Cosmos
Active Member
Me concernant 6 UI le matin très bien . Mais plus de faim aussi quand je reparti en deux prises matin et après entraînement . Mais avec le boulot pas toujours facile de faire 2 prises. Si je pouvais je ferai 3x2 UI
Moi j’envoie en ce moment 5ui de gh pharma et j’ai vraiment pas faim du tout lol même 1h après le réveil alors que habituellement au réveil j’ai faim direct, même sans gh ou sans autres choses. J’utilise du t4, proviron et nolva, peut être l’un deux me coupe l'appétit qui sait....
Vous savez comment on peut savoir si c'est des bons résultats ou pas?
peut etre des valeurs de references par rapport a de la pharma?
C'est pas mauvais pour de l'ug après avec une pharma tu monte à plus du double mais les prix c'est bien plus du double
Mais ce qu'il faut faire attention avec les gh ug c'est qu'elle augmente bien l'igf1 (et la c'est le cas) donc c'est un bon produit
Le rapport qualité /prix est bon
Pour moi les résultats des pds de ce cote doivent être les mêmes, psq la qualité c'est autre chose que le dosage, si on monte au double avec de la pharma donc c'est sous dose de la moitie..
La qualité c'est plus histoire d'es, ressentis...
C'est comme si on dit c'est pas cher, j'ai injecte 10 ui j'ai eu 5 ui dieu merci je me plains pas
C'est comme la testo une testo ug dosée a bien 250 mg montrera une pds identique a de l'andro..
on peu pas comparer gh et testo c'est beaucoup plus simple a faire de la testo que de la gh
d’après ce que j'ai cru comprendre les laboratoires ug n'on pas le matériel nécessaire pour pouvoir faire la même qualité que du pharma car c'est horriblement cher
je ne pense pas qu'il existe une gh ug qui te fera atteindre le taux d'une pharma
Aprés je sais pas où vous avez vu que c'etait la moitié de la gh pharma
Ca m’intéresserait de voir ces pds aussi psq en parcourant le forum y a pas grand chose pour comparer