

Le rapport qualité /prix est bon

Pour moi les résultats des pds de ce cote doivent être les mêmes, psq la qualité c'est autre chose que le dosage, si on monte au double avec de la pharma donc c'est sous dose de la moitie..
La qualité c'est plus histoire d'es, ressentis...

C'est comme si on dit c'est pas cher, j'ai injecte 10 ui j'ai eu 5 ui dieu merci je me plains pas :D

C'est comme la testo une testo ug dosée a bien 250 mg montrera une pds identique a de l'andro..

Pour moi les résultats des pds de ce cote doivent être les mêmes, psq la qualité c'est autre chose que le dosage, si on monte au double avec de la pharma donc c'est sous dose de la moitie..
La qualité c'est plus histoire d'es, ressentis...

C'est comme si on dit c'est pas cher, j'ai injecte 10 ui j'ai eu 5 ui dieu merci je me plains pas :D

C'est comme la testo une testo ug dosée a bien 250 mg montrera une pds identique a de l'andro..

on peu pas comparer gh et testo c'est beaucoup plus simple a faire de la testo que de la gh

d’après ce que j'ai cru comprendre les laboratoires ug n'on pas le matériel nécessaire pour pouvoir faire la même qualité que du pharma car c'est horriblement cher

je ne pense pas qu'il existe une gh ug qui te fera atteindre le taux d'une pharma

Se qui explique la différence de prix . Par contre heureusement qu il existe de la GH ug car bon nombre d entre nous ne pourrait pas utiliser se type de produits . Surtout qu il est nécessaire de l utiliser sur le long terme .

on peu pas comparer gh et testo c'est beaucoup plus simple a faire de la testo que de la gh

d’après ce que j'ai cru comprendre les laboratoires ug n'on pas le matériel nécessaire pour pouvoir faire la même qualité que du pharma car c'est horriblement cher

je ne pense pas qu'il existe une gh ug qui te fera atteindre le taux d'une pharma

Certes c pas simple pour eux d'avoir les memes taux, mais au lieu d'ecrire sur le kit 240 ui, ils peuvent ecrire 120 ui si c dose de la moitie par rapport a une pharma :p

Le fait que le primo soit cher et dur a faire ne justifie pas qu'une source le nomme primo 100, s'il contient que 50.. s'il est juste a 50 e.. :rolleyes:

Si la GH godt240 est deux moins dose que la pharma mais qu elle coûte trop fois moins cher la question se pose non ?

Biensur que oui gros, normalement ca doit te choquer, parce que tout simplement si c'est le cas ca s'appelle une arnaque dans le monde de business cela, si tu paies tes 100 g de riz basmati bah c 100 g pas 50 g, en aucun cas il faut justifier.

entre 2 ui et 4 ui y a une grosse difference poto, autant nous prevenir comme ca on peut envoyer 8 ui au lieu de 4 ui pour n'avoir que 2 ui au final.

Sortir après un cure de 6 mois avec des effets anti aging, je pense pas que ca fait rever quelqu'un parmis nous qui comptait perdre du gras..

Biensur si j'etais assez riche pour envoyer 12 ui par exemple, bof ca va pas faire la difference mais la on est des petits joueurs sur le forums, certains avec des budgets etudiants (dont moi) donc, on est dans les voisinnages des 4 ui, faut qu'on saches bien ce qu'on envoie..

Exact comme je l'avais dis l'autre jour aprés que tu m'ai fais la remarque @yannou on peut avoir de la gh pas cher mais il faut savoir qu il y aura plus d'es et moins d'assurance sur la composition.

Aprés je sais pas où vous avez vu que c'etait la moitié de la gh pharma

Oui je suis tous à fait d'accord il y a le ressenti et les ES aussi. Maintenant quand une source comme godt240 à autant de retour positif et des preuves avec PDS. pourquoi pas j ai envie de dire. Moi perso la pharma pas le budget. Et la 6 mois sa coute 1000 euros environ . Et je te garanti que j ai bien bougé

Publicité Stéroïdes